E3 Farlan et la folie des grandeurs ^^

 
Partager Rechercher
Bon, bah cette fois ci , je pense que FARLAN à decidé de mettre le paquet à l'E3.

C'est pas un stand de moyenne taille au fin fond du salon,

mais Messieurs, c'est devant l'entré, et un grand stand !

vous pouvez le voir ici Ici

c'est le 6001 ( en bas à gauche)

Bon, alors maintenant on attend plus que les news exclusive et des surprises de taille j'espere !

Car bon, je pensais qu'ils seraient sur un stand de bigworld, mais PAS DU TOUT !
yeah baby yeah, ca remonte le moral !

hum rectificatif, c'est bien sur le meme stand que bigworld j'ai verifier c'est le meme 6001.
snifouille
Comme tu le dis si bien Silkr : E3 Farlan et la folie des grandeurs...

Et bien je crois que cette année, ils mettent toutes leurs forces et leurs moyens dans l'E3....
Donc si tout va bien (vidéo de fou, réseau tiptop, des masses de bonnes news...) cela passe et le jeu sortira...
Si rien ne va (vidéo nul, réseau out, aucunes nouveautés dignes de ce nom...) là, je crois que l'on entendra plus parlé de DNL...
Merci pour cette info
j'avais vu en effet ça et ouvert un thread (https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=508796)
Le stand est gros et bien placé, et partagé avec BigWorld, et peut être d'autres aussi.
Ce stand 6001 est bien plus gros que celui de l'an dernier, donc peut-on s'attendre à quelque chose de bien plus gros que l'an dernier (pas qu'une vidéo?).

En tout cas, le budget com de Farlan cette année semble important, même si Kentia Hall n'est pas le Hall des grosses productions et des éditeurs, mais celui des petites boites et des petits studios de dev . Farlan, un gros éditeur parmi les petits studios?
Hum on peut pas dire que Farlan soit un gros editeur hein
il a été créé pour distribuer DnL .

Mais bon, pour ton post il a été un peu pollué


Mais bon, je suis de l'avis de Tijoke, je pense que l'avenir de DnL va se jouer à cette E3.
Ce n'est qu'un avis personnel.
Enfin cela me permet d'y croire .
Citation :
Publié par silkr
Hum on peut pas dire que Farlan soit un gros editeur hein
il a été créé pour distribuer DnL .
On ne sait rien sur Farlan (www.farlan.com : rien EDIT: de plus). On sait juste que c'est Mauricien et que Mr César Jacquet en fait aussi parti (en plus d'être le boss d'NP3), ce qui effectivement nous porte à croire que Farlan ne travaille/finance que DnL (au passage, je ne sais pas si Farlan "distribuera" le jeu). Ils n'ont donc pas le droit à l'erreur.E3 commence aujourd'hui, on reste à l'affût des news
Tout le monde sait ça, et je ne dis pas le contraire
Mais c'est la seule chose que l'on sache officielement.Mais en général, un éditeur ne se forme pas pour éditer/distribuer un seul produit.
Post
Farlan/NPCube/AD ont apparemment de gros projet pour l'E3, dixit leur communiqué (repris dans une nouvelle du site) :

Citation :
Dans un communiqué publié hier, Farlan Entertainment (éditeur de Dark and Light) confirme et précise ce que Laellyra (chargée de communauté) annonçait sur nos forums il y a quelques jours.

Farlan (éditeur), NPCube (développeur) et Alchemic Dream (chargé de communauté) seront présents à Los Angeles pour l'E3 2005 afin d'organiser une démonstration d'une version bêta de Dark and Light et son moteur, Mafate 2.0.

Citation :
En tant qu'exposant lors de l'E3, l'équipe de Dark and Light fera une démonstration en direct et en temps réel du contenu du jeu, lors d'animations gérées dans le jeu par les équipes Alchemic Dream [...]. Les animations accessibles en continu évolueront en fonction des réactions de la communauté, comptant des milliers de joueurs connectés à travers le monde.
[...]
Lors de l'E3, les visiteurs pourront voir la version bêta de DnL en action. Alchemic Dream [...] proposera des événements en direct durant le salon, à la communauté de bêta testeurs. Les Game Masters d'Alchemic Dream les adapteront en fonction des réactions des bêta-testeurs, faisant évoluer l'univers en temps réel.
Lors de l'E3 2005, le stand de Farlan sera présent à l'emplacement 6001 (face aux portes, en bas à gauche sur ce plan au format *.pdf) et Alchemic Dream, sur le stand 6945).

Les plans de Farlan sont, cette année, ambitieux. Les commentaires et impressions des visiteurs de l'E3 2005 n'en seront que plus intéressants. Nous resterons naturellement à l'affût des comptes rendus.
Ils ont besoin de place pour accueillir les visiteurs qui assisteront à la démonstration. En tout cas, c'est un test qui se révélera intéressant pour les mois à venir.
Spartacus dans certains oui pour justement ne pas etre lié aux delais (dixit HL2) mais la c'est hors debat.


Sinon comme le dit artemus, j'espere qu'on va avoir queqlque chose de grandiose !
Et je pense qu'ils se sont donnés les moyens pour y arriver.
C'est encourageant quelque part que le stand de Farlan soit gros et bien placé.

Maintenant faut le remplir de jolies filles parce que la concurrence ne se gênera pas d'en faire autant.
C'est encourageant qu'ils mettent les ptits plats dans les grand pour cet E3.
A mon avis la machine DnL est en route, mais il faut faire attention, car sur le sol américain les paillettes comptent pour beaucoup dans une campagne publicitaire ; donc il ne faut pas croire que des masses de nouvelles infos incroyables vont nous tomber dessus. (mais j'aimerais bien quand même )
Citation :
Publié par Ardaric
qu'ils mettent des filles vétues comme l'an passée s'ils veulent mais pitié...plus d'arbaletes ridicules.....

L'arc en mousse de 2003 était encore pire
Citation :
Publié par silkr
Hum osef des bimbos.

On veut des videos de combats de masse,
des monstres epiques !!!

hmm je suis daccord, faut qu'on rentre dans le vif du sujet nondidjiou !

j'espère que l'on va tous être agréablement surpris ! sinon ça risque de faire mal au jeu
la communauté s'impatiente...
Citation :
Publié par Elween
"DnL se sera soit une pure tuerie, soit une grosse daube"
La même version RP "DnL s'enfoncera dans les ténèbres ou s'élèvera vers la lumière"


Je sais, elle était facile, mais j'avais envie
Citation :
Publié par Lord Playmobil
@Cédric...

Comme tu le dis... Ils ont vraiment pas droit à l'erreur... Si ils se vautrent, cela sera la fin d'un "rêve"... Et la naissance d'autres (sûrement)...
Rien ne les empêche de nous faire une magnifique vidéo qui assoie tout le monde... et là comme par enchantement, tout le monde est content.

Rappel: la vidéo E3 2004 était bien faite et montrait un tas de choses soit disant "in-game": Dragon, foule de squelettes, décors etc. Rien ne nous dit que tout cela soit bien intégré au jeu de façon jouable.

Je n'ai pas encore vu de vidéo montrant une bataille de 200 joueurs, par exemple. Et pourtant, une telle vidéo serait faisable facilement: il suffit de la scénariser... pour faire comme si .

Donc je ne sais pas si qui que ce soit sera en mesure de juger un "vautrage" éventuel de DnL à E3. Ils vont tout faire pour ne pas dévoiler les carences du jeu.
Citation :
Publié par Spartacus
Rappel: la vidéo E3 2004 était bien faite et montrait un tas de choses soit disant "in-game": Dragon, foule de squelettes, décors etc. Rien ne nous dit que tout cela soit bien intégré au jeu de façon jouable.

Donc je ne sais pas si qui que ce soit sera en mesure de juger un "vautrage" éventuel de DnL à E3. Ils vont tout faire pour ne pas dévoiler les carences du jeu.
j'aime beaucoup tes "rien ne nous dit que" et "Ils vont tout faire pour"

En gros, si on suit ton raisonnement, soit ils nous mentent, soit le jeu est pourri !

Ton objectivité te perdra Spartacus (ceci est juste une remarque amicale humoristique et ne constitue pas une attaque personnelle)

Calci
Citation :
Publié par _calcineur
En gros, si on suit ton raisonnement, soit ils nous mentent, soit le jeu est pourri !
Calci
Mais non, il reste une 3éme possibilité: le jeu sera bon, on peut aussi y croire...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés