Jolie n'animation pour la bêta anglaise

Répondre
Partager Rechercher
Bon, je vois qu'ils ont une dent contre les étudiants qui vont entrer en examen les gens qui partent en vacances chez Ankama ^^

Boh, pas grave, je m'inscrirai à la bêta Bielorusse quand elle sera dispo
oui je le souhaite aussi, et c l'occasion aussi de partir avec de nouveau perso tous neuf ^^ u tak french ? plyz help mi! lol.........c u on the new server ! ...va faloir si mettre a l'anglais ^^ ( dsl pour le style sms, c pour fair plus realllll)
soyer tous aware............


bon c fais je me suis incrit sur la beta lol
Citation :
Publié par Eleonie
Espérons qu'à cette magnifique présentation-flash (uniquement en anglais) va suivre un site remasterisé pour les pitis frenchies


http://img4.echo.cx/img4/1193/accueiltest3ye.jpg
Heu c'est quoi ce personnage ou ce monstre avec l'épée??



Enfin, je crois.
Clair que je migre vers cette version ^^. Imaginé vous donc dans un monde ou il y a pas les fameuses anciennes versions (tofu fous, ceinture puissance)! Juste ca cé 1 enorme pas vers un équilibrage. Tout le monde part sur le meme point d'égalité.

Moi qui ne fait que croire qu'il serait plus que temps d'un bon reset, le serveur anglais sera la solution !
__________________

http://img182.imageshack.us/img182/9342/signaturebob24hv.gif
Euh je ne me suis pas inscrite pour une question d'item ancienne version... C'est juste que j'adore les bêtas tests, j'en ai fais déjà beaucoup et ça me plait c'est tout.
Moi aussi je me suis inscrit:

1. pour refaire un perso tout frais pour voir ce que ça donne
2. ça m'intéresse de voir comment la communauté internationale va prendre Dofus
3. accessoirement parler avec des gens qui ont pas le même horizon que moi
[QUOTE=BobSpirit]Juste ca cé 1 enorme pas vers un équilibrage. Tout le monde part sur le meme point d'égalité.
QUOTE]

Et bien non tout le monde ne par pas sur le même point d'égalité, il y aura apparemment beaucoup de petit français qui connaissent par coeur le jeu et qui vont se monter des perso à vitesse grand V.

Ce qui risque de dégoutter les nouveaux arrivants (un peu comme la possession d'items rare sur notre serveur )
Il n'y a pas de fumée sans feu...

L'equipe s'est mise sur son 31 pour l'E3 dirait-on!
A cette heure, ils sont peut etre en train de siroter un cocktail à Malibu à distribuer leurs cartes de visite!

Citation :
Ankama se lance à l'assaut du marché US. Le développeur de Dofus a annoncé l'arrivée très prochaine d'une version internationale en anglais.

Une bêta devrait avoir lieu cet été et les inscriptions sont ouvertes depuis ce matin. Le studio devrait aussi profiter de l'E3 cette semaine pour faire parler de lui outre atlantique.

Dans le communiqué Ankama annonce regrouper plus de 15000 abonnés avec plus de 100 000 joueurs ayant testé le jeu depuis sa sortie.
http://www.mondespersistants.com/mmo...ws/dofus/6860/

Personellement, je reste sur le serveur francais: je pense qu'il y aura toujours plus d'écoute et de complicité du studio pour celui-ci, malgres les ouins-ouins et autres coups de sang!
dites moi si je me goure, je peux m'inscrire à la béta et garder mon compte sur la version francaise (parce que j'adore béta-tester mais perdre mon travail ca me saoulerais quand meme)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés