Jolie n'animation pour la bêta anglaise

Répondre
Partager Rechercher
Hum...On a quand un VRAi site en français ? Les anglais privilégier ?

Site FR : bah..Site en cours de maintenance...et pas à jour...(c'est peut-être la MAJ, qui sait ?)
Site EN : Bah belle intro flash et tout !
Moi je me suis inscrit mais je changerais pas de serveur,
je vais juste faire la Beta pour parler un peu avec des gens en anglais, je redoute de voir des style Sms en francais dans la future bank, j'espère que pourra bannir ceux qui ferront ca

Sinon pour l'intro en flash super belle reflechissez, Le studio presente sont produit outre atlantique, chez les grands, il est normal qu'il fournissent une facade attrayante.
Ferbill, tojours présent, hein?

Moi j'ai pas envie de m'inscrire car

1) la flemme de devoir parler anglais tout le temps...
2) Les inégalités a propos des franco-anglais...(ceux qui connaissent Dofus par coeur)
3) et je pense que nous, les fr seront toujours plus écoutés ici
Citation :
Publié par Feannor
Ferbill, tojours présent, hein?

Moi j'ai pas envie de m'inscrire car

1) la flemme de devoir parler anglais tout le temps...
2) Les inégalités a propos des franco-anglais...(ceux qui connaissent Dofus par coeur)
3) et je pense que nous, les fr seront toujours plus écoutés ici


1) limite c'est les anglais qui devront parler francais ^^
2) il y aura plus de francais(voir 1)
3) la chui d'accord ^^
Ce que je me demande c'est si les 2 mondes vont évoluer différemment... théoriquement non, mais les joueurs auront droit a certaines spécificités c'est sur! surtout qu'un lien entre français et anglais n'est pas prévus. J'ai vraiment hâte de voir la communauté évoluer, voir si les anglais irons vers un monde similaire (économique et préférences classe). De nouvelles possibilités en perspectives, surtout que le monde repart a 0
*prépare un carnet pour prendre des notes cet été*
C'est oblige que les deux versions auront un decalage


Ben oui, pensez a tout les capes et chapeaux non dropable only craftables par les tailleurs qui sont tres durs a monter

sans compter la quete qui est presk infaisable de nos jours
je vous dis je me suis inscrit a cet beta j'ai rater celle des FR compte pas rater ces des EN j'espere etre le nouvo pluedragoon en EN ><

[ Et moi qui comptais sur le fait que mes nombreux rappels à l'ordre t'aient mis en tête que nous sommes sur un forum francophone, où on écrit en français
Bon, les prochains posts du genre, c'est l'édition ]
Citation :
Publié par Devil-master
1) limite c'est les anglais qui devront parler francais ^^
2) il y aura plus de francais(voir 1)
Ca m'f'rais mal ^^

C'est une bêta anglaise, donc le but reste tout de même de tester le jeu et de voir les réactions du marché anglo-saxon par rapport à celui-ci.

A la place des devs, je m'arrangerais même pour prendre le moins de francophone possible pour tout vous dire ^^

Donc désolé mais va falloir parler anglais je pense
Citation :
Publié par ziper
j'espere etre le nouvo pluedragoon en EN ><
Si je en dis pas de conneries, Blue est un joueur arrivé a la version finale
Donc je vois pas de rapport entre Blue et les Beta ...

Wouereuh areuh Iou ?
Aie ameu Ireu

Et, l'eau! miss-terre, saut iouh areuh irr? vais riz himeu-préciveu!

rhm, ça sens le dv avec l'équipe des 8 francophones lv 50 , les "big bill" d'amaknaEN seront tous des français
(et qui dt français dit sms entre eux )
Enfin qui vivra verra, les maps de "camp" seront libre au moins (mais ça m'frait mal de lâcher mon Bô iop qui sais pas écrire donc j'm'inscris juste par principe et par l'habitude )

Un mec qui joue iop depuis la bêta 10 d'Amakna-Fr
Citation :
Publié par Devil-master
C'est oblige que les deux versions auront un decalage


Ben oui, pensez a tout les capes et chapeaux non dropable only craftables par les tailleurs qui sont tres durs a monter

sans compter la quete qui est presk infaisable de nos jours
C'est ce qui me fait peur avec la version anglaise... Au départ il n'y aura rien, rien du tout... S'il le serveur ne se gonfle pas de joueur, les nons pratiquants de métier ne pourront rien faire... Il faudrait selon moi, qu'au début de la version anglaise il y est des drop de petites armes comme les boisaille et les trucs du genre pour permettre aux gens d'exp et de faire quelques kamas histoire de se payer des pains qui vont couter une fortune...

De plus, avec le craft hyper difficile des items sur le seveur français, je ne sais pas comment les petits niveaux (45 et moins) arriveront à s'équipper de cape du wa et de lorko ou autre chapo indisepensable afin qu'un personnage soit combattif.

Voilà, moi je migre c'est certain, mais j'espère seulement qu'il y aura assez de gens pour fournir les joueurs en équipement.
je pense que l'evolution sera comme celle qui a eut lieu ici. Les objets seront d'abord droppables puis craftable.
je vois pas pourkoi ca serait plus dur pour eux que cela ne l'a ete pour nous.

J'espere pouvoir tester la beta pour voir ce que ca donnera mais je ne lacherais vraiment pas La version Francaise. pas envie de recommencer un perso (lvl5X) oki c'est ridicule mais qui m'a quand meme prix 5 mois de mon temps
Ce qui serai interessant de faire, serai que la version EN commence exactement au meme points qu'au debut de la VF chez nous(si sa a pas ete deja dit :/)


mais pas completement, genre, manuel tailleur, nouveaux metiers etc, les nuoveaux objets, nouvelles quetes, certains trucs ne devront,je pense, pas etre change(c'est sur :/)


Mais bon, ceux qui iront veront bien ma foi ^^ je pense que les devs ayant lance les inscription pour les betas ont deja leurs idees derriere la tete a ce sujet (c'est plus qu'evident ^^)
Jolie petite pub en effet mais pour ma part je ne m'inscris pas car:
1/ C'est la Béta anglophone que les devs lancent je vois ne vois pas pourquoi un français irait dessus
2/La flemme de parler anglais ( But I know and speak this language hmm... Very well I think but I'm too lazy and work this after October in University...No really, too lot of work for my brain)
3/Je sens que les traduc's vont pas être terribles...surtout que l'humour outre-manche n'est pas le même
4/ Rien
Thomas vient de me confirmer sa présence à l'E3.

Sinon la bêta est prévue pour les anglophones, ce serait un peu con qu'il y ai plus de français que d'anglophones dessus. Enfin c'est pas le but.
C'est juste un avis mais je trouve ça dommage les gens qui veulent aller voir ailleurs juste parce qu'ils sont pas assez forts comparés à certains sur le serveur actuel... :/
Citation :
Publié par Sylfaën
Thomas vient de me confirmer sa présence à l'E3.
Haha! Chanterelle plus rapide que le Grand Manitou de Dofus JOL !

Citation :
Publié par Sylfaën
Sinon la bêta est prévue pour les anglophones, ce serait un peu con qu'il y ai plus de français que d'anglophones dessus. Enfin c'est pas le but.
C'est juste un avis mais je trouve ça dommage les gens qui veulent aller voir ailleurs juste parce qu'ils sont pas assez forts comparés à certains sur le serveur actuel... :/
^^Tout pareil! Ce sera le meme jeu mais en anglais (au niveau prompt)... Après, rien ne vous empeche de communiquer en anglais sur le serveur francais!

Par contre ce qui m'intrigue le plus, c'est comment vont-ils traduire le nom des lieux, races et créatures? Simple reprise des noms francais ou renommage complet avec plein de nouveaux jeu de mots?
Citation :
Publié par Chanterelle-
Haha! Chanterelle plus rapide que le Grand Manitou de Dofus JOL !
C'est la faute de Thomas, il avait oublié de me prévenir...
Moi, je reste chez les français, y'a mes amis, mon yogourt, et je compte pas tout abandonner.
Et quand vous serez tous partis, je pourrais prendre vos fulgu et autres objets

einiouai, aïmme neautte willy goude ïne ingliche
Mouais, je rejoindrai maître lenald, je serais les devs, je limiterai fortement le nombre de joueurs francophones sur la beta, ne serait-ce pour et bien tester le marché international et éviter de dégoûter les petits anglophones (1. en montant des joueurs vitesse grand V car tu connais le jeu par coeur 2. en s'obstinant à préférer parler français sur un serveur anglais - et me dîtes pas le contraire, je l'ai déjà vécu moultes fois sur d'autres jeux où les français étaient pourtant minoritaires-).


en tout cas, vu que ce que j'apprécie dans Dofus c'est sa petite communauté francophone, j'hésite pas une seconde, pas de serveur anglophone pour moi. ( et non pas de chance pour les mauvaises langues, ça n'a rien à voir avec mon niveau d'anglais )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés