[Preview] MMORPG.COM

 
Partager Rechercher
Citation :
A few fun things they did mention, is that while there will be no boats; wizards have a spell that allows them to freeze, and thus walk on water.
- Chouette, nous avons la confirmation que les magiciens pourront geler l'eau, ce qui leur permettra de "marcher sur l'eau" et de traverser des cours d'eau à pieds secs !
C'est plutôt pas mal ce regain de preview qu'entraîne l'E3 dommage qu'il remettent les mêmes screen par contre :/

@ calci: je reporte, je crois que tu vas trop loin avec ta signature ...
[Edit] vu que tu l'a modifié et que tu pense t'en tirer aussi facilement ... j'ai plus qu'a envoyer mon screen a un modérateur. Au moins tu seras prévenu.
Citation :
Publié par -calci
- Chouette, nous avons la confirmation que les magiciens pourront geler l'eau, ce qui leur permettra de "marcher sur l'eau" et de traverser des cours d'eau à pieds secs !
Calci[/url]
effectivement mais sachant que le froid peu l'engourdir pour lancer des sort il vaut mieux pour lui qu'il ne se fasse pas attaquer a ce moment là.
Citation :
Publié par Tyatha O'Lean
@ calci: je reporte, je crois que tu vas trop loin avec ta signature ...
[Edit] vu que tu l'a modifié et que tu pense t'en tirer aussi facilement ... j'ai plus qu'a envoyer mon screen a un modérateur. Au moins tu seras prévenu.
Mais lol... qu'avez vous donc tous ce soir avec ma signature,

... elles n'ont pourtant rien fait de mal mes pitites Calcinettes toutes mignonettes..

çà doit être le "seindrome Calci"



[c'est vraiment trop p'injuste]
Caliméro
Extrait de la charte :
Citation :
- Ne soit pas érotique, violent ou dégradant
Mais en fait tu me lourde vraiment :/ au début je voulais venir t'embêter sur TS comme tu m'embête ici (avis perso) mais ça n'aurait pas été correct ...

NB :
Citation :
. : Lettre au FAI : .

Dans les cas extrêmes, face à des personnes venant sur Jeux Online et bafouant à plusieurs reprises la présente charte ainsi que la netiquette, un recours à votre Fournisseur d'Accès Internet peut être fait, ce qui peut conduire à la révocation de votre accès à Internet.
Tu devrais peut être arrêter de faire le gamin ? et de nous faire faire du HS comme ça ?

[Edit] oh oui zut alors je modifie MOI ...
J'ai peut-être fait des erreurs de traductions, mais je trouve l'auteur très loin d'être euphorique, voire même franchement mitigé. On y parle de beaucoup de contenu, d'élément inventifs, etc. mais on indique aussi que DnL pour revendiquer une filiation avec UO et Shadowbane, tout en faisant la comparaison avec les "jeux récents et brillants"...

Il est clair que le contenu prime sur le reste (avis perso : si l'intérêt est présent, peu importe l'emballage), mais ce n'est pas vraiment dithyrambique (jeuxvidéo.com est plus optimiste, je trouve).
Citation :
Publié par Artemus
(jeuxvidéo.com est plus optimiste, je trouve).
Je ne l'ai pas écrit dans ma news pour rester un minimum objectif, mais ils ne sont pas franchement une référence en matière de conseil. Il y a quantité de jeux qu'ils ont mal noté sur lesquels je me suis bien éclaté et d'autres bien notés où je ne me suis pas attardé par manque d'intérêt. Certes ils ont l'air "satisfait" de ce qu'ils ont vu de dnl, mais je replace leur sentiment dans le contexte : leur site. Autrement dit, à prendre avec des pincettes
Citation :
Publié par Artemus
J'ai peut-être fait des erreurs de traductions, mais je trouve l'auteur très loin d'être euphorique, voire même franchement mitigé.
J'ai clairement le même avis que toi concernant la preview de MMORPG.com.

Je la trouve très frileuse. L'auteur annonce bien les concepts, mais met assez nettement le doigt sur le problème de la finalisation, avec des parallèles qui peuvent faire frémir.
la ou je suis heureu c est qu'ils font une comparaison avec shadowbane
donc si c est le cote gestion ville et pvp qui est pris en consideration de ce coter je serai pas deçu.
par contre si c est au niveau graph y a du soucis a se faire
Shadowbane : jeu au concept génial, à la réalisation catastrophique, et au gameplay qui a mis des mois après la sortie à être peaufiné.

Résultat : échec commercial complet.

Je pense que c'est surtout cette analogie que l'auteur a voulu faire : le fait que le concept ne suffit pas à faire forcément un bon jeu, et encore moins à ce qu'il se vende.
Le journaliste n'est pas euphorique en effet.
Globalement, il a vu la même chose que l'an dernier, et il se demande bien comment les devs vont remplir un monde aussi vaste.

La dernière phrase est éloquente:

Citation :
Overall, I felt somewhat underwhelmed by Dark & Light [...]
Their live event system and open PvP seem to have put them on track to develop a core niche audience, if not the mass appeal of some other games we saw this year.
Pas d'enthousiasme pour DnL, et surtout un niche market... Pas très bon pour le "the largest MMO etc...".
Citation :
"That said, the game does carry with it a very epic feel that other games simply cannot achieve. Players cannot escape the realization that it is indeed huge."
On retiendra surtout que cette sensation "épique" que les joueurs ressentent lorsqu'ils jouent à DnL est tout simplement unique !

je cite: "que les autres jeux ne parviennent tout simplement pas à obtenir" !!!


C'est exactement le genre de sensations qui font d'un jeu... un jeu culte !

Calci
Citation :
Publié par Tyatha O'Lean
Extrait de la charte :


Mais en fait tu me lourde vraiment :/ au début je voulais venir t'embêter sur TS comme tu m'embête ici (avis perso) mais ça n'aurait pas été correct ...

NB :

Tu devrais peut être arrêter de faire le gamin ? et de nous faire faire du HS comme ça ?

[Edit] oh oui zut alors je modifie MOI ...

Pour le coup c'est toi le hors sujet.

Pour en revenir au sujet, c'est positif cette profusion de nouvelles. Il en faudrait pas beaucoup pour qu'elles soient véritablement nouvelles maintenant.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés