[actu] Gare aux traîtres !

 
Partager Rechercher
Une petite nouvelle intéressante, je crois :


Citation :
L'E3 est l'occasion de faire des annonces remarquées. Quand Farlan annonce ses accords commerciaux (voir nouvelle précédente), Vuuar fait des révélations sur le gameplay de Dark and Light.

Voilà ce que l'on peut lire dans le compte rendu du premier jour à l'E3 de l'équipe de développement, sur le blog du site de communauté :

Citation :
Vuuar a annoncé aujourd'hui qu'il serait possible pour un personnage de perdre son alignement, Dark ou Light ; pour devenir neutre.
Les implications de cette nouveauté sont multiples, par exemple la possibilité de jouer un véritable criminel, capable d'attaquer n'importe qui, avec bien sûr les conséquences qui en découlent : vous ne pourrez plus chercher refuge nulle part. Et ce n'est qu'une possibilité parmi tant d'autres. Avis aux amateurs...
Reste à découvrir les conditions sous lesquelles un personnage peut changer son alignement, mais voilà une information qui peut modifier substantiellement l'évolution d'un personnage.
Voilà qui ouvre des perspectives intéressantes, je crois...
Je pense que dans le contexte de l'E3 et vu l'état d'avancement de DnL ... on s'en fiche (ou qu'on se masturbe, ou qu'on verra plus tard disons) !

Je veux dire par là que DnL est mort à l'E3 2005. Et pour les ex-Fans c'est un soulagement.
Pas mal mm si on s en doutais un peu , je pense que DnL va devoir jouer sur des petits plus comme ca notamment en roleplay pour vraiment tiré son épingle du jeu parce en ce qui concerne les autres domaines: graphisme, gameplay (du peu qu on a vu ) ils sont vraiment a la traine .

@Jiriki

Mais non il a juste un pied sous terre c est pas encore la fin ....mais bientot :x
J'ai une question.
Avant il etait question de Dark et Light, mais aussi d'alignement
(loyal bon à chaotic mauvais).

La guerre entre les darks et lights venait de l'essence de magie (dark ou light) que les
joueurs choisissaient.

Maintenant est ce que l'alignement c'est juste dark et light en passant par neutre, ou bien
la gestion des alignements reste ?

J'ai toujours trouvé ca confus, et la ca risque d'etre un bon gros bazar !

De plus quel sera la magie qu'utiliseront les neutres n'etant rattaché à aucune source de
magie du coup.
A vrai dire ce n'est que la possibilité de déclencher des hostilités envers son propre camps, autrement dit une notoriété globale de base au début et qui peut etre modifiée tout azimut

Interessant comme choix au niveau du gameplay, pas grand chose de plus au niveau du codage du jeu, et comme le dit cruement le monsieur d'en haut on a surtout vu une présentation baclée qui réflète sans doute le niveau d'avancement et la réalité actuelle de ce jeu, bref sincère par rapport au genre de démo de linage, mais pas tres malin.

Un peu comme un demandeur d'emploi qui se présente mal rasé et pas lavé de 10 jours, avec un cv moyen à pas terrible, vous voyez le genre, ça me fait le meme effet

Pour en revenir au jeu la liberté et le libre choix est toujours une bonne chose surtout dans un jeu online.
Ah ouais c'est clair DnL est mort à l'E3 2005, c'est d'ailleurs pour ça qu'il a été nominé parmi les meilleurs stands du salon, qu'il décide de faire une version asiatique et que NPCube présente le premier jour de l'E3 comme une réussite marketing... (cette mauvaise fois de la part de certains commence à me peser...)

Sinon, la nouvelles est assez sympa ! Ca ajoute encore une autre dimension à DnL. Comme je le lisais sur les forums off, ça va favoriser un combat idéologique plutôt que génétique, c'est génial !

Vivement la suite des news !
Citation :
Je veux dire par là que DnL est mort à l'E3 2005. Et pour les ex-Fans c'est un soulagement.
et apres la mort de DAoC, DnL
ça meurt de plus en plus tôt ces choses la, c'est fou ça

non mais serieu ... lol

Citation :
Publié par Thea/Celinora
Ah ouais c'est clair DnL est mort à l'E3 2005, c'est d'ailleurs pour ça qu'il a été nominé parmi les meilleurs stands du salon, qu'il décide de faire une version asiatique et que NPCube présente le premier jour de l'E3 comme une réussite marketing... (cette mauvaise fois de la part de certains commence à me peser...)

/agree
Je trouve au contraire que D&L a fait un triomphe lors de l'E3 2005, c est vraiment devenu le MMORPG le plus attendu mondialement et surtout en Asie ( qui est le plus gros maché mondial ).
Citation :
Publié par Thea/Celinora
Ah ouais c'est clair DnL est mort à l'E3 2005, c'est d'ailleurs pour ça qu'il a été nominé parmi les meilleurs stands du salon, qu'il décide de faire une version asiatique et que NPCube présente le premier jour de l'E3 comme une réussite marketing... (cette mauvaise fois de la part de certains commence à me peser...)!
Celi... Je sais comment marche la nomination par type à l'E3 et euh... Ca n'est pas une référence
Sinon pour le succès marketing.. Effectivement hier j'ai eu un mal fou à aller sur les forums / site, ça devait être bondé... Maintenant replaçons les choses dans leur contexte, c'est le salon mondial du jeu vidéo. Au stand Nissan du Salon Mondial de l'Automobile, il y aura foule. Ca n'est pas pour ça qu'ils vont vendre leurs modèles comme des petits pains, que les gens parce qu'ils sont passés vont acheter, et que Nissan va exploser ses ventes.

Ne mélangeons pas "visite curieuse, "intérêt", et "promesse d'achat" (bien mal quantifiable en plus en salon JV).

Et si NP3 pense que le premier jour est une réussite marketing... Sans faire de mauvais esprit hein... Les stands SOE, Microsoft, Nintendo, ils disent quoi ? Que c'est une méta-explosion marketing ?

Replaçons les choses dans leur contexte svp et gardons tous la tête froide et objective, pour de meilleurs débats
Heu je ne veux pas vous emmerder mais question MMORPG à l'E3 2005 c'est plutôt morte plaine.
A part le conan de Funcom, Ad&d online et lotr qui ne sont pas encore très finalisé voir même très loin de l'être, question mmorpg c'est pas génial.

Tu m'étonnes alors que DnL soit encensé il est quasiment le seul présentable
.
Tssss on se demande parfois qui détient finalement la mauvaise fois.
Je vais même aller plus loin.

Le génie de npcube est de sortir DnL à un moment où la concurrence sera faible. c'est là, je pense leur seul salut.
C'est évident A Noël, aucun autre MMO n'est prévu (de façon sérieuse) et les autres (comme WoW) seront dans le creux de la vague.

Gare à la vague massive de cancels à la MxO...
Et sinon pour en revenir au sujet L'alignement neutre est pour ma part très intéressant.
A mon avis je vois le personnage neutre comme celui qui a réussi à maîtriser et la magie Dark et la magie Light mais qui ne pourra l'utiliser qu'à son plein potentiel que si les 2 magie sont en équilibre. Ce qui voudrait dire que ce genre de personnage ou groupement de personnage seront assez turbulent pour des dark ou des light car ils se battront un jour pour ce camps et un autre pour l'autre camp afin de laisser régner l'équilibre.
Bon ok je spécule un peu, mais à mon avis le neutre ne devra pas cliker sur ->Magie neutre<- à la création de son personnage, il va devoir bourlingué longtemps avant de "comprendre" que les vraies vertues de la magie; la pure; sont celles de l'équilibre. (Dans la famille j'viens de voir Star wars, je voudrais la fille Silx )
Citation :
Les implications de cette nouveauté sont multiples, par exemple la possibilité de jouer un véritable criminel, capable d'attaquer n'importe qui, avec bien sûr les conséquences qui en découlent : vous ne pourrez plus chercher refuge nulle part. Et ce n'est qu'une possibilité parmi tant d'autres. Avis aux amateurs...
- Nous assistons ni plus ni moins à la naissance d'une troisième faction, une troisième force en présence ! c'est tout simplement génial en terme de gameplay !

- au lieu de combats et stratégies uniquement "Darks contre Lights", DnL nous offre désormais:

- Darks vs Lights
- Wanted vs Lights
- Wanted vs Darks
- Wanted vs Darks vs Lights
- alliance Darks/Wanted vs Lights
- alliance Light/Wanted vs Darks
- éventuellement même alliance Dark/Light vs Wanted


sans compter que les wanted pourront peut être même guerroyer les uns contre les autres ...


Bref, il faut s'attendre à beaucoup plus de stratégies et de possibilités de jeu, ainsi qu'à un gameplay encore plus riche et subtil !

j'aime et je dis BRAVO NP3 !!!!


Calci
(va surement changer son background avec tout çà)
Je trouve ça vraiment bien comme idée. Le retour du bon vieux pk d'UO (j'espère que les noms seront en rouge ).

Le fait qu'il y est des "barbares", traîtres a leur patrie rajoutera beaucoup de piment. Et qui sait, peut être même qu'une guilde puissante de wanted pourra se bâtir un royaume, voire un empire...

Citation :
Publié par Brinbrin
Tu m'étonnes alors que DnL soit encensé il est quasiment le seul présentable
Personellement je trouve Vanguard autant présentable que DnL, si ce n'est pas plus (au niveau des personnages/villes).
Par contre c'est sur, il est pas prévu pour tout de suite.
Thumbs up
Citation :
Publié par Jagerden
Et qui sait, peut être même qu'une guilde puissante de wanted pourra se bâtir un royaume, voire un empire...
ARRETEZ !! ... rhaaaa.. c'est trop bon.... rhaaaa....

Calci
(*bave)
Citation :
Publié par Thea/Celinora
Ah ouais c'est clair DnL est mort à l'E3 2005, c'est d'ailleurs pour ça qu'il a été nominé parmi les meilleurs stands du salon, qu'il décide de faire une version asiatique et que NPCube présente le premier jour de l'E3 comme une réussite marketing... (cette mauvaise fois de la part de certains commence à me peser...)

Sinon, la nouvelles est assez sympa ! Ca ajoute encore une autre dimension à DnL. Comme je le lisais sur les forums off, ça va favoriser un combat idéologique plutôt que génétique, c'est génial !

Vivement la suite des news !
Nominé par qui ? puis une nomination de stand ca correspond a quoi exactement ? au stand ou ya le plus de monde ? de lumiére ? de décoration ? de filles aguicheuse ?

Sinon Théa bien sur DnL n est pas mort , pas vraiment en fait , disons simplement qu il attirera pas un maximun de joueurs pour diverses raisons souvent expliqués par certains, ce qui est dommage qd mm pour un jeu si vaste , et j ai bien peur que sa durer de vie (avis personnel) dans le monde des mmorpg soit courte , non parce c est un mauvais jeu mais tout simplement parce il est franchement dépassé par ses concurrents deja present et encore plus par ceux a venir .

@Calcineur

Effectivement c est une bonne chose pour DnL, mais a vrai dire je m attendais a ca sur un addon , c est une bonne chose qu il le mette en place de suite .

@Namgarn

Environ 2000 joueurs selon les stats, concretement j en sais rien .

@Brinbrin

Euh peut etre de mmorpg mais je serais franchement etonné de voir aucun addon pointé son nez avec du renouveau , pour WOW, DAOC, Everquest 2 d ici la fin de l année , t inquiete Sony et Blizzard ils ont du métier pour savoir comment te garder coller pret de ton pc les froides nuits d hiver
A écouter NP3 depuis 2 ans :
- DnL est et demeure un jeu "révolutionnaire" (Shadowbane ne l'etait il pas ?),
- DnL propose des graphismes "réalistes" (uniquement le décors ... et encore),
- DnL se veut Role Play et PvP (admettons),
- DnL est issus de l'association subtile de divers moteurs avant gardistes (ça ne se voit pas tellement, comparé aux autres productions)?

- DnL fait un tabac à l'E3 ... vis à vis des autres standes, j'imagine. (il suffit de voir sa vidéo athmatique et de la comparer aux autres productions).

Alors oui, à l'E3, j'imagine fort mal DnL faire le spectacle. C'est une montagne de mensonges, cette vidéo l'ateste et fait à elle seule office de preuve.

J'imagine fort bien, Calcinateur faire partie de NP3, tout comme le fut un pseudo-Fanboy de Rysom, à son époque. Mare de la propagande, je pensais que ça n'existait plus depuis la chute du communisme
[Modération : (je passe les images en lien pour épargner les petites connexions).]

Donc, oui, DnL se présente au public sous sont véritable jour, à l'E3. J'en suis le premier navré, car j'attendais vraiment autre chose que ce que j'ai vu. J'ai pensé au fake et bien non!
Mais évidement, il sortira ... tout comme Shadowbane à son époque.

ps : le marché Asiatique n'a que faire des piètres graphismes et des combats molassons de DnL. Cf Lineage 2 avec 25% du marché.

La réalité pour quelques MMORPGs présents à l'E3:

DnL:
http://www.stratics.com/content/port...age/press7.jpg

Vanguard:
http://image.com.com/gamespot/images..._screen003.jpg

LotR:
http://image.com.com/gamespot/images..._screen001.jpg

Il faut avoir du culot pour oser affirmer ici que DnL enthousiasme les foules au salon Mondial du jeu vidéo ... enfin, moi je suis d'accord s'il est sans abonnement

Ou attendre un mircale ... mais cette vidéo ... quelle horreur.
HS 1 : le premier addon pour EQ II ne pointe pas son nez, il sortira le 12 septembre 2005, annonce faite AVANT l'E3.
Pour wow j'ai entendu dire qu'il n'y avait pas de date car ils sont à la bourre.

HS 2 : Comparer DnL (Beta) et Vanguard (Alpha)... super. Les graphismes beaucoup plus beau dans Vanguard mais ne provienne pas d'un PC standard en situation de jeu, donc non comparable.

Pour revenir au sujet, c'est une excellente nouvelle. Cela va complexifier à souhait le conflit Dark vs Light.
J'imagine, une faction est en train d'assiéger et de remporter la bataille pour une forteresse. Tout à coup, un peloton de neutre arrive par derrière et commence à massacrer les plus fragiles... retournement de situation, les assiégeants sont mis en déroute par les assiégés qui sortent de la forteresse qui se font a leur tour décimer par les neutres et leur soif de sang Résultat Pat, les neutres se sont fait un gros plaisir
Citation :
Publié par Hinthur
Comparer DnL (Beta) et Vanguard (Alpha)... super. Les graphismes beaucoup plus beau dans Vanguard mais ne provienne pas d'un PC standard en situation de jeu, donc non comparable.
En même temps tu n'en sais rien, pour l'un et l'autre d'ailleurs.

Et justement, une béta c'est plus avancé qu'une Alpha... Donc ça devrait être plus aboutis sur les screen DnL...
Citation :
Publié par wil51
Je trouve au contraire que D&L a fait un triomphe lors de l'E3 2005, c est vraiment devenu le MMORPG le plus attendu mondialement et surtout en Asie ( qui est le plus gros maché mondial ).
Non mais faut se réveiller un peu les gens, Dnl pour la majorité des joueurs online c'est devenu une blague de comptoire genre "heh dans 6 mois on joue à dnl !", "lol mdr :/". Enfin je sais pas, ayez un peu de réalisme, les models sont ridicules, les anims sont ridicules, le gameplay est inexistant, le seul truc c'est que dnl c'est un joli moteur de paysage, ça oui... Et la sortie c'est pour dans 6 mois hein ? mdr.
vous devez avoir raison donc ...

DnL est mort pour vous, alors autant cracher dessus. Certains y croient encore, ils ont tord car vous avez raison.

Ce forum donne de moins en moins envi de le lire.

Sur ce bonne continuation.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés