[GOA] Maintenance des serveurs demain mardi

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Saoryn
Et autant ramasser de la merde (pour reprendre l'exemple) ne necessite pas de capacité cerebrale importante.
Autant faire une maintenance peux les necessiter (surtout quand ca ne marche pas exactement comme prevu), et pour cela, je suis sur que les techniciens sont biens plus operationnels à 10h du mat qu'a 5...
Tu te rend compte de l'énormité que tu nous sors ???
Sérieusement... Une chance pour toi qu'il y à des gens pour te la ramasser ta merde hein... Sinon tu gueulerais que t dedans et que c'est anormal.

Il n'y à pas de sous métier sache le que des sottes gens.
Facile de chier sur les éboueurs mais si tes poubelles ne sont pas ramassées depuis 1 semaine ou 2 tu fait comment ? dit moi toi avec toute ta science et ton cerveau qui peut pas bosser avant 10Heures du matin tu résous ca comment ?

Je te souhaites de ne pas être hospitaliser en effet
J aime bien comment ça tourne, c un peu du boxon mais un rappel parfois des choses de la vie ne peut faire que du bien au connecté 24/24 .
Sympa la leçon

Moa Cht'i Scout
Citation :
Publié par ***²
Tiens ca lag toujours autant , super utile la fake maintenance
tu as vu quelque part que cette maintenance allait régler le problème du lag ?

pas moi

Le problème du lag n'étant pas lié aux serveurs eux même mais à ce qu'il y a entre les serveurs et la connexion de ceux-ci au réseau internet, une extinction totale de plusieurs heures ne devrait pas être nécessaire.

En revanche j'ai pu noté que certains bugs que j'ai signalé ces derniers temps ont été corrigés


@Zzabur : mon héros
Citation :
Publié par Zzabur
Ben allons y ouvrons les magasins 24/24, le supermarché le dimanche pour acheter les merguez du midi, ah et pis le soir a 1heure du mat', j'ai plus de bière (heureusement, y'a l'epicerie arabe en bas de chez moi ), etc etc etc
L'épicerie n'a pas des milliers de client et la grande surface a un contrat de maintenance
Tu peu être sur que
Si il faut du monde pour que l'informatique des système de payement soit opérationnel a 9h
A l'ouverture du magasin ils feront bouger autant de personne que nécessaire


moi je dis qu'un truc

un arrêt serveur pour rien la semaine dernière

Boss Goa : bon les gars pas 2 fois ont commence plus tôt mardi
évidement je paye un peu mieux l'heure de nuit (petit geste du patron)

Technicien : ok boss c'est pas souvent alors no prob (petit geste des employers)

9h du mat tous marche bien client heureux renouvelle son abo sans discuter
(petit geste inconscient du client)

et le monde est parfait

La il ne donne que des raisons de plus de râler

@Helnea/Gjavann
si leur maintenance est lier au lag elle me fait drôlement marré
si elle ne l'ai pas ils ont un ordre de priorité qui me dépasse
Citation :
Publié par Ryann
@Helnea/Gjavann
si leur maintenance est lier au lag elle me fait drôlement marré
si elle ne l'ai pas ils ont un ordre de priorité qui me dépasse
Les problèmes liés aux bugs (software) ne sont pas gérés par les mêmes personnes que celles qui s'occupent des problèmes des serveurs (hardware).

Il ne me viendrait pas à l'idée de demander à mon beau-frère electro-technicien de régler un problème de bug, je m'adresserais pour cela à mon mari analyste-programmeur (je peux faire le même exemple avec un plombier et un couvreur et un problème de gouttière si tu n'as toujours pas compris).

La maintenance n'était pas liée aux problèmes de lags, Goa ne l'a jamais dit.

L'ordre des priorité est très certainement respecté, ce ne sont pas les mêmes personnes qui font tout le boulot, c'est tout. C'est pas parce que le réseau a des problèmes que le reste de la boite s'arrete de bosser.
Citation :
Publié par Lauriana-Lywald
Tu t'enfonce de plus en plus
Je vois pas en quoi je m'enfonce c'est vous qui avez du mal a accepter un avis différent

Aller soyons fou imaginons que Daoc soit gérer par 2 société différentes et qu'ont est le choix

L'une fais ces maintenance a 9h et l'autre a 5h du mat tu va chez laquelle toi ?

L'une règle en priorité ces problème de lag surtout quand ça touche bcp de monde
et l'autre suis ça liste de prob dans l'ordre

tu va chez qui toi ?

moi j'hésiterais pas

Encore une fois je parle pas de moi

Le joueur lamda lui il voit quoi ?

Le jeux non dispo une matinée par semaine
(bah vi la ça fais 2 semaines a suivre et ont peu s'attendre a la même la semaines proch pour les prob de lag )

Pour ??? bah lui le joueur lamba y lag toujours et ça le gave
Suffi de lire les divers cc
Et mater le nb de mecs qui claque bêtement sur un coup de lag en ce moment
Pour voir que ça touche bcp de personne et que ça en gonfle un bon pacquer
Citation :
Publié par Helnea/Gjavann
La maintenance n'était pas liée aux problèmes de lags, Goa ne l'a jamais dit.
J'avoue c'est utile de corriger les bugs d'un jeu rendu injouable , vraiment : o
De la mauvaise foi ... ou ca ? :c
Citation :
Aller soyons fou imaginons que Daoc soit gérer par 2 société différentes et qu'ont est le choix

L'une fais ces maintenance a 9h et l'autre a 5h du mat tu va chez laquelle toi ?
Admettons que j'aie des courses a faire, un supermarché ouvert 24/24 et mon ptit épicier de tout a l'heure, je vais chez qui? Ben chez l'épicier, et je me debrouille pour tomber sur ses heures d'ouverture. Comme tu le dis,chacun son choix mais on est tous responsables de l'evolution d'une société.

Pour ton dialogue de tout a l'heure entre le patron et ses employés, j'ai bien peur que le ptit geste ne soit pas un peu de salaire en plus mais :"Tu viens bosser demain a 5heures - Je peux pas patron - Bon ben ca va gonfler les statistiques de chomage- J'arrive patron..."
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés