Week-End "Double XP"

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ramen
The AC2 Team would like to do a little something special for our players to celebrate the debut of Legions. In that spirit, we've declared the weekend of May 20th "Double-XP Weekend"! What is this madness? In a nutshell, for all owners of Legions:
  • Double experience-point rate for creature/hunting XP (quest XP will not change)
  • Enhanced loot profiles – increased chance to find rare, retired, and never before seen items!
  • Live events kickoff Friday night
Players will be able to take part in the event by speaking to special NPCs at the three nexus stone locations. The event will begin on the evening of Friday, May 20th, and run through the weekend.

Double-XP Weekend is a way to give players who created new characters after upgrading to Legions a little boost to help them catch up to their fellow allegiance-mates. It's also our way of saying "Welcome to Legions!" Hope to see you there!
Citation :
Publié par Traduction
L'équipe AC2 voulait faire quelque chose de spécial pour les joueurs afin de célébrer les débuts de Légion. Dans cet esprit, nous avons déclaré le W-E du 20 mai, le W-E " Double XP ". C'est quoi cette folie ? En résumé, pour tous les possesseurs de Légion :
  • L'expérience est doublée pour toutes les créatures chassées ( l'expérience donnée par les quêtes ne changera pas )
  • Le taux de loot amélioré : la chance de trouver des objets rares, parfois enlevés du jeu et ceux qui n'ont encore jamais été vus, a été augmentée
  • Lancement des évènements Live le vendredi soir.
Les joueurs pourront prendre part aux évènements en parlant à des PNJ spéciaux aux trois Nexus. Les évènements commenceront le vendredi soir et dureront tout le week-end.

Le W-E " Double XP " est une façon de donner aux joueurs qui ont créé de nouveaux personnages après avoir mis à jour vers Légion, une petit coup de boost afin qu'ils puissent rattraper les autres personnages de leur allégeance. C'est aussi notre manière de dire " Bienvenus dans Légion ". Nous espérons vous voir lors de ces évènements !
Il faut savoir que le " Double XP " ne sera valable que pour les gens ayant acheté Légion et ce pour tous les personnages du compte !
Je complète les informations avec le choix des dates :

Le " Double XP " et les évènement prendront part tout ce week-end et seront lancé par un évènement spécial le vendredi soir.

- Pourquoi le W-E du 20 mai ? Si cela avait été fait plus tôt, il y avait un risque que beaucoup de joueurs n'aient pas encore reçu Légion. Si cela avait été fait plus tard, cela n'aurait servi plus à rien ( il y a déjà un drudge niveau 55 sur un serveur ).

- Pourquoi 3 jour ? Car une semaine c'était trop long. Comme le " Double Xp" fonctionne pour tous les personnages du compte Légion, il y avait un risque que les joueurs utilisent cet avantage pour leurs autres personnages déjà niveau 60 ou 70. Ce qui n'était pas le but. Un jour aurait été trop court car cela multipliait les risques que certains joueurs ne puissent jouer ( boulot, loisir,... ).

Evidemment, cet horaire ne peut pas plaire à tout le monde ( moi en premier car je travaille justement ce W-E ) mais je pense qu'ils ont fait de leur mieux pour qu'il puisse convenir à la majorité des joueurs. Le week-end, il y a généralement plus de monde. En plus, c'est un W-E spécial aux Etats Unis car certains Etats ont congé le lundi suivant.

On ne peut décemment pas obliger Turbine de demander à chaque joueur la date qui lui conviendrait mieux. Ils y ont pensé cependant en donnant une genre de ticket à xp ( quand utilisé, pendant x heures, l'expérience était augmentée ). Mais c'est très difficile techniquement de réaliser cela ( bien que possible (mana)) et de plus, chaque joueur aurait pu jouer dans son coin. Ici, tous les joueurs qui voudront prendre part seront rassemblés, ce qui pourra donner une estimation correcte de la population des serveurs.

Comme cela, vous savez tout
Citation :
Publié par SpaceCowboy
Pour ceux qui n'xp jamais sur les mobs sa sert a rien ...
Si tu veux augmenter de niveau, tu es presque obligé de tuer des monstres. Rares sont ceux qui ont augmenté uniquement en faisant des quêtes.
Ne pas oublier non plus que les quêtes 20 - 40 ont été modifiées ( surtout spawn avec timer de 6 jours, maintenant ). Si tu veux grimper, c'est devenu une obligation de gagner ton expérience sous mana.
Mouai c'est une super idée mais encore faut il que Legion soit dans les magasins sinon c'est un peu bête...
Ils auraient du je pense le repousser sur le prochain WE pour être sur de toucher plus de joueurs qui auront Legion...
J'avais pensé faire la même réflexion mais je m'en étais abstenu.
Effectivement ce W-E est intéressant pour ceux qui ont pré-commandé, les autres, ben ils attendent. Moi je crois que je vais miner car je doute avoir d'ici là Legion.
Je précise qu'une petite visite sur la toile m'indique que si je commande sur Alapage je n'ai pas le jeu avant le 27 et à part Codemasters (avec visiblement un relais de Grosbill.com en France), je ne vois pas d'autres possibilités de commande.
J'ai fait un test sur Codemasters, et j'ai dû faire une connerie car la facture s'élevait à 100 euros et quelques
Re edit:
Par contre 30euros sur Fnac.com, frais de livraison offerts, livraison 24h.

Ca y est je t'ai reconnu Sherlo-X, tu es Ayokanagan
Citation :
Publié par Victoire
Mouai c'est une super idée mais encore faut il que Legion soit dans les magasins sinon c'est un peu bête...
Ils auraient du je pense le repousser sur le prochain WE pour être sur de toucher plus de joueurs qui auront Legion...
1) Turbine ne sait pas qu'en France, Légion n'est toujours pas sorti. C'est Codemaster qui assure la distribution et il semblerait qu'il y ait un problème de communication entre eux et les principaux détaillants ( en France en tout cas ) car la sortie officielle dans les magasins était prévue le 06/05.

2) Ils font plus cela pour le marché américain qui dispose de Légion depuis au moins 3 semaines et qui, il faut bien le reconnaître, représente une plus grande part de marché que les serveurs Euro.

3) Légion est disponible en France dès aujourd'hui ( en tout cas dans certaines FNAC et pas seulement sur FNAC.com ). De plus, l'extension devrait être disponible à peu près partout dans les magasins le vendredi 20/05.
Citation :
Publié par Sherlo-X
1) Turbine ne sait pas qu'en France, Légion n'est toujours pas sorti. C'est Codemaster qui assure la distribution et il semblerait qu'il y ait un problème de communication entre eux et les principaux détaillants ( en France en tout cas ) car la sortie officielle dans les magasins était prévue le 06/05.

3) Légion est disponible en France dès aujourd'hui ( en tout cas dans certaines FNAC et pas seulement sur FNAC.com ). De plus, l'extension devrait être disponible à peu près partout dans les magasins le vendredi 20/05.
Ah, tiens ça me rappelle le récent sujet : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=498582 ... comme quoi =)

Qu'on aime l'XP ou pas, qu'on soit là ce week-end ou pas, l'initiative de Turbine est sympa
Ce sont des petits plus qui font plaisir.
Citation :
Publié par Bruce sans pitié
un week end xp double... perso je trouve que c'est n'importe quoi
Le but de premier de ce week-end est de permettre aux gens creant de nouveaux persos Empyreens et Drudge d'avancer plus vite pour pouvoir jouer avec le reste des joueurs donc dans ce sens c'est une super idee, maintenant que ce soit disponible pour les autres est a mon avis dommage...
Citation :
Publié par Porkichou
N'oublions pas que xp c'est mal, du coup en gagnant deux fois plus d'xp, on est 2 fois plus mauvais?
Sinon je trouve que l'idée est bonne... les manas ça fera 3x l'xp? 4x? ou ca marchera pas?
Faut pas exagéré, les "Légionnaires" seront déjà sous une forme de mana pendant ce week-end... Comme dans AC2, mettre 2 manas ensemble ne fonctionnent pas, je ne pense pas que l'on pourra se faire un shoot ce week-end... Enfin, peut-être que...
Bonsoir

Faut organiser des grosses team de n'xp ce WE même si c'est le mal l'xp...
Domage que j'ai pas le level pour le ct sinon je m'y enfermais tous le WE....

Citation :
Comme dans AC2, mettre 2 manas ensemble ne fonctionnent pas, je ne pense pas que l'on pourra se faire un shoot ce week-end... Enfin, peut-être que...
J'y avais pensé mais sa fais gros quand même sa ferais des gain en xp énorme pour les mob tué...

PS....Pareil que le post au dessus il y a des Legions a la FNAC de Bordeaux euhh 2 pas des tonnes alors depecheeeeeeeeeeez vous....

Bye bye bonne soirée....
Citation :
Publié par Victoire
Faut organiser des grosses team de n'xp ce WE même si c'est le mal l'xp...
C'est prévu, mais chut
Citation :
Publié par Victoire
Domage que j'ai pas le level pour le ct sinon je m'y enfermais tous le WE....
C'est prévu aussi
euh g legion depuis une semaine procurer au petit distributeur en bas de chez moi...

bon il a commande que deux jeux ceux que j'avais reserve donc il en a plus ^^^
(ca m'a permi de dire pk je prefere ac2 a wow on sais jamais peut etre que ca fera des petit chez se vendeur ces raisons^^
Citation :
Publié par diesnieves
J'ai fait un test sur Codemasters, et j'ai dû faire une connerie car la facture s'élevait à 100 euros et quelques
Vi t'as choisi l'option d'envoi en un jour par la navette spatiale, à 73 Euros . Sinon tu as une option de frais de port à 8.54 Euros, ça te fais 38.53 Euros en tout, j'ai reçu le paquet le troisième jour après la commande, rien a dire.

Ce qui est bête dans tous ça, c'est qu'il n'y a rien a installer, puisque le patch de mai contient Légions intégralement. Seules les clef d'enregistrement (Légions et Pre-Order pour le Drudge) sont utiles ! Mais bon on a un mois gratuit...
Citation :
Publié par Stylgar Vanhorn
Ce qui est bête dans tous ça, c'est qu'il n'y a rien a installer, puisque le patch de mai contient Légions intégralement. Seules les clef d'enregistrement (Légions et Pre-Order pour le Drudge) sont utiles ! Mais bon on a un mois gratuit...
Non, non... Le patch de mai qui s'appelait ... Légion ( ) comportait Héros 2.0 et les modifications pour AC2. Les joueurs qui introduisaient leur code AC2:Légion devait se taper 400Mo supplémentaire s'il n'utilisait pas les DVD.
En ce qui me concerne, je trouve l'opération assez séduisante, surtout pour lmoi qui suis toujours à la traine avec mon level 53...

Par contre, et ce n'est pas pour faire de l'individualisme, j'irai xp toute seule, comme ça je serai sûre de ne pas avoir à faire aux ninjas et autres looteurs fous. Comme dirait-l'autre, on est jamais mieux servis que par soi-même... Mais je n'ai absolument rien contre ceux qui pexeront ensembles... je trouve ça même très bien

Quant à ceux qui râlent pour diverses raisons, moi je crois que Turbine fait des efforts pour relancer l'intérêt du jeu... Ce qui est très sympa malgré tout donc...

Bises à tous !
__________________
Peu importe la taille du serpent, c'est de son venin dont il faut se méfier
je trouve en effet qu'il s'agit d'une bonne initiative.
Je me demande si je vais pouvoir monter mes deux gros au 55, bedjal au 40 et nabedj au 30 tout en gardant une vie sociale durant ces trois jours ^^

/e se prépare à muler et faire du vide dans ses sacs
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés