Site officiel francais

 
Partager Rechercher
Pour la section, je penses que ca devrait arriver vu que AA est un jeu qui merite d'etre sur le portail !

Pour la préco, il faut attendre les news euros ! Pour l'US suffisait d'aller sur les liens de shop online US (quand j'ai vu leprix du transport pour la France, ca m'avais refroidis ! )
Citation :
Publié par Annla Soultaker
Pour la section, je penses que ca devrait arriver vu que AA est un jeu qui merite d'etre sur le portail !

Pour la préco, il faut attendre les news euros ! Pour l'US suffisait d'aller sur les liens de shop online US (quand j'ai vu leprix du transport pour la France, ca m'avais refroidis ! )
Ouaip, sauf qu'au taux de change dollar vs euro, c'est plutot benef de le faire

Et oui ce jeu doit etre sur le portail, les MMO de NC Soft sont tous de qualité et comme le dit si bien quelqu'un au dessus, le jeu est en béta et les NDA ont été envoyés.
Citation :
Publié par Manteus
Ouaip, sauf qu'au taux de change dollar vs euro, c'est plutot benef de le faire
Chez gamestop, le jeu me coutais 49,99$ + 24$ de frais d'envoi

A ce prix la j'ai preferé attendre une préco Europeenne vu que j'etais sure qu'il y'en aurais une !

Citation :
Publié par Manteus
Et oui ce jeu doit etre sur le portail, les MMO de NC Soft sont tous de qualité et comme le dit si bien quelqu'un au dessus, le jeu est en béta et les NDA ont été envoyés.
Je sais pas si c'est bien ou pas de le signaler, j'ai proposé mes services pour un design de site pour AA, j'ai été contacté, maintenant on attends la validation de la demande par le recrutement ! J'ai envie de m'investir dans ce jeu aussi bien que sur un portail JoL traitant ce MMO !
Citation :
Publié par Annla Soultaker
A ce prix la j'ai preferé attendre une préco Europeenne vu que j'etais sure qu'il y'en aurais une !
il sera sûrement en vente en download sur plaync aussi , enfin c'est le cas gw,coh etc
évidement pas de boiboite dans ce cas
Moi c'est surtout le faite que l'on ne sais pas encore le degré de personnalisation de la tutur n'y de l'avatar (et encore moins si le jeu va se limité a du cassage de voiture) qui me font hésiter a précommander.

Car j'espère que la personnalisation de la voiture ne ce limitera pas juste a ce qu'il y a dedans comme Eve-online
Citation :
Publié par Annla Soultaker
Chez gamestop, le jeu me coutais 49,99$ + 24$ de frais d'envoi

A ce prix la j'ai preferé attendre une préco Europeenne vu que j'etais sure qu'il y'en aurais une !


Je sais pas si c'est bien ou pas de le signaler, j'ai proposé mes services pour un design de site pour AA, j'ai été contacté, maintenant on attends la validation de la demande par le recrutement ! J'ai envie de m'investir dans ce jeu aussi bien que sur un portail JoL traitant ce MMO !
75 USD = 50 Euros grosso merdo... Kif kif bouricot mais bon, ensuite tu veux jouer euro ou chez les ricouilles.

Et ce serait très bien que t'y bosse pour le design vu le boulot que tu fais d'habitude
Citation :
Publié par Kastïelle
Moi c'est surtout le faite que l'on ne sais pas encore le degré de personnalisation de la tutur n'y de l'avatar (et encore moins si le jeu va se limité a du cassage de voiture) qui me font hésiter a précommander.

Car j'espère que la personnalisation de la voiture ne ce limitera pas juste a ce qu'il y a dedans comme Eve-online
S'ils font une personnalisation aussi poussée que CoH...
Citation :
Aucune pénalité de mort… Vous ne perdrez pas des heures ou des jours de progression !
Je sais pas ce que vous en pensez mais pour moi un jeu ou on fait evoluer un personnage, il faut que sa mort soit significative et pour moi la pénalité de mort est trés importante.

D'aillerus pour moi un jeu ou le personnage mort ne devrai pas pouvoir revivre, bien entendu ca serai dure de tuer quelqun, je joue un jeu php comme ca mais ca approte bcp de background et de role play et le jeu a une histoire avec les personnages. Je pense que le mmoprg ou le personnage pourra vraiment mourir sera novateur.

Enfin sinon il a l'air pas mal ce jeu, ca me fait penser un peu a eve avec la vue du vehicule d'ailleurs. En tout cas l'idee dun jeu post-apo me plait pas mal car le RP y est plus accessible en tout cas + que si on joue un orc...zog zog
Justement c'est le coté penalité en cas de mort qui me rebute la plupart du temps !

Le pire c'est la perte d'XP, j'ai jamais trouvé ca intelligent comme systeme ! C'est comme si tu ratais un truc IRL et qu'a cause de ca tu devenais moins bon dans ton domaine !

sinon pour le coté RP c'est vrai que le post apo favorise plus le fait de s'immerger (jetais no-RP sur DAoC alors que je passais mon temps a en faire sur Neocron)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés