Quel classe d'empyréen allez vous jouer?

Affichage des résultats du sondage: Quelle classe empyreens allez vous jouer ?
mélée 10 33,33%
projo 14 46,67%
magie 6 20,00%
Votants: 30. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
J'aurais voulu faire un sondage mais spa possib'

alors quelle classe vous tente parmi les trois proposées?
Templier, mentaliste ou hiero?

Personnellement j'ai longuement hésité entre le templier et le mentaliste. Le templier me rappelle trop le melee-sage des débuts avec ses drains et ses mass-heal. Mais mon main fut un melee sage en son temps, et j'avoue que n'ayant aucun perso projo, j'ai choisi de monter un mentalo
J'aime beaucoup le style du personnage et sa façon de se battre, on verra à la longue si il déchire ou pas (pour le moment je ne suis que lvl 10, pas trop le temps de jouer)

Déplacement vers le bon forum
--Sofia Magisterre
D'après ce que je sais, tout dépend si tu veux faire du solo ou pas. Il me semble que le projo et le mage sont de très bon accompagnements pour groupes. Pour ce qui est du templier, il me paraît bien plus bourrin que les deux autres classes. En ce qui me concerne, moi, je destine mon Eloïse au templier .

Contente de te revoir parmi nous Bedjo
__________________
Peu importe la taille du serpent, c'est de son venin dont il faut se méfier
Perso, j'ai préféré le hiéromanceur ( hiéromancier )... Ce n'est pas tellement une classe de soutient en fait car mis à part un soin vie et un soin mana ( qui ne sont pas énormes ), il n'offre pas beaucoup de buff de soutient. Par contre, en solo, ses rites, rituels et gestes déchirent. J'ai pas essayé les autres classes, mais le hiéro fait définitivement très mal...
Citation :
Publié par rosa
j'ai opté sans hésitation pour mentaliste dont la puissance me semble phénoménale.
Lvl 28 elle solotait les sbires et les dillos du choker.
Vi enfin faut relativiser hein
Un ranger lvl 26 si il a bien exploité son template, il solote aussi les dillos du choker
Sinon je connais un templier qui s'en sortait pas mal au meme lvl
woah c'est magique ce forum!
je post un sujet tout bête et pouf! ça se transforme en sondage
(merci Sofia )

En gros à vous lire, j'ai l'impression que quelque soit la classe, les empy c'est des gros bourrins
Citation :
Publié par bedjo
En gros à vous lire, j'ai l'impression que quelque soit la classe, les empy c'est des gros bourrins
Oui et non car même s'ils font de gros dégâts, ils ne sont pas faciles à jouer en comparaison des autres classes ( enfin le hiéro en tout cas ). Généralement un combat commence toujours de la même manière : Rite précision on, debuff ar, Rite pour ignorer une partie de l'armure on, et on dégomme. Ca, c'est facile. Là où cela devient plus difficile, c'est quand les monstres sont 3 ou 4 car le rituel pour debuff ar est trèèèèèèèèès long à caster ( genre près de 3 ou 4 secondes ). Contre un monstre qui tape dur, t'es mort avant de l'avoir debuffer. Pour avoir essayer toutes les anciennes classe, je suis convaincu que le hiéro est le plus technique à jouer
Oui il me semblait bien. Faut bien savoir jongler entre tout les rituels. C'est un perso très tactique. Citan avait d'ailleurs prévenu dans sa lettre. Quand on commence à le maîtriser ça doit être bien sympa par contre (utiliser les bon rituels avec le bon timing, c'est une petite gymnastique )
Du peut que j'ai vus, Mélée c'est un "tank" pas top qui surtout buff sont groupe ?
Et les point de "valeur" il les gagne en prenant des coups ? si il buff le groupe comment il prend des coups ?

Le projo c'est un DD avec toutes ces attaques de zone multiple ? comme un zerk ?

et le mago c'est un mago ? oO
Citation :
Publié par Porkichou
Bah tu as 3 classes empy:
- un tank/buff/soutien
- un DD/projo faible distance
- un mago avec nouveau systeme d'auras/rites/...
Ca me parait bien pensé non?
Oui et cela résout un problème soulevé lors de l'annonce des classes empyréennes : Non elles ne sont pas si fortes que cela et oui, les autres classes pré-existantes ont toujours leur rôle dans un groupe. Le Défenseur ne va certainement pas être remplacé par le Templier car ils sont complémentaires et le sorcier ne sera pas remplacé par le hiéromanceur car ce dernier n'a pas tous ses buffs et ses debuffs.

J'estime qu'avec l'introduction des classes empyréennes, il y a maintenant un certain équilibre dans les groupes qui sont dès lors plus facile à monter. Là où un défenseur était vitale, il y a maintenant l'option Templier. Là où il fallait un DD, on peut aussi compter sur les Mentalistes et les Drudge qu'il ne faut pas oublier. Le Hiéromanceur, lui est plus une classe composite entre le DD et le magicien capable de soloter ( mais pas tout ) et d'être utile en groupe.

Maintenant, il faudra voir ce que les template donneront au niveau héros et 50+.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés