E3 article Stratics + screen

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par wil51
ah non je ne suis pas calci, mais il faut avouer que c'est beau.
Tu trouves que c'est beau.
Je trouve que ça va du très laid, au moyen +.

Donc, non, merci de ne pas asséner ton opinion comme la vérité absolue. Il y a d'autres avis qui existent et qui sont tout aussi valables que les tiens.
Citation :
Publié par wil51
Alors, je n ai plus le droit de dire que je trouve ca beau ?
Si, mais dire "il faut avouer que c'est beau", tu ne peux pas le dire, car ça implique que c'est une vérité non contestable.
Or, d'une part, ce n'est pas une vérité, d'autre part, en parlant de goûts, et de beauté, chacun a sa propre opinion personnelle sur la chose.
Citation :
Publié par Aratorn
Tu trouves que c'est beau.
Je trouve que ça va du très laid, au moyen +.

Donc, non, merci de ne pas asséner ton opinion comme la vérité absolue. Il y a d'autres avis qui existent et qui sont tout aussi valables que les tiens.
Euh oui. Il a le droit de dire que c'est beau...

Sinon, ya un truc qui m'echappe sur la superbe image ( malheureusement irréelle). Je croyais que DARK ne signifiait pas mauvais.. Or sur cette image, le coté sombre= dark...
Citation :
Publié par Aratorn
Si, mais dire "il faut avouer que c'est beau", tu ne peux pas le dire, car ça implique que c'est une vérité non contestable.
Or, d'une part, ce n'est pas une vérité, d'autre part, en parlant de goûts, et de beauté, chacun a sa propre opinion personnelle sur la chose.
De meme que tu trouves cela moche et que tu en fais une vérité incontestable. Comme dirait Einstein, tout est relatif
Citation :
Publié par Amon-ré
De meme que tu trouves cela moche et que tu en fais une vérité incontestable. Comme dirait Einstein, tout est relatif
Oui, sauf que je dis que "je trouve ça moche", pas "vous êtes obligés de voir que c'est moche". Ce qui est très différent dans ce que ça implique.

D'un côté, tu as un avis personnel, que tu énonces comme un avis perso, de l'autre, un avis perso que tu énonces comme une vérité incontestable.
les darks ont les elfes noirs et les Demi Orc...donc inconsciemment, ca fera toujours plus méchant/mauvais qu'un grand elfe...


Mais rien n'indique dans cette image de coté gentil / mauvais.....ce sont nos habitudes qui nous font dire ca....
Personnellement, mon avis de moi que j'ai, Je trouve ces screen vraiment chouettes ! ^_^

Qu'il y ait quelques petits "ratés" esthétiques ou graphiques, c'est fort possible à vrai dire je fais pas la chasse à ça, et en toute objectivité les petits ratés graphiques y en a dans tout les jeux, je n'ai jamais eut l'occasion de voir un jeu parfait esthétiquement et graphiquement. Il y a toujours un bout de textures mal incorporé, un joint qui fait un gros trait, des cheveux mal intégrés ou qui donnent tel ou tel effet ...

Rien de vraiment alarmant à mon sens et ces screens sont pour moi très encourageants.
__________________
http://daoc.mmorpg-fr.com/sign/Aria/lotusblanc.jpg
Citation :
Publié par Cedric_Online
http://www.stratics.com/content/portals/e3/content/gallery/coverage/Cartes_E3_Illustrators_Ink.jpg

je rêve ou l'efle Light au milieu de l'image a un flingue ??? lol


On voit bien le troll à droite coté sombre(donc troll= pas gentil) et les guerriers à gauche coté lumiere( donc gentils)
ceci est un copié collé d'un post d aratorn ici ---> https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=500718


Et allez.

Encore des screens bateaux de personnages mal modélisés, dans des décors qui vont du moche au vide.

Faut changer de disque, ça devient réellement consternant de sortie de tels screenshots tous aussi médiocres chaque semaine.

Des screens de ce type, on en a 10 par semaine depuis deux ans et demi. Le seul truc intéressant, c'est la hutte sur pilotis, le reste est médiocre.

Bref, soit le jeu n'avance pas, soit il n'y a rien à montrer, mais ça devient fatiguant ces mêmes images, défendues avec le même aveuglement par les mêmes personnes.

P.S. Le "boeuf" est moche, mal texturé, avec peu de polygones, et le personnage à ses côtés est limite ridicule.



Et toi aratorn tu n'assènes jamais de vérités? Ce sont tes propres écrits que j ai mis, j'espère que tu vas éditer tout tes postes où tu as oublier de dire je trouve que, avouez que .....

A bon entendeur.
Citation :
Publié par Ardaric
les darks ont les elfes noirs et les Demi Orc...donc inconsciemment, ca fera toujours plus méchant/mauvais qu'un grand elfe...
Mais rien n'indique dans cette image de coté gentil / mauvais.....ce sont nos habitudes qui nous font dire ca....
SI. les trolls et les elfes noirs sont regroupés et luttent contre les hommes et les nains.
.
je ne crois pas que ce soit un troll, les trolls ne sont pas jouables ce doit donc être un demi troll je pense. il fait méchant mais en fait c'est un gros nounours
Bon alors mon avis sur tout ça :


Je trouve l'artwork pas mal du tout.


Pour les screens, l'implantation capillaire de la lutine est du niveau de celle d'un playmobil : catastrophique.
Le visage ressemble à un croisement entre l'ET de roswell et les gnomes de WoW, j'aime pas du tout.


La modélisation du demi-troll est sympa, le perso que je trouve le plus réussi pour l'instant.

Le Nain (?) me laisse de marbre.



Les décors d'Al-drifa sont pas mal vu la taille du monde, les textures sur les maisons me semblent correctes.
Citation :
Publié par Aratorn
Si, mais dire "il faut avouer que c'est beau", tu ne peux pas le dire, car ça implique que c'est une vérité non contestable.
1) il dit ce qu'il veut dans la mesure ou il s'agit de son opinion

2) La seule chose que celà implique, c'est qu'il trouve çà beau ! (end of discussion)

2) La moindre des choses serait de respecter tes propres préceptes avant de balancer ce genre de reflexion !

au hasard =>
Citation :
Publié par aratorn
Tout ce que je vois, c'est que les vidéos sont d'assez piètre qualités, que la mise en scène est molle, à en rendre un film de BHL dynamique comparativement,
Calci
Post
Je reproduis ici la nouvelle publiée sur le site, exposant les grandes lignes de l'article de Stratics.

Citation :
Les équipes de Stratics couvrant l'E3 2005 ont eu l'occasion de discuter avec les développeurs de DnL et glaner quelques informations, répertoriées dans un article publié aujourd'hui.

Selon l'auteur, la démonstration de DnL fait sensation, mais très peu d'informations filtrent encore (elles sont confidentielles pour préserver l'élément de surprise, en cours de développement ou à définir selon les commentaires des bêta testeurs). Quelques nouveautés ont cependant pu être extorquée.

Tout d'abord, de nouvelles races sont disponibles pour les bêta testeurs : les Gnomes, les demi-Trolls et les Lutins (également visibles dans une série de captures d'écran inédites). Ensuite, le système d'artisanat subit actuellement les derniers tests internes et, d'après Vuuar (lead designer), devrait être soumis aux expérimentations des bêta-testeurs dans les trois semaines à venir. Enfin, l'équipe de Stratics a voulu en savoir plus sur l'exploration mais cet axe est encore en phase de conceptualisation / développement et ne sera introduit au bêta test que plus tard.
Nous apprenons cependant quelques détails sur les classes de personnages :

Citation :
Stratics : En matière de classes, j'ai obtenu quelques informations à propos des bardes, notamment leur rôle et leur compétence. Comme prévu, ils assument un rôle de "classe de support", prodiguant des améliorations (buffs) et effets grâce à leurs chants. Ils pourront utiliser plusieurs instruments accessibles aux bardes et améliorer leurs chants, comme des flûtes, des harpes ou des luths. Les chants apportent divers effets comme des améliorations de groupe, infligent des handicaps (debuff) à l'adversaire et divers types de dommages. Par exemple, une chanson peut drainer le mana des ennemis alentour et le redistribuer aux membres du groupe.

En discutant avec les développeurs, on apprend que de nombreuses situations dans lesquelles l'environnement peut influer sur les classes. Par exemple, les assassins seront bien plus efficaces de nuit et les incantations de mages seront diminuées s'ils sont exposés à un froid extrême (les tremblements dus au froid rendant la gestuelle de l'incantation plus difficile).
L'article est intégralement disponible par ici, mais en anglais. Les anglophobes pourront se rabattre sur ces images des nouvelles races et de la capitale Al-Drifa.
Quelques info intéressantes. On se doutait un peu du rôle des bardes, mais ça confirme les suppositions. Par contre le fait que l'environnement influence les actions même de combat est intéressant je trouve (on le savait déjà pour l'artisanat, c'est effectif également pour les classes de combats).
Ca renforce l'aspect stratégique et ça oblige à planifier ses assauts. Je trouve ça plutôt bien vu.
On avait entendu parlé d'un taux de fatigue ou qu'elle serait gérée, ca sent bon d'avoir ce genre de détails le froid engourdissant les mains et les incantations d'un mage car cela ouvre sur de bien plus grande perspectives.
Imaginez le guerrier en armure de plate en plein combat sous la canicule d'un désert moins efficace qu'un rogue ou qu'un mage plus légèrement habillé.
/attend la suite des infos avec impatience
Citation :
Publié par _calcineur
Laisses les dire Ludod... ils seront les premiers à se précipiter à la release pour pouvoir jouer



http://www.stratics.com/content/portals/dnl/content/coverage/press10.jpg
dites moi que c'est volontaire l'"oubli" de mettre des textures sur la tour et le pont la
Citation :
dites moi que c'est volontaire l'"oubli" de mettre des textures sur la tour et le pont la
Dis, tu te fous du monde ou quoi ??? ... tu vois pas que c'est une architecture totalement différente de celle des bâtiments de droite... d'un côté on a une architecture médiévale "classique" et de l'autre une architecture beaucoup plus typée (le tout est de savoir à quelle race elle est associée). Les textures sont bien présentes...

Il faudrait peut-être arrêter de dire n'importe quoi sur ce forum... parce que là, je crois que ça en deviens risible
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés