[Alchimie] La Taverne de Jarelle ferme ses portes

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

La Taverne de Jarelle, fréquentée par les alchimistes et leurs clients, va fermer ses portes.
Mais rassurez vous ! la relève est annoncée, car pour reprendre les célèbres écrits de Nof : "Jol, c'est aussi un site". Aussi, un
Traité d'Alchimie est désormais à votre disposition ici , rédigé par votre serviteur.

Ce Traité présente plusieurs avantages par rapport à la Taverne :

- Il figure sur le site de Jeux OnLine, dans la partie consacrée à l'alchimie et directement accessible depuis ce forum
- L'inconvénient de l'hébergement ne se pose plus (du moins pour moi)
- Il est facile de le compléter et de le mettre à jour grâce à de magnifiques outils que les rédacteurs JOL utilisent
- grâce au travail remarquable des autres rédacteurs JOL, il figure dans ce qui sera certainement un ensemble de pages web de référence pour l'artisanat dans DAoC (mais là, je n'en dit pas plus )

Je tiens à remercier les internautes qui m'ont toujours fait part de leur soutien, de leurs remarques constructives et de leurs encouragements. Ils trouveront le même contenu dans le Traité, avec des améliorations, d'ailleurs, les non-albionais seront contents.

Pour ceux qui désirent néanmoins continuer à se rendre dans la Taverne, rassurez vous, elle ne ferme pas demain, ni après demain... disons que le prochain loyer ne sera pas payé

A la bon'vôtre
__________________
http://perso.club-internet.fr/christophe.masutti/jarelle_sign_fantasy.jpg
Albion/YS, Paladine 50 ; Alchimiste Légendaire Traité d'Alchimie
Ca sert a quoi l'alchimie ?
<se sauve en courant>

Snif plus sérieusement c'est la fin d'un mythe, peu de gens s'était autant impliqués dans leur art bravo encore pour ton travail, j'espère que JOL en gardera longtemps une trace

Falcon qui n'as jamais fait appel a un alchimiste honte a lui
(C'est un site de référence qui ferme ses portes, et c'est toujours un pincement au coeur qui accueille ce genre de nouvelles.
Mais pour avoir vu non seulement ce qui est disponible actuellement, mais ce qui est en cours de travaux, je pense pouvoir dire que la communauté n'y perdra pas au change.

Merci Jarelle pour ce travail, avant et après JOL. )
Citation :
Publié par Nof Samedisthjofr
(C'est un site de référence qui ferme ses portes, et c'est toujours un pincement au coeur qui accueille ce genre de nouvelles.
J'avoue en effet, j'ai presque pris peur subitement

C'est comme si on me dit que demain la Lib ferme ... la je braille
Ierf, comme dit Nof ça fait un pincement au coeur, merci de tout le travail que tu nous a partagé durant je ne sais combien de temps. Le site était bien agréable et utile.

/bow respectueusement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés