[Goa] La Gazette de Camelot !

Répondre
Partager Rechercher
erf.. On avait une occasion unique de se débarrasser de la commande /level, mais non... Quel dommage que tant de gens ne réalisent pas les problèmes de fond qu'a amené cette commande à long terme. Mais la majorité a parlé, donc c'est ainsi.
Citation :
Publié par Yuriel/Naosu
Osef Carnac Orcanie.....


Need Orcanie Ys .......
Ben ça il faut le dire à GOA par le support client ! Mais apparemment ils ont pas envie de traiter ce choix
Citation :
Publié par Yuriel/Naosu
Osef Carnac Orcanie.....


Need Orcanie Ys .......
Pas envie d'être "clusterisé" avec un serveur spé zerg.

Sinon cette version 1.75 est prévue pour qd ?
__________________
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Citation :
Publié par Asham / Acham
Ce qui est prévue c'est Zone RvR et capitale commune.
C'est a dire la meme pour tous.

Ensuite les serveurs seront pour les zone classiques si toa catacombs, distincts mais on pourra aller sur l'autre serveur, un peu comme un monde parallèle.

Donc 2x plus de monde, oui mais 2x plus de spot.
C'est pas aussi simple que ca.
S'il y a fusion, il y a une seule zone qui fuisonne automatiquement, la zone frontiere (ce qui inclut les vaux et le donjon a coup sur et de mémoire les abysses).
Alors, une fois qu'on a ca, on peut choisir de fusionner ou non le reste, et c'est par zone (fusionner les capitales, fusionners les zones daoc classic, fusionner les zone toa,...), la seule chose qu'on ne fusionne en tout cas pas, c'est le housing.
Dans tout les cas, on peut aller se balader sur les zones non fusionnée du serveur avec qui on est jumelé.
Quand aux artefacts et autres machins campés, ca dépend donc du type de fusion, si c'est une fusion de la zone en question, il y a un objet campé pour une population qui a augmenté, la rareté de l'objet augmente donc. Si c'est sans fusion de la zone, alors on va avoir un équilibre de population avec une moitié qui campe de chaque coté. Pour le gros serveur c'est un avantage, vu qu'on double le nombre de pop sans doubler la population, c'est donc plus disponible que par le passé et pour le petit serveur, c'est l'inverse, la population fait plus que de doubler alors que les repop ne font que doubler, donc tout est plus rare que par le passé.

Citation :
Publié par RiC
Pourquoi ne pas proposer YS/Broc Broc/Orca ou Ys/Orca ???

Laissez Carnac tranquille ...
Brocéliande est de toute facon hors course, il y a une limite au nombre de gens sur un serveur et brocéliande est assez remplit comme ca.
Pour ceux qui n'ont pas joué chez nous, sachez que c'est pas drole de ne pas pouvoir rentrer en zone frontiere parce qu'il y a tellement de gens dedans qu'on plante au chargement.

Citation :
Publié par greif
moi je suis d'accort pour une jonction de 2 serveur ca ferai plus de monde et plus de combat mais on dirai que carnac est pas d'accord
Ben il faut les comprendre aussi.
Une partie des gens du tout début on fuit vers orcanie a la création du serveur pour etre moins nombreux. Et puis orcanie s'est remplit aussi et alors ils ont refui vers carnac parce qu'ils aiment les petites communauté ou tout le monde se connait.

Et puis voila qu'on essaye de les fusionner avec un serveur alors qu'ils sont justement partit ailleurs, qu'ils ont remonté des perso pour etre moins nombreux. Moi je comprend que ca ne les fasse pas rire
Citation :
Publié par Plaisir - Misshentai
Pas envie d'être "clusterisé" avec un serveur spé zerg.

Sinon cette version 1.75 est prévue pour qd ?
Même avis, sinon en principe pour juin le patch
Citation :
Publié par greif
...mais on dirai que carnac est pas d'accord
Une bénévole de Carnac a pris en charge d'organisé une consultation des guildes des trois royaumes de Carnac au sujet de la clusterisation.

La grande majorité des avis des joueurs s'étant prononcé était contre (65% je crois).

Aujourd'hui, l'hypothèse de clusterisé Ys a disparu (la majorité des yssiens semblait favorable ...) mais l'hypothèse Carnac est restée ...

J'aimerai connaitre l'objectif de Goa quand il organise un consultation si ce n'est pas pour prendre en compte l'opinion des joueurs ...

Pourquoi supprimer le seul serveur francophone ou le jeu est encore différent ... Je veux voir du monde, je log mes perso Broc ... ou mieux mes perso sur le cluster Ys/Orca ... Je veux retrouver un rvr a dimension raisonnable, je log mes perso de Carnac ...

Pourquoi ce type de proposition n'est-il pas proposé ?

++ Thasus
Citation :
Publié par RiC
J'aimerai Une bénévole de Carnac a pris en charge d'organisé une consultation des guildes des trois royaumes de Carnac au sujet de la clusterisation.

La grande majorité des avis des joueurs s'étant prononcé était contre (65% je crois).

Aujourd'hui, l'hypothèse de clusterisé Ys a disparu (la majorité des yssiens semblait favorable ...) mais l'hypothèse Carnac est restée ...

J'aimerai connaitre l'objectif de Goa quand il organise un consultation si ce n'est pas pour prendre en compte l'opinion des joueurs ...
Tiens c'est marrant, moi j'avais une lecture exactement inverse.

Je voyais ça comme une seconde passe sur des questions auxquelles, finalement on a déjà répondu, uniquement à cause des opinions qui ressortent de l'enquête de Diablotine (la bénévole en question pour ceux qui ne connaissent pas Carnac ).

Quant à l'hypothèse Ys-Orcanie, elle n'a pas disparue, elle n'a jamais été proposée. Au vu du premier sondage, la question est clairement de savoir si on veut, ou non, clusteriser Carnac. Et si oui, avec qui, et comment.
Il semble que les réponses sur le "avec qui" et le "comment" soient assez claires pour GOA à l'issue du sondage d'avril (avec Orcanie et uniquement RvR/Capitales) mais qu'ils ne soient pas encore décidés sur le "oui ou non doit on clusteriser Carnac".

Pour ma part, je trouve que de reposer la question quand le doute subsiste fait plutôt penser qu'ils se préoccupent de notre avis. Mais bien entendu, chacun analyse ça comme il veut.
Citation :
Publié par kero
joli geste commercial de la part de goa merci !
En effet ! Merci ! C'est apprécié ! (mais un tout petit peu logique)

Citation :
Publié par Ssiena
Brocéliande est de toute facon hors course, il y a une limite au nombre de gens sur un serveur et brocéliande est assez remplit comme ca.
Pour ceux qui n'ont pas joué chez nous, sachez que c'est pas drole de ne pas pouvoir rentrer en zone frontiere parce qu'il y a tellement de gens dedans qu'on plante au chargement.
Et quand, en plus, tu vois le ratio de population pour chaques realms en rvr bah tu pleures du coup ... et tu retournes faire joujoux en zone pve
J'avoue que je ne connais pas trop le RvR sur Carnac, donc très dur de se prononcer.

Sur Mid/Orca: Mid en sous-nombre ahurissant mais RvR fun et plaisant je trouve. (J'adore le 8v8, tout comme je peux aimer les offensives à plusieurs fg)

Mid/Orca est de loin resté pour moi le royaume où j'ai pris le plus de plaisir en RvR, et cette fusion me fait franchement un peu peur.



Les groupes GB hauts rangs sont pas trop fréquents,à part le groupe de Fiodon/Solas, kikoo les 2 mages 12L hib (premiers français européens) et le groupe qui va avec (enfin presque 12L pour Solas, à quelques points près, c'est une histoire de jours), à ne pas croiser en pickup les autres me font franchement beaucoup moins peur

Une dominance Hibernienne énorme.




A constater aussi un retour ahurissant de Hibernia depuis le retour de certains: 50% du LRP serveur pour Hibernia. (le reste réparti 30% alb 20% mid à peu près)


Le gros point noir que je peux trouver pour le RvR: les hauts rangs dorment jamais.
Même à 3h du matin on peut encore se manger du 11L+.


L'avantage: même à des heures impossibles je trouve le RvR encore assez vivant. (on réussi rarement une prise de fort à 4h ou 5h par exemple)




Enfin bref j'ai un peu décris le le RvR sur Orcanie, en gros de mon point de vue (Mid) un seul vrai groupe avec du haut rang qui "rox", le reste assez équilibré (en gros on peut s'amuser en pickup le plus souvent si on croise pas le groupe WF). et on arrive à faire nos RPs.


Enfin bref j'aimerais entendre un peu parler du RvR sur Carnac avant de me prononcer pour ou contre cette fusion. beaucoup de groupes fixes qui déséquilibrent le RvR? un royaume qui domine vraiment? (sur Orcanie Hibernia domine clairement sur les reliques)
carnac le gros du rvr se passe surtout entre 20h et 24H, l'après midi seul quelques duo/trio, voir un rare Fg qui s'ennui vite, le soir c le néan sauf 1 ou 2 fg qui prennent parfois une rk

coté opti il y en a:
- 2 sérieu coté hib(outch, nerf), 1 en croissance (BF) et 1 groupe régulier(groupe malvy) pas vraiment opti mais qui sais se défendre
- 1 groupe haut rang (adc) et 2 opti coté mid (rootz et un que jme rappel jamais le nom)
- 1 semi opti haut rang (hope), 1 régulier (les soeur) coté alb

la tendance carnac est nettement aux 8v8, sauf exception pour quelques gu qui aiment jouer ensemble et donc en masse(cad 2 3 fg stick jamais +), les combats se passent souvent sur le meme realm, au meme endroit (breifine souvent) et donc les combat ce finissent souvent en succésion d'add, qui se change en grosse baston ou en lamentable retour au bind

hibernia possède la majorité des rk
vui pas bocou de guilde qui rp bien donc tout les fort sont claim (enfin parfois 1 pas claim :s) et les tours autour des fort rk, plus 1 ou 2 tour qui marque la présence d'un fixe dans la zone
Citation :
Les groupes GB hauts rangs sont pas trop fréquents,à part le groupe de Fiodon/Solas, kikoo les 2 mages 12L hib (premiers français européens)
non, le premier 12l francais est bien 1empathe mais c'est pas lui.
Citation :
Publié par Falckor
non, le premier 12l francais est bien 1empathe mais c'est pas lui.
Personnellement je me base sur les chroniques, donc les joueurs souhaitant rendre leur status public.

http://daoc.pirotess.org/?func=serve...el&server=Tous


Après si tu me dis que les autres 12L ont plus de points, c'est possible, mais ils ne font pas parti du classement.

Donc il perd sa première place.
daaaaalaaaaaaaaaasssssssss ;o)
*Alors dans l'épisode du jour, Ys souhaiterai avoir une relation sérieuse avec Orcanie, mais celle ci ne semble pas trop intéressé, préférant aller retrouver Carnac qui rappelle des bons souvenirs... mais Carnac décide de rester seul!! cette histoire triangulaire va telle trouver une fin avec peu être l'arrivée de Brocéliande? la fin très bientôt. *
daaaaalaaaaaaaaaasssssssss ;o)

-fin du délire-

voila perso j'aurais ete + pour une fusion Orca/Carnac (je suis d'orca) mais vu qu'ils veulent rester tout seul (NA NOUS ON VEUT JOUER A 5 EN RVR PFF) ben qu'ils continue ^^
et franchement je veux pas d'ys, je préfère a la limite broc, si ils veulent pas ben je me mettrai contre la clus des serveurs fr
Citation :
Publié par clad0r
voila perso j'aurais ete + pour une fusion Orca/Carnac (je suis d'orca) mais vu qu'ils veulent rester tout seul (NA NOUS ON VEUT JOUER A 5 EN RVR PFF) ben qu'ils continue ^^
et franchement je veux pas d'ys, je préfère a la limite broc, si ils veulent pas ben je me mettrai contre la clus des serveurs fr
Broceliande veut pas de vous non + !
Citation :
Publié par Hesta
Broceliande veut pas de vous non + !
Moi c'est pas plus de monde que je veux sur broc, c'est plus de mid surtout

Mais sinon une fusion avec broc ne me dérangerai pas, plus il y a de monde et plus on bu... s'amuse !
PourquoiBroc ne pourrai pas être clusterisé. On dépasse rarement les 2000 now *se souvient nostalgique d un certain temps ou pour rentrer sur daoc il fallait campé le launcher a l affût d une place libre sur Broc*
__________________
http://edric.moebius.free.fr/angel2.jpg
http://hell-stats.info/signature-Oonagh-Broceliande-290.png
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés