Concours AC2 Legions : gagnez des kits de pré-commandes

Répondre
Partager Rechercher
A l'occasion de la sortie d'AC2 Legions, JeuxOnLine vous propose en partenariat avec CodeMaster de remporter 10 kits de pré-commandes d'AC2: Legions.

Les kits contiennent :



  • Une carte avec un code unique qui vous donnera la possibilité de jouer avec une nouvelle race ! Cela vous permettra d'éprouver pour la toute première fois le monde de Dereth dans la peau d'un personnage Drudge.
  • Un CD avec plein de goodies exclusifs :
    • Les bandes sonores MP3
    • Des artworks exclusifs
    • Des screenshots exclusifs
    • Etc.
Si vous n'aviez pas pu pré-commander Legions, c'était l'occasion de bénéficier des avantages de ce kit.

Les concours se déroule sur https://concours.jeuxonline.info

Bonne chance !
moi j'ai répondu au pif, et après, pris d'un doute, j'ai été rechercher sur le site les infos, puisqu'il est dit dans l'annonce du concours "vous pourrez trouver des renseignements sur notre site" ( euh après avoir relu, j'en suis plus très sur, lol )

or, après avoir ouvert tous les liens concernant la future extension, je n'ai trouvé aucune info réellement valable

ouf, je ne gagnerai donc pas et ne reviendrai pas sur AC2...

mais au cas où certains auraient voulu être aidés, il serait peut-être bon de regrouper les divers renseignements probablement éparpillés ailleurs sur la page d'acceuil AC2 ou dans les forumset que ces renseignement figurent effectivement dans les rubiques concernant l'extension...

après tout, l'intérêt c'est de donner la possibilité à ceux qui le souhaitent d'avoir une chance de gagner, non ?

( c'est pour ça que sur TF1 ils posent des questions du genre "quel numéro portait platoche ?" pendant les matchs de foot, hi hi )
Avec un peu de bon sens c'est pas dur ... Si il y aurait moins de 100 quête dans légions, tu croit qu'il mettrais le choix 100+ ? sinon lors du résultat on verrais un 75 on se dirait qu'il n'y a pas tant de quête ...
Génial !!! J'ai gagné !!! Pour une fois

Le serial c'est donc pour avoir legions ou avoir l'exclusivité de la race drudge APRES avoir acheté legions ? Je suis un peu paumé la
Citation :
Publié par Sire Valentine
Génial !!! J'ai gagné !!! Pour une fois

Le serial c'est donc pour avoir legions ou avoir l'exclusivité de la race drudge APRES avoir acheté legions ? Je suis un peu paumé la
Les kits de pré-commande contiennent 1 clé pour débloqué l'accès au drudge et une clé pour avoir accès à Légion. Il n'y a donc rien à acheter
Citation :
Publié par Wes Barfog
J'ai gagné !

Heu ya le jeu complet avec ?
Ben oui, j'ai pas AC 2
Oui : L'extension Légion fournit en plus le jeu AC2 original. Le tout tient sur un seul DVD.
Bah non, j'ai l'impression qu'on a gagné les BONUS et non l'extension legions... En gros on a gagné le droit a avoir des mp3, des screens et des artworks sur un dvd. OU alors quelque chose m'échappe là

ps : faut aller dans un magasin le réclamer ?!
ps2 : dans le petit papier a l'interieur il y a marqué "Pour recevoir vos bonus, vous devez acheter Asheron's Call 2 legions et lors de l'installation blablabla..."
Ce n'est que le bonus :
Citation :
Quels sont les lots à remporter ?
Kit de pré-commande AC2: Légions
Kit de pré-commande AC2: Légions

Les 10 gagnants de ce jeu-concours remporteront :

* Un kit de pré-commande d'Asheron's Call 2: Legions contenant :
o Une carte avec un code unique qui vous donnera la possibilité de jouer avec une nouvelle race ! Cela vous permettra d'éprouver pour la toute première fois le monde de Dereth dans la peau d'un personnage Drudge.
o Un CD avec plein de goodies exclusifs :
+ Les bandes sonores MP3
+ Des artworks exclusifs
+ Des screenshots exclusifs
+ Etc
Source : https://concours.jeuxonline.info/?vu...id_concours=15
Citation :
Publié par Valaraukar
Ben je crois que j'ai gagné aussi, je vient de recevoir un paquet de chez codemaster avec le jeux dedans


Par contre j'ai plus tellement le temps d'y jouer maintenant

Oups vais peut être vérifier ce qu'il y a dans la boite alors, pas vu le message de sire Valentine
... Ramenne tes fesses sinon jvais me mettre en colere
Citation :
Publié par Truch
Bande de moches !!

T as pas le bac a reviser leflou
Eh ! tu parles a mon pti flou flou comme ca ! t'as pas d'autre trucs a faire des fois !!! ;-)

Et pis on t'attend toujours sale moche !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés