Photos d'écran Darkness Rising

Répondre
Partager Rechercher
Sympa

Ce serait pas la résolution de l'écran qui fait que les bêbètes sont tassées en largeur et étendues en hauteur (d'où leur long cou..) ? car j'avais testé une résolution pour mon DAoC, le persos me semblaient tous difformes ^^
Citation :
Publié par AzzA
Sympa

Ce serait pas la résolution de l'écran qui fait que les bêbètes sont tassées en largeur et étendues en hauteur (d'où leur long cou..) ? car j'avais testé une résolution pour mon DAoC, le persos me semblaient tous difformes ^^
Si tu regarde bien les fenêtres de chat sur les screens, elle sont de travers

Les photos n'ont en fait pas été prises bien en face de l'écran
Citation :
Publié par Pulverizzare
Si tu regarde bien les fenêtres de chat sur les screens, elle sont de travers

Les photos n'ont en fait pas été prises bien en face de l'écran
Chiche qu'une bonne dizaine de personnes vont encore poser la question
Citation :
Publié par Pulverizzare
Si tu regarde bien les fenêtres de chat sur les screens, elle sont de travers

Les photos n'ont en fait pas été prises bien en face de l'écran
Je pense même que la projection de l'image (puisque c'est un vidéo projecteur visiblement) n'est pas fait bien en face et que ça contribue à la déformation de l'image (et donc des dadas).
Les chevaux des palefreniers du vieux monde sont proportionnés correctement, y'a pas de raison qu'il n'y arrive plus.

Pour ceux qui se sont emportés suite à ma comparaison avec les girafes, fallait pas prendre ma plaisanterie au pied de la lettre. Déformés comme ça, les proportions du corps (pas de la tête) font penser à ceux d'une girafe ou d'une hyène. L'arrière plus bas que l'avant, c'est tout...

Je trouve ça joli moi, surtout tout l'habillage des chevaux. Ca promet.
Smile
Citation :
Publié par Nof Samedisthjofr
(Les alentours des capitales sont retravaillés en 1.75.)
Chouette et les capitales même, ils les refont quand ? (assez laides ces dalles à l'entrée de TNN... comme toutes les textures dans TNN )

Vivement !!
Citation :
Publié par Junrhod LockWood
joli concept, larmures des dadas son belles ... mais serieux ils ont jamais vu un cheval spas possible ... ils sont d'une laideur sans nom
stoi leulaid stou !
Les modèles sont bien sympathiques aussi, bien que l'on remarque une tendance de Mythic à recourir allègrement au silicone pour les modèles féminins

Sinon, Légion est plus moche que jamais (mais pas aussi con que nous ), c'est bon signe...

Et les décors
Citation :
Publié par Nof Samedisthjofr
(Soit une succube, soit une mare. J'ignore ce qu'on trouve auprès de Légion.)
Mare ou Mahr ?? Parceque de mémoire les Mahr s'était des mâles, même skin que les cauchemars mais en plus petite taille.

Enfin ... ça fait depuis NF que je ne suis pas retourné dans DF donc bon ... -soupir-Broceliande mon amour ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés