Vidéo présentée à l'E3

Répondre
Partager Rechercher
Un nouveau trailer est en ligne ici.

Inutile de le dire, les outposts sont très attendus par les joueurs et la vidéo et les screenshots disponibles sur le site officiel sont particulièrement alléchant. Les ouposts, constituant la pierre d'angle du Chapitre 3 de Ryzom, sont actuellement sur le serveur de test, pour tests internes, et devraient être rapidement testables par les abonnés.

Très bientôt donc !
héhé ca promet bien du bon tout ca.
la gueule du kami (le truc orange )m'est familiere ... mais impossible de retrouver d'ou ca viens (une BD peut etre ...)



oh ! et je predis aussi au moins un post gratuit et negatif de la part de "pseudo qui commence en A" et de "pseudo qui commence en C".
C'est marrant, mais les vidéos de présentation de Ryzom ont toujours semblé prometteuse.

J'ai toujours eu envie de me laisser tenter par l'aventure, mais les divers évènements ont fait que je me suis tourné vers d'autres cieux comme WoW et dans un prochain futur sur Guilds Wars.

Mais depuis quelques temps, l'aventure de Ryzom me titille
J'espère que les prochains ajouts vont lui apporter toute la belle vie qu'il mérite

En tout cas , dès que j'en aurais l'occasion je vais me laisser tenter par un petit essai de Ryzom
Citation :
Publié par Anarkhaios
oh ! et je predis aussi au moins un post gratuit et negatif de la part de "pseudo qui commence en A" et de "pseudo qui commence en C".
C'est très mal me connaître

Je trouve cette vidéo superbe.

Bien réalisée, dynamique, avec des effets très réussis ( le coup des ombres chinoises, la gestion des premiers plans, le cadrage ).

C'est un excellent trailer, très attractif, qui réussit à montrer en une minute quelques aspects clés du monde.
Sympathique, d'ailleurs leurs trailers ont toujours ete bien fait ne versant ni dans la tromperie images de synthèse ni dans le mal fait

J'espère que la fin d'année sera l'occasion de relancer le jeu.

A titre perso j'ai relancé mon abo ce mois ci pour voir que pas grand chose à changé, ya un peu de monde sans etre comme aux débuts

Faudrait peu de chose en fait (contenu) mais reste qu'il faut que ces choses finissent par arriver pour interesser la populasse

Vu que wow et d&l me semblent hors jeu actuellement vu ce qu'ils promettaient et la réalité, je pense que ryzom a encore toute ces chances

Enfin on verra.
Tiens j'ai un problème de son qui "explose" au début...
Excatement le même soucis qu'avec... DnL, marchandise française défectueuse?

Sinon, sans le son, cela reste sympa et intéressant à suivre pour le futur.
J'ai la "faiblesse" d'être très réceptif aux diverses vidéos de jeux. De ce fait, je suis très vite convaincu de reprendre, commencer, ou tester un jeu. Cette vidéo à le même effet. C'est à dire me tente fortement.
C'est clair que si l'on connais pas le jeu, la vidéo donne vraiment envie. C'est dynamique, coloré et plein de promesses. Mais bon une fois en jeu (pour l'instant ?) l'enchantement est brisé.

Dommage

(mince mon pseudo commence par un A )
Citation :
L'accès à cette page Web est interdit pour le moment.

Raison :
La catégorie "Jeux" de Websense est filtrée.


--------------------------------------------------------------------------------

URL :
http://www.ryzom.com/images/cm/e3/trailer10.wmv
BEUHAAAAAAHAHAHAHAHAAAAAAAA! :'(

Si quelqu'un à un lien qui passe à la barbe du websense... =/

Sinon je vais tenter de regarder ça cet aprèm.
Citation :
Publié par Stryx
De toute façon, tant que Mr Nevrax me demandera ma carte bleu pour essayer le jeu, il risque pas de me voir...
Euh quel est le problème ? Je vais profiter de ce trial, et payer un euro pour se faire envoyer le jeu par lettre, c'est rien je trouve.

Donner son numéro ? Ce ne sont pas des voleurs, j'ai donné mon numéro pour des dizaines de mmorpg...

Il suffit juste d'arrêter "l'abonnement" avant la fin des 14 jours d'essais.

édition : ah en fait je viens de m'apercevoir qu'il faut télécharger le jeu, heureusement que j'ai une bonne connection (je viens de commencer, j'en ai pour 2 heures, je serais sur ryzom plus rapidement que je pensais ). L'euro en question a payer c'est juste pour "tester" le compte bancaire.
Citation :
Publié par Jagerden
L'euro en question a payer c'est juste pour "tester" le compte bancaire.
Et pourquoi tester ton compte bancaire??? pour tester si tu donnes pas de fausses informations??? les naïfs!

Citation :
Publié par phylomia
l'euro n'est pas débité en plus
l'euro n'est PLUS débité en plus... parce qu'ils ne se sont pas gênés au début...
Citation :
Publié par Stryx
Et pourquoi tester ton compte bancaire??? pour tester si tu donnes pas de fausses informations??? les naïfs!
Sans commentaire...

Pour plus de précisions à ce sujet, l'euro est débité à la création du compte puis crédité dans la seconde qui suit (donc ça reste gratuit), permettant ainsi effectivement de tester l'existence et la validité du compte bancaire utilisé, ce qui en soi n'est pas un mal.


Concernant la vidéo, Aratorn a précisé plus haut ce que beaucoup en pensent
(et moi, je me la repasse souvent par pur plaisir de son visionnage )

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés