39 captures en live de vanguard sur onlinewelten.com

Répondre
Partager Rechercher
Merci.

Hum, du bon, du moins bon. Ces screens sont pris avec un appareil photo sur E3, c'est sûr. Du coup, c'est du vrai in-game
Bon, les décors ne sont pas au top (extérieur surtout, mais l'intérieur est un peu trop carré), en revanche les persos sont vraiment sympas
Oui... Ca fait de la pub en moins pour le site allemand. Les screens sont donc accessibles via ce site.

"Bon, les décors ne sont pas au top (extérieur surtout, mais l'intérieur est un peu trop carré)"

Tu peux développer à l'aide des screens?
vi,
bien sur celui-ci :

http://gallery.onlinewelten.com/albu...lbum=213&pos=5

je trouve que l'on voit un peu trop les polygones, ou plutôt les angles.
Les pièces sont simples mais on sent qu'elles ont été conçues pour accueillir du monde.

Autrement, pour les extérieurs, c'est un peu flashy au niveau des couleurs.

http://gallery.onlinewelten.com/albu...bum=213&pos=20

Les montagnes font un peu "maya l'abeille" look. Mais dans l'ensemble, les décors sont homogènes. Et pour moi, c'est vraiment important.
Un peu anguleux,c'est vrai mais fo avoir l'oeil dessus.

Pour les couleurs, ca dépend ptre aussi des réglages de l'écran. En tout cas,mieux vaut un jeu trop flashie que pas assez> on peut les régler avec l'écran.
Et comme tu dis, le jeu est homogène, c'est ce qui donne une ame à l'univers du jeu.

Donc ,dans l'ensemble, ca reste vraiment correct sachant qu'il faudra une bete de course pour le faire tourner...
Globalement je trouve ça vraiment sympa, les décors extérieurs sont pas géniaux, mais d'un autre coté, sur les captures du site officiel, les décors sont sublimes. Donc je me fais pas de soucis.

Et surtout les j'adore les personnages, magnifiques, ils ont du charisme.

Bref, faut vraiment que j'arrête de me renseigner sur Vangard...
Devenir fan d'un mmorpg en développement est une des pires choses qui puissent arriver.
Citation :
Publié par Spartacus
encore un reporter en herbe qui n'avait pas demandé l'autorisation de prendre des photos...
Le site onlinewelten.com fait parti des fansites officiels de Vanguard.
De ce fait je pense bien qu'il ai eu toutes les autorisations nécessaires


Mise à part le fait qu'il ait été prise en live, je trouve ces captures très prometteuses. On peut apercevoir plusieurs personnages de type asiatique. Sans doute originaire d'un continent autre que Thestra et Qalia
J'apprecie le détail dans les armures et les tenus de dessous, ainsi que les trait des personnages.
Les couleurs spéciales découlent à mon sens du fait qu'il s'agisse de photos sur écran, avec quelques reflets.

J'attend avec impatience de voir une prochaine vidéo de tout cela

Merci à Amon-ré pour la news
La chose que je remarque avant tout c'est l'originalité des persos.
Les habits de 'newbe' ont l'air sympa aussi (sachant que tout ca devrait être teignable²).
Le style asiatique j'aime beaucoup , tant mieux s'il y a plein de style différents, sans tomber dans des extremes et tant que le tout s'accorde bien.

(Ahhhh les joies d'EQ1, se retrouver sur la place public colorée des divers tons des armures des gens, là où personne ne se ressemble)



² ca se dit ça?
Ca laisse rêveur.
Déjà très joli, j'aime bien les paysages qui font "peinture".

Maintenant oui il y a des trucs un peu trop cubiques etc, mais bon à ce stade du développement tout peut encore changer.
Citation :
Publié par Ringarion
Les habits de 'newbe' ont l'air sympa aussi (sachant que tout ca devrait être teignable²).

² ca se dit ça?
Non, c'est mieux de dire " sachant qu'on devrait pouvoir les teindre"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés