Les Arènes, votre avis nous interesse

Affichage des résultats du sondage: Pour vous, les Arènes :
C'est génial, aussi bien en Solo qu'en Groupe 13 16,67%
Je suis un dieu du solo, par contre le groupe ... bof 2 2,56%
Les combats de groupe c'est terrible, même que parfois on gagne 18 23,08%
Pouah, le PvP c'est mal ... J'ai essayé j'aime pas 5 6,41%
Obi-Wan Kenobi 40 51,28%
Votants: 78. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

 
Partager Rechercher
Le choc des images, le poids des mots.
obi-wan aussi

je me suis mis à CoH dans l'optique de CoV, avec j'espere un pvp digne de ce nom et non pas une arene à la quake like.

l'interet de l'arene reside seulement dans le fait de pouvoir preparer son alter ego pour le futur pvp. Ceux qui ont l'habitude des MMO savent que le pvp et pve sont completement different aussi bien au niveau du template que du "skill"(j'aime pas ce mot là !). Donc l'arene est un bon laboratoire.

le seul bémol à tout ça, c'est que lorsque que j'ai parcouru different site et forum pour trouver un nouveau MMO, CoH m'a attiré parcequ'il n'y avait à priori pas de uber loot, ni equipement specifique pour roxxer sa maman. Maintenant que le pvp est installer depuis qque teps (usa) je m'aperçois qu'ils ont fait une belle connerie avec les amélio d'hamidon.

c'est dommage pour un jeu qui se voulait equitable au depart entre hardcore gammer et casual

wait and see.......
Je haïssais le PvP, j'avais énormément peur de ce que ça pourrait amener. En fait, je me suis ravisé, j'aime beaucoup ça.

Mais ya un GROS GROS problème.. Je peux pas me battre tout seul contre moi même... ce qui souvent serait le seul moyen de faire un match tellement ya de monde

Par contre, j'ai également laisser tomber avec mon main 50, car trop souvent je tombe contre des obèses de l'HO et la ya rien à faire sauf aller au petit coin et attendre que le mec ait fait dans sa petite culotte....





DM aka Mister Maniac & the Detrak Family / Freedom
Citation :
Publié par tabasco
je me suis mis à CoH dans l'optique de CoV, avec j'espere un pvp digne de ce nom et non pas une arene à la quake like.
C'est risqué comme pari, vu que le PvP est un ajout, et que CoH n'a pas été conçu pour ça.
A ceux qui attendent le vrai pvp , a savoir le pvp ouvert , avec 5 contre 1 possible , groupes en invisibles pres a tuer le pommé afk , pas d'equité , pas de fairplay etc je leur repond : si vous n'aimez pas l'arena c'est simplement que vous n'avez pas le cran necessaire a des heros et je vous invite a etre patients bientot vous pourrez tuer des vilains a 15 contre 1 si ca vous botte.


A ceux qui pensent que les HO detruisent le jeux , et bien ca rendait certains AT obsoletes , enfin plus maintenant logiquement puisque les HO def vont etre augmentés ce qui remetra dans le bain les AT basés Def qui jusque la etaient ridicules face a l'acc des HO
Je partage l'avis sur les HO je suis pas fan puisqu'on a pas a reflechir on boost tout en meme temps et roulez jeunesse.
Par contre dire que c est reservé aux hard core gamer c'est faux , pour etre full ho il suffit de se connecter 15 min par jour pendant une mois et demi si il y a un raid par jour.
Le seul probleme que nous francais sur freedom avons rencontré est l'horaire des raids qui tombe forcement tres tard dans la nuit.

Ensuite les teams equilibrée.
Et bien deja pour eviter des soucis essayez d'arriver vous meme avec une team equilibrée de base , des joueurs arrivant en arena avec 4 scrapers sans confront et un pauvre def ne pourrons pas esperer gagner tout les match , forcement quand la team est hyper bancale au depart on peut pas s'attendre a etre performant face a tout type d'ennemis.
Donc avant de reparler de team desequilibrées etc essayez d'en monter une qui tient la route .

Bref le pvp est ce qu'il est , on aime on aime pas mais il faudrait arreter certains arguements tout cuits.

Bien entendu excuse moi Obi mais j'ai pas voté pour toi .
Citation :
Publié par Sans Visage
C'est risqué comme pari, vu que le PvP est un ajout, et que CoH n'a pas été conçu pour ça.
Oui je sais, mais très franchement je ne voulais pas retourner dans un jeu ou la victoire en pvp ne s'acquiert que parce que tu as un bon stuff, et puis le pve de CoH je le trouve super fun

Je me réjouis à l'avance de jouer un "vilain" dans lequel je mettrais tout mon coeur( arf non un vilain ça n'a pas de coeur )

On peu déjà voir sur le site officiel que des zones spécifique hors arène seront disponible pour les super héros et les super vilains, reste à voir comment cela sera gérer (<-----imagine déjà plein de truc et je phantasme )
Citation :
Publié par Azarm
A ceux qui pensent que les HO detruisent le jeux , et bien ca rendait certains AT obsoletes
Bien contente que tu l'admettes enfin !

Citation :
Publié par Azarm
enfin plus maintenant logiquement puisque les HO def vont etre augmentés ce qui remetra dans le bain les AT basés Def qui jusque la etaient ridicules face a l'acc des HO
Pour une bonne nouvelle .... c'est une bonne nouvelle ! Bon reste à tester !

Tiens pour le coup ... [Mode peste Off]
S'il vous plait j'avais demandé qu'on évite les déviations inutiles. Ce fil est censé recueillir les votes des joueurs.

Si certains propos vous font bondir, copiez les et ouvrez un fil, mais ne trollez pas celui-là.

Modo Sok'

P.S : Je vais devoir sévir si ça continue, merci de ne pas m'en donner l'occasion
Le pVp C'est pas mal, mais bien plus sympas en groupe !

Les HO çà casse le jeu tout simplement. Aussi bien en PvP qu'en PvE.
Comme disent les dev°, sa a créer 2 "clans" :
- ceux qui en ont.
- ceux qui en ont pas.

Sous entendu, qu'en effet ils se rendent bien compte que çà déséquilibre completement leurs jeu. Ils ont dit qu'ils allaient travailler sur ce problème (pour eux s'en est bien un).
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés