la vidéo de L E3

 
Partager Rechercher
Cela s'appelle du Marketing...

Prenons une vidéo, si elle fait pas plus de 100 Mo maintenant on passe pour des amateurs...
Donc si ils veulent être crédible sur un vidéo HR, il faut que cela prenne plein de Mo... 324 c'est pas mal...

Sinon, je vois une autre hypothèse, gonfler la bande passante de leur site, pour le faire référencer... C'est de la promotion......
Citation :
Publié par Lord Playmobil
Sinon, je vois une autre hypothèse, gonfler la bande passante de leur site, pour le faire référencer... C'est de la promotion......
C'est vrai... mais plus tu consommes de la bande passante, plus tu paies. Autant se payer un référencement dans ce cas.
bonjour

La vidéo , je n'ai visionné que la 58 Mo,hum... comment dirais-je... c'est assez sympa ,mais il est vrai que cela semble n'avoir pô trop évoluer par rapport a celle de l'E3 précédent .

L'histoire est un peu "bateau" voir même pas très originale, ce n'était pô trop le but recherché il semblerait ...

les mouvements ,comme le marche ,semblent fluides mais les combats quelques peu rigides dans les actions des personnages ,maintenant il faudrait voir quand on y joue et non pô quand on est que simple spectateur c'est toujours un faussé.

++
Citation :
Publié par ludod
salut tout le monde, vous êtes en forme aujourd'hui à ce que je vois.


Aller même attaquer le taux de compression de la vidéo ça c'est balaise.

vous auriez dû rajouter " le taux de compression ridicule prouve encore une fois que ce ne sont que des amateurs ", comme il était tard vous avez peut être oublié .


En attendant j'ai pu télécharger cette vidéo en un peu plus de 2 heures, ce qui n'est pas la mort à attendre.


Des fois je me demande vraiment si vous ne chercheriez pas des poux dans la tête à DnL?
On va faire une image peut être un peu plus abordable.

Ayé, tu as l'argent, tu vas construire ta maison. Tu passes d'abord par l'architecte, puis la mairie, puis une entreprise pour la construire, puis des artisans : plombier, couvreur, chauffagiste...

-> l'architecte fait 7 plans successifs. Non pas parce que les tracés sont mauvais ou que vous êtes revenus sur le contenu, mais parce qu'il a oublié des annotations, puis des cotes (mesures), puis la légende, puis...
-> tu repasses 3 fois à la mairie ; pas parce que le permis de construire n'est pas avalisé, non ; parce qu'une fois ils ont oublié de signer, l'autre fois ils ont oublié le tampon, et la dernière fois parce qu'il manque une feuille ;
-> l'entreprise de gros-oeuvre ; tu prends carrément un mois de congé sabbatique parce que tu te rends compte qu'ils ont grandement sous-estimé le nombre d'agglos (sortes de briques de ciment) pour la baraque et qu'ils n'ont pas le temps de trouver les manquantes, parce que des murs ne sont pas monté en conformité avec le plan, et parce que le trou d'évacuation pour le futur plombier mène dans ta cuisine.
-> le plombier relie la douche de tes enfants avec le même conduit que l'évacuation des chiottes ; bilan de temps en temps, un paquet-cadeau les attendra le matin.
-> le couvreur a mal superposé les tuiles ; une bonne averse un soir, et tout un pan a glissé, trempant ton grenier et tout le papier de verre, bon à jeter.
-> le chauffagiste a mal paramétré l'échange du chauffage au sol ; résultat certainse pièces ont trop de chaleur, certaines pas assez.


Tu réagirais comment ?
Comme tout individu normal qui sans être pro dans ces domaines, a l'intelligence de voir l'évidence.
Ou qui, ayant des doutes, en parle avec des gens d'expérience.

Et pas de pot, pas mal ici s'y connaissent, dans ces domaines (3d, com, management de projet, ou simple expérience de MMO).

Bonne journée.


Edit : en fait j'ai un exemple encore plus parlant.

Ton gamin est à l'école. Arrive le premier trimestre
- fiston, où est ton bulletin ?
- euh on l'a pas encor reçu m'man, ça devrait pas tarder
- ok
Et le temps passe, et on oublie.

Arrive le second trimestre.
- fiston, tu ne me montres jamais tes notes, tu n'en as pas ?
- euh non, on ne fait les devoirs notés qu'une fois par trimestre !
- ah ok...

Fin du second trimestre.
- fiston, où est ton bulletin ?
- la prof a dit qu'il y avait du retard avec la Poste, semaine prochaine normalement !
- ok
Et le temps passe, et on oublie.

Arrive le troisième trimestre.
- fiston, j'ai reçu ton bulletin.
- ah *merde*
- Tu m'expliques pourquoi tu as 6.66 de moyenne générale, pourquoi non seulement tu redoubles, mais tu es renvoyé de l'école pour 3 avertissements successifs de travail et de discipline ?
- benn... euhhh...


Voilà. Ca corresponds mieux je crois.
Attention : en lisant ceci vous ne lisez qu'un avis d'un posteur qui n'affirme en rien détenir la vérité ultime ou les compétences/connaissances nécessaires pour affirmer que ses dires sont les paroles de dieu.
Ceci n'est que l'avis personel d'un membre de la communauté et n'engageant que lui même.





ho cyrielle tu m impressionnes.

Mais hélas ce que tu présentes c'est ce qui arrive dans la vrai vie. Est ce que cela empêche à l'arrivée d'avoir ta maison? Est ce que cela empêche après un redoublement ou un changement de voie que le fiston réussisse finalement?

moi ce que je vois c'est que le fiston à des bon points et des points faibles. Points faibles sur lesquelles il doit retraivailler pour s'améliorer et ainsi passer en classe supérieur. Mais forcément si on réagit comme toi la maison n'éxistera même pas puisque tu vireras tout le monde pour recommencer avec d'autres artisans qui eux aussi auront des problèmes qui t'agaceront de nouveau ( et oui dans le bâtiment c'est extrémement difficile de tenir les délais ) etc etc.

et un petit conseil pour la vraie vie, reste pas à côté du plombier ou des maçons 24/24 voir ce qu'ils font et dire à chaque fois que c'est mal fait car que tu sois leur cliente ou pas au bout d'un moment les baffes vont voler .


Pour le fiston si tu lui dis toujours qu'il est nul il y a peu de chance qu'il réussisse un jour, et puis il y a aussi une catégorie de parents pour qui les résultats de leur fiston n'est jamais suffisement bien à leur goût. Et ta note de 6.66 n'engage que toi, moi je mettrais pûtôt un bon 12/13 avec comme appréciation fais des efforts qui commence à porter leurs fruits, élève sur la bonne voie, à confirmer sur le dernier trimestre.


Maintenant que vous vous y connaissiez dans ce domaine, je ne connais pas votre cursus. Mais est ce que cela justifie le fait d'enterrer systématiquement toute nouvelle sous une pluie de superlatifs péjoratifs, rien n'est moin sure.

Je donnerais beaucoup plus de poids à snail game qui a forcément elle aussi vu les défauts et qui pourtant investit.

Et d'ailleur les exemples que tu citent ne sont pas tellement valide, ce sont des choses qui sont réellement importantes dans la vie sa maison, ses gosses etc. Là ce n'est qu'un jeu, pas le messie du troisième millénaire qui te transportera au Nirvana, et te permettra de vivre dans un orgasme ludique permanent au point de te faire oublier le reste du monde.
Ils n'ont pas de sous vu les problèmes actuels

L'aventure n'a pas trop bien commencé

Mais ils ont de jolies choses à montrer sans tomber dans le "hors jeu" façon linéage 2

Une belle musique, de beaux coins, pas trop cher et voila le résultat :

http://www.ryzom.com/images/cm/e3/trailer10.wmv

S'il y a un problème chez d&l c'est que soit ils ont fait n'importe quoi soit ils n'ont rien de tres beau à montrer mais vu la résultion la musique et l'ensemble je dirais qu'ils ont surtout fait ça n'importe comment et que ça leur retombe dessus.
Citation :
Publié par swish
Ils n'ont pas de sous vu les problèmes actuels

L'aventure n'a pas trop bien commencé

Mais ils ont de jolies choses à montrer sans tomber dans le "hors jeu" façon linéage 2

Une belle musique, de beaux coins, pas trop cher et voila le résultat :

http://www.ryzom.com/images/cm/e3/trailer10.wmv

S'il y a un problème chez d&l c'est que soit ils ont fait n'importe quoi soit ils n'ont rien de tres beau à montrer mais vu la résultion la musique et l'ensemble je dirais qu'ils ont surtout fait ça n'importe comment et que ça leur retombe dessus.
C'est toi Nanoko ?

Autrement je pense pas qu'on puisse se ramasser autant que Nevrax. Ryzom est une leçon sur ce qu'il ne faut pas faire et je pense que pas que NP3 fasse de même.
Citation :
Publié par Komenor-El
C'est toi Nanoko ?

Autrement je pense pas qu'on puisse se ramasser autant que Nevrax. Ryzom est une leçon sur ce qu'il ne faut pas faire et je pense que pas que NP3 fasse de même.
Qui est nanoko ?

A vrai dire je doute que Np3 sortent réellement leur jeu, j'aimerai me tromper mais ils sont bien parti
pour repousser leur jeu d'un an de plus pour finalement dans le pire des cas annoncer l'arret du developpement, le meilleur des cas que ça tourne comme pour Shadowbane.

Ce que l'on nous a donné à voir me fait penser ça mais j'espère me tromper.
On verra bien
c'est long et monotone, les mouvements statiques, pas de pouvoirs, pas de musique entrainante sauf vers la fin. je pense aux MMPORG qu'on voit actuellement qui font beaucoup mieux.

sinon beaux decors.
Je trouve que la musique est moins entraînante que celle de l'année dernière,

cependant, même si le scénario est relativement simple, cette vidéo reste sympathique et agréable à visionner et nous laisse présager des futurs qui chantent

merci à NP3 de bosser pour nous, et vivement novembre !


moulbator
tank
Après avoir lu le compte rendu de bensor sur la soirée privé, je me demande si le début de la bataille de la fin de la vidéo, ne pourrait pas être l'illustration de la possibilité de faire des formations et non pas au final des bots comme je l'avais cru de prime abord. A votre avis ?
Citation :
Publié par ludod
Après avoir lu le compte rendu de bensor sur la soirée privé, je me demande si le début de la bataille de la fin de la vidéo, ne pourrait pas être l'illustration de la possibilité de faire des formations et non pas au final des bots comme je l'avais cru de prime abord. A votre avis ?
A mon avis, c'est tout simplement scripté... c'est probablement une illustration de ce que l'on pourra faire... mais je reste prudent... Je pense plus à un event programmé pour les besoins du trailer...
C'est ce que je me disais aussi, mais en remattant la vidéo, j'ai vu au moment ou tous les personnages couraient vers la bataille, un intrus qui a traversé en diagonale les lignes de combattants, ralenti puis accéléré de nouveau. C'est pour cela que je me suis posé la question.
Citation :
Publié par ludod
C'est ce que je me disais aussi, mais en remattant la vidéo, j'ai vu au moment ou tous les personnages couraient vers la bataille, un intrus qui a traversé en diagonale les lignes de combattants, ralenti puis accéléré de nouveau. C'est pour cela que je me suis posé la question.

Y en a toujours un peu moins téméraires que les autres, même chez les bots.
Citation :
Publié par Mauclerc
Y en a toujours un peu moins téméraires que les autres, même chez les bots.
Arf DnL est le premier jeu à implémenter un système de courage chez les bots .
Citation :
Publié par Aaroch
Arf DnL est le premier jeu à implémenter un système de courage chez les bots .
Serious Sam le faisait déjà ^^, mais tous les bots avaient le code de témérité à 100%
Citation :
Publié par Mauclerc
Serious Sam le faisait déjà ^^, mais tous les bots avaient le code de témérité à 100%
Sinon tu avais Close Combat aussi, où si un de tes soldats tuais 5 gars dans la bataille, il devenait euphorique et tu ne pouvais pas l'arrêter
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés