E3 article Stratics + screen

 
Partager Rechercher
En plus, c'est du à la distance qui rend les objets flous. J'avoue avoir du mal à lire l'etiquette collée sur l'antenne de la tour Eiffel quand je fais les courses, dans mon bled.
La texture existe bien, c'est ce qu'on appelle une gestion mip-map des textures: elles sont plus petites et plus floues de loin pour éviter l'effet de moirage à l'affichage. Dans le cas présent, les textures étant très uniformes, on a d'autant plus l'impression qu'elles disparaissent en arrière plan.
non playmo je crois que wil51 a bien voulu dire Lod et non pas LoL. Enfin il me semble, étant donné qu'il n'y avait rien qui prête à rire en amont de son post.
perso je trouve les paysages beaux par contre les persos ils les ont sorti d'un jeux des années 90?
jouant à daoc et au fabuleux lineage2 ( en graphisme ) je suis très déçu pourtant çà fait longtemps que je l'attends ce jeu dommage
Citation :
Publié par Aratorn
Oui, sauf que je dis que "je trouve ça moche", pas "vous êtes obligés de voir que c'est moche". Ce qui est très différent dans ce que ça implique.

D'un côté, tu as un avis personnel, que tu énonces comme un avis perso, de l'autre, un avis perso que tu énonces comme une vérité incontestable.

hum....le probleme c'est que vous en faite tout un monde sur la qualité des graphismes, pour toi la qualité des graphismes ce sont les détails, la finesse des textures, la beauté des couleurs etc etc, bref un jolie rendu visuel un peu carte postale, la plupart des joueurs n'attendent pas que le jeu bénéficient obligatoirement de graphismes fins, agréables, "tape a l'oeil", "a la pointe de la technologie" mais plutot un moteur graphique original, une personalisation des persos, des graphismes qui montrent plutot le coté mystérieux, une sensation de liberté (terre, eau, air)

les screens n'ont jamais rien donné de concret, meme parfois les vidéos, personnelement je trouve dans les screens une sensation de vide (qui colle parfaitement au jeu), il n'y a pas de détails superflus ce qui laisse penser que ce sont les joueurs qui vont construire le monde, contrairement a certains jeux ou des le départ il y a tout = maisons, villages, chateau, vétements, armes, ponts etc etc (je mets ce qu'il me passe par la tete) ben dans Dark and Light, il n'y a quasiment rien, un monde particulierement désertique, il n'y a en gros que le relief, et les joueurs vont pouvoir construire ce monde a leur facon

assez difficiles a expliquer....

concretement je trouve les screens souvent magnifiques (relief, horizons), le rendu des personnages qui collent a l'univers, les textures je m'en fiche un peu, c'est pas le plus important pour moi, surtout qu'on s'habitue assez vite aux graphismes tres fins, mais c'est vrai que parfois quelques screens sont assez moches, de la a dire que l'ensemble graphismes et mauvais, moyen + je suis pas daccord du tout, mais alors du tout, je trouve cet avis trop comparatifs avec le styles de graphismes qu'offres la concurrences actuelles, un univers complexe ne peut pas avoir le meme style de graphismes qu'un univers basique, il faut que les graphismes (notament ceux des personnages) soit en équilibre avec le monde (relief, décors), le tout formant une réalisation graphique plus poussée, plus complexes et la on s'apercevra peut etre de la qualité des graphismes


mais bon ce n'est que mon avis
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés