la vidéo de L E3

 
Partager Rechercher
Citation :
Je me suis bien ennuyé en regardant cette vidéo...
Domage pour toi mais personnellement j'y ai trouvé beaucoup de choses nouvelles...

Je l'ai montrée à des personnes qui ne connaissaient pas le jeu (et qui donc ne sont pas frustrés par l'attente) et ils l'ont trouvée très réussie... c'est donc un bon point pour le marketing du jeu qui se met en place actuellement.
Citation :
Publié par timekeeper
Je l'ai montrée à des personnes qui ne connaissaient pas le jeu (et qui donc ne sont pas frustrés par l'attente) et ils l'ont trouvée très réussie...
*troll on*
Oui mais tu ne comprend pas, y'a des trucs qu'on a déjà vu, alors forcement c'est pas bien
*troll off*

Je connais la sortie, me poussez pas.
Citation :
avez vous vu le bond du lapin quand le héros descend de son dodo ?

C'est du pur bonheur
Hum... moi je préfère de loin la poulette qui traverse devant le guerrier... comme quoi chacun y trouve son compte...

Dis Calci, c'est quoi l'adresse de ton Fan Club ?...
ouaaaa,
c'est géant, cette liberté d'action, c est immense.
Je trouve cette vidéo grandiose, je suis devenu un vrai fan.

Pourtant j'en ai fait des MMORPG, mais là je suis stupéfait.
Bon ok, au revoir DnL
Pour l'instant, je ne vois même pas un jeu égalant les mmo "anciens" style AO et cie. Pourtant je suis le jeu depuis 2 ans !
Pas d'interface, rien sur le gameplay, une animation déplorable (regarder les courir), rien sur la gestion de domaines. Merde, c'était pourtant ça, DnL, à la base ! Au final, on va se retrouvé avec quoi un énième clone de T4C en 3D.... Sans moi.
Ce qui est marrant, c'est que certaines personnes ne viennent sur ce forum que pour dire "c'est nul", "déjà vu" ou "c'est pas beau". Du coup, je ne comprend pas trop leurs interventions répétées...

En attendant, c'est vrai que DnL a beaucoup de retard et ne sortira probablement pas finit, voir ne sortira pas du tout. Mais de là à cracher systématiquement dessus, ça vire au lynchage mono-maniaque.
Bon ben là c'est sûr je vais même plus suivre l'actualité de ce jeu parce que quand on voit une vidéo pareil comment dire

Jusque là je suivais l'évolution du jeu qui promettait de grande chose, et j'en attendais beaucoup, mais là c'est au dessus de mes forces de continuer.

En tout cas personnellement j'ai trouvé une utilité à cette vidéo, sisi c'est mieux qu'un épisode d'Inspecteur Derrick pour les insomniaques Moi je vais me la passer en boucle mais pour enfin réussir à trouver le sommeil

Enfin elle a des qualités, comme de beau paysage, les personnages aussi sont bien enfin moi j'aime bien l'armure du mec. D'ailleurs, les graphismes ont l'air plutôt pas mal, voire même très beau celon mes critères. Les villes, décors aussi ça semble plutôt bien. Mais alors l'animation des personnages j'ai l'impression de regarder un vieux jeux mais avec des graphismes de maintenant.... Un peu comme un film en noire et blanc, mis en couleur. C'est une horreur, c'est encore plus flagrant dans la scène final avec le combat massif rassemblant une armée d'asthmatique qui ont déjà du faire plusieurs guerre au vu de leur rhumatisme....

Non franchement là, je doute vraiment que le jeu sorte un jour et même si c'est le cas au vu de ce qu'on a sous la dent je crains le pire. Enfin on va dire que je débarque, que je suis mal placé pour critiquer etc..... Enfin j'estime que même si c'est ma première intervention ici (d'ailleurs c'est valable pour toute personne qui intervient pour la première fois par que pour moi, de toute façon y a une première fois pour toute chose ) on peut formuler une critique au vu des éléments de la vidéo. Je sais, une vidéo c'est pas le jeu.... enfin habituellement j'ai plus l'habitude de voir des vidéos qui en mettent plein la vue et au final la déception est énorme, là la vidéo est nulle (je préfère éviter un qualificatif encore plus péjoratif....) vous me direz alors peut être que le jeu sera super génial ?

Et puis bon suffit de lire un peu les infos sur le jeu, pour se rendre compte qu'il y a quelque chose qui cloche vraiment dans son développement.... Enfin c'est peut être une stratégie, après tout y a bien l'épisode de HL2 tout aussi riche en rebondissement, finalement ça c'est bien fini alors rêvons que ce destin soit celui de DnL

édité

Voilà c'était la critique de quelqu'un qui suit de loin le jeu donc je suis sûr qu'on va me dire que ça sert à rien venir posté ici alors que j'y comprend rien à la stratégie révolutionnaire de l'équipe marketing de DnL. (enfin si elle existe cette stratégie... me cherchez pas je suis déjà très loin )
__________________
"Ce qui compte ce n'est pas le vote, c'est comment on compte les votes." de Joseph Staline

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue." de Albert Einstein

"C'est pas dure la politique comme métier ! Tu fais cinq ans de droit et tout le reste c'est de travers." De Coluche
Personne n'est dupe Thesith... et je mets ma main au feu qu'à la release tu seras là pour tester DnL, comme les autres ...

... sauf que ce jour là, ceux qui auront accordé leur confiance, passion, soutien, et investissement personnel à DnL, verront naître LEUR bébé.

... les autres achêteront juste une boite de jeu.


Calci
Citation :
Publié par _calcineur
non non... contents contents au contraire !
[...]
en bref... c'est noël !
Ce n'est que ton avis, merci de ne pas généraliser à l'ensemble de la communauté.

N'importe qui prenant la peine de lire le sujet verra bien que ton avis est LOIN de refléter l'opinion générale.

--------------------------------------
Revenons à nos moutons (bêêê):

Vidéo sympathique, qui montre l'orientation RP du jeu, mais loin, très loin de présenter le contenu auquel on peut s'attendre à 6 mois de la sortie (officielle) du jeu.

Craft?
Quêtes?
Gestion politue?
Compétences?

On ne peut même pas voir un petit bout d'interface...

Je ne me prononcerais pas sur la qualité graphique, je n'ai visionné que la vidéo basse qualité, la haute est en téléchargement...
Citation :
Publié par _calcineur
... sauf que ce jour là, ceux qui auront accordé leur confiance, passion, soutien, et investissement personnel à DnL, verront naître LEUR bébé.

... les autres achêteront juste une boite de jeu.Calci
N'importe quoi. Et la réalité économique? Tu penses que le but de Farlan ce n'est pas de vendre des boites du jeu? Les acheteurs, donc consommateurs, sont la cible de l'éditeur, qu'ils soient fanboy ou pas. Le résultat sera le même, tu claqueras 15 Euros par mois, un client parmi les autres. Et DnL ne sera pas plus le bébé du fan que celui du client "normal". Un conseil: achète toi un compilo C/C++, et développe ton MMORPG, si tu veux que ce soit TON bébé.
Citation :
Publié par _calcineur
Personne n'est dupe Thesith... et je mets ma main au feu qu'à la release tu seras là pour tester DnL, comme les autres ...
Et oui, j'attendrai la version trial...

Citation :
Publié par _calcineur
... sauf que ce jour là, ceux qui auront accordé leur confiance, passion, soutien, et investissement personnel à DnL, verront naître LEUR bébé.

... les autres achêteront juste une boite de jeu.
Calci
Ben comme tout le monde... On peut "jouer" à l'oeil???
non mais !!!!!!!





non mais qu'est-ce qu'il vous arrive sérieux, a lire vos commentaires je m'attendais a un truc horrible !

ok y a des truc à améliorer
ok y a encore du boulot oui


mais merde, c'est vachement prometteur je trouve moi...


au niveau de l'animation , a certain moment effectivement c'est assez ridicule, je l'accorde, mais franchement pas tout le temps, et c'est des détails qu'ils vont sûrement améliorer.


j'aime bien la ville, on se sent bien un aventurier en y entrant je trouve


le combat de masse est assez prometteur aussi.
faut encore patienter.
Citation :
Publié par Cedric_Online
....
le combat de masse est assez prometteur aussi.
faut encore patienter.
le combat de masse serait assez prometteur si ce qu'on voyait sur le trailer était le vrai jeu. Ce que l'on voit sur la vidéo est scripté à 100%. Ce ne sont pas des joueurs qui bougent. Ce n'est donc pas "in-game".
Donc on ne peut pas se prononcer sur le combat de masse.
Citation :
Publié par Spartacus
le combat de masse serait assez prometteur si ce qu'on voyait sur le trailer était le vrai jeu. Ce que l'on voit sur la vidéo est scripté à 100%. Ce ne sont pas des joueurs qui bougent. Ce n'est donc pas "in-game".
Donc on ne peut pas se prononcer sur le combat de masse.
Bon, j'ai regardé la vidéo hier soir.

C'est vrai que il y a de gros points faibles :
- Un scénar pourrave et une voix nulle pour alimenter la vidéo.
- Le combat entre le le dodo et le satyre est .... hmmmm
- Une bataille ailleurs que dans une grande plaine aurait été plus impressionnante.
- La mobilité des persos est a revoir.

Pourtant je sais reconnaitre les points fort :
- L'armure et les vetements des persos sont très bien !
- La fluidité de la scène de bataille est quand même excellente, quand bien même l'action des personnages serait scriptée.
- Perso j'ai trouvé la ville très bien, largement suffisante en qualité en tout cas.

Techniquement je pense que DnL tiens la route. Maintenant tout n'est pas au point ( notamment le système de combat .... )
__________________
Sans MMO-Fixe
Citation :
Publié par kalea
- La fluidité de la scène de bataille est quand même excellente, quand bien même l'action des personnages serait scriptée.
Cela reste une vidéo. Tu l'enregistres au ralenti (4 images secondes) et tu la joue en 24 images secondes et hop, par magie c'est fluide. Donc bof.
Voici la vidéo d'un jeu tout récent, Gods and Heroes qui a été présenté à l'E3.

http://www.worthdownloading.com/down...d=1150&id=4322

Regardez vers la 2eme minute, il y a un combat de mass du même type que DnL, en plaine. On voit 20 combattants de chaque côté qui se lancent les uns sur les autres.

Comparez les deux videos, et revenez me dire ce que vous en avez pensé de la vidéo de DnL en suivant

Cette vidéo à elle seule m'a prouvé que des combats dynamiques pouvaient encore exister sur des mmorpg, ce que DnL a du mal.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés