Refonte des forums

Répondre
Partager Rechercher
Halua communauté de wwii online.

Comme vous pouvez le voire les forums de wwii online sur JoL ont changé. Pour résumer le general reste plus ou moins le même, les forums allié/axis ont un mode d'inscription diffèrent et le forums squad a été remplacé par un forum "event in game". En attendant un sticky pour tout mettre au claire je vous invite a lire les titres des différents forums qui sont assez explicatif.

A titre d'exemple le poste sur flavion aurai ca place dans le forum "event in game". Je vous laisse vous habituez a cette nouvelle formule avant de commencer a déplacer les postes qui serai dans le mauvais forums (comme celui de flavion).

Sinon pour ceux qui me connaisse je reprend du service dans l'équipe JoL wwii online, donc ne soyez pas surpris si votre message a été vicieusement modéré par moi .
Citation :
Publié par Hahn Drenn
Pour parler des squads c'est toujours au même endroit? Ce n'est plus clairement spécifié. -_-
oui le forum gazette est aussi la pour parler des évènement lié a votre unité (ce qui englobe squad, brigade etc...)
Citation :
Publié par Amienois
Et pourquoi ne pas faire comme dans d'autres sections JOL et organiser un sondage pour les nouveaux noms de forum ?
(parce que "La Gazette du front" voilà quoi )
Up de question
Citation :
Publié par Amienois
Et pourquoi ne pas faire comme dans d'autres sections JOL et organiser un sondage pour les nouveaux noms de forum ?
(parce que "La Gazette du front" voilà quoi )
La réflexion sondage a été faite en interne de l'équipe des Forces Francophones.
Pourquoi pas postuler comme rédacteur au sein de l'équipe afin de participé aussi au futur évolution.
Citation :
Publié par Le-Troll
La réflexion sondage a été faite en interne de l'équipe des Forces Francophones.
Pourquoi pas postuler comme rédacteur au sein de l'équipe afin de participé aussi au futur évolution.
Merci pour la réponse Dommage, ça aurait été sympa un sondage pour tout le monde.

Pour le poste de rédacteur, on va juste attendre un peu, parce qu'une semaine d'expérience en jeu ça fait peut être court
En fait Amiénois le titre de G@zette du front a été trouvé il y a 3 ans (par Talamaska je crois ??) et il décrit parfaitement l'esprit de ce qu'on recherche.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés