Photos d'écran Darkness Rising

Répondre
Partager Rechercher
Je pense que les montures seront les même pour tous les royaumes si on s'en réfère au cheval qui porte un emblème hibernien (avec le tapis vert).

Mais je peux me tromper et ils vont avoir des idées originales chez Mythic (rêve).
Citation :
Publié par Hessane Ptitlou
Je pense que les montures seront les même pour tous les royaumes si on s'en réfère au cheval qui porte un emblème hibernien (avec le tapis vert).

Mais je peux me tromper et ils vont avoir des idées originales chez Mythic (rêve).
Une licorne pour Hibernia
Ca risque d'etre impressionnant une bonne cinquantaine de cavalier a l'ecran , il ne reste plus qu'a prendre son mal en patience .
Citation :
Publié par GoTua
D'autres montures que le cheval est prévue ?
(Licornes et chevaux démoniaques devraient être au rendez-vous pour les montures les plus puissantes.
Citation :
Publié par Nilou / Diaphinea
question bete mais pour installer et jouer à cette extension faudra obligatoirement etre sur catacombs?
Toutes les extensions payantes demandent l'activation de l'extension précédente, mais toutes ont leur propre client. Tu n'as pas à être "sûr" quelque chose d'autre que l'extension en question.)
Citation :
Publié par Naia
Oui c'est wow qui a inventé les montures dans les jeux vidéos
Peut etre pas mais tu avoueras que c etait prévu au début que ce n est jamais arrivé et que oh! miracle! ils se décident enfin à les sortir maintenant
Citation :
Peut etre pas mais tu avoueras que c etait prévu au début que ce n est jamais arrivé et que oh! miracle! ils se décident enfin à les sortir maintenan
Oui et ce qui prouve que WoW fait plus de bien que de mal dans le monde du MMORPG... Sur FF11 aussi les changement arrivent par centaines avec les patch depuis WoW.
Citation :
Publié par Ragnvald
Peut etre pas mais tu avoueras que c etait prévu au début que ce n est jamais arrivé et que oh! miracle! ils se décident enfin à les sortir maintenant
C'est vrai j'avoue mythic entre temps n'a rien fait et a attendu que wow sorte pour se mettre à modéliser des chevaux
Citation :
Publié par Hessane Ptitlou
Je pense que les montures seront les même pour tous les royaumes si on s'en réfère au cheval qui porte un emblème hibernien (avec le tapis vert).

Mais je peux me tromper et ils vont avoir des idées originales chez Mythic (rêve).

Nop

http://img223.echo.cx/img223/1651/hib9ro.jpg



Moi tous ce que je veut c'est un cheval blanc :x
Citation :
Publié par Noarh
sérieux, tu penses vraiment que les trucs sont des chevaux ? t'es un citadin pur jus ?
Il est évident que ce sont des hippocampes, ptete des opposums
Je cherche a comprendre en quoi ces chevaux sont laids, mais bon c'est le syndrome " c'est une nouvelle extension , on a donc un an pour dire que c'est pourri, abusés, que ca va tuer daoc "
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés