[GOA] Maintenance des serveurs demain mardi

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Une maintenance technique va être effectuée demain matin, mardi 17 mai, sur l'ensemble des serveurs de jeu, à partir de 10h30. Celle-ci devrait se poursuivre toute la matinée et la réouverture des serveurs est prévue en début d'après-midi. Le serveur Ys devant subir une intervention plus importante, sa réouverture devrait s'effectuer dans l'après-midi.
Source
Citation :
Publié par bejarid
Ca devient une habitude, ça soule là, c'est pas comme SWG où ils en profitent pour finir le jeu en plus, c juste de la maintenance :'(
faut pas se plaindre sur wow c'est maintenance de 5h du mat jusqu'en debut d'aprrem et toutles vendredi ( je veu pas faire de comparatif ) alors voila pour une maintenance de 2-3h ce serait sympas de pas faire exploser le site de jol
Citation :
Publié par kymyt
faut pas se plaindre sur wow c'est maintenance de 5h du mat jusqu'en debut d'aprrem et toutles vendredi ( je veu pas faire de comparatif ) alors voila pour une maintenance de 2-3h ce serait sympas de pas faire exploser le site de jol
Mercredi kymyt, pas mardi
Citation :
Publié par Crystalium
<Dépose une cargaison de linge froissé devant Helnea>

Merci d'avance ! T'es adorable !
pendant que je m'occupe de ton linge tu peux aller refaire le papier peint du couloir, la vaisselle et le ménage ?

Merci d'avance, t'es un chou

si ils arrivent a regler une bonne fois pour toute les problemes d'open transit grace a cette maintenance, je veux bien quils ferment les serveurs 2 jours d'affilés. Parce que ne pas pouvoir rvr depuis 1 semaine entiere a cause de ça, cest plus que lourd.
tout comme icetroll, c'est usant de subir ces lags continuels et imprévisibles (genre les gros coups de lag qui tombent quand on fight, et dès que tout le monde est mort, ils sont finis )
Citation :
Publié par Icetrollz
si ils arrivent a regler une bonne fois pour toute les problemes d'open transit grace a cette maintenance, je veux bien quils ferment les serveurs 2 jours d'affilés. Parce que ne pas pouvoir rvr depuis 1 semaine entiere a cause de ça, cest plus que lourd.
Tout a fait d'accord.
Ca devient un vrai foutage de gueule

Pour le prix qu'ont paye
Ils pourraient faire leur maintenance a 5-6h du mat quand quasi personne n'est log

C'est bien parce-que les clients sont des particuliers
Qu'ils peuvent ce permettre de couper sans trop regarder l'heure

Face a des pro ça manquerais drôlement de sérieux ce genre de méthode
Citation :
Publié par Ryann
Ca devient un vrai foutage de gueule

Pour le prix qu'ont paye
Ils pourraient faire leur maintenance a 5-6h du mat quand quasi personne n'est log

C'est bien parce-que les clients sont des particuliers
Qu'ils peuvent ce permettre de couper sans trop regarder l'heure

Face a des pro ça manquerais drôlement de sérieux ce genre de méthode
tutafay d'accord je crois
__________________
"Tapette rousse mais diplomate"
et les canadiens qui jouent a 5/6h du mat ils feraient comment ? Les mecs de chez GOA ont droit davoir des horaires de boulot "normaux" aussi. Si il leur faut mobiliser quasi tout leur personnel pour faire la maintenance, ils sont bien obligé dattendre quils soient au bureau.
Citation :
Publié par Ryann
Ca devient un vrai foutage de gueule

Pour le prix qu'ont paye
Ils pourraient faire leur maintenance a 5-6h du mat quand quasi personne n'est log

C'est bien parce-que les clients sont des particuliers
Qu'ils peuvent ce permettre de couper sans trop regarder l'heure

Face a des pro ça manquerais drôlement de sérieux ce genre de méthode

quand tout le monde dors ou presque ?

quoi ? les techniciens qui assurent la maintenance dorment aussi ? zut quel dommage :/
Citation :
Publié par Mr.T
Pépère de commencer le taf à 10h30
ptet quils commencent a 8h et qu'ils ont besoin de 2h30 pour faire :
briefing de la journée par le boss, organisation, repartition des taches, préparation du matos a changer, etc...
Citation :
Publié par Icetrollz
ptet quils commencent a 8h et qu'ils ont besoin de 2h30 pour faire :
briefing de la journée par le boss, organisation, repartition des taches, préparation du matos a changer, etc...
il pouvait pas le faire le vendredi soir ?@mr.t
Citation :
Publié par Stripped
GOA ne rime pas avec organiser, ni logique d'ailleurs ..
javoue faire un briefing vendredi aprem pour un truc que tu va faire mardi matin (je parle pas du lundi ou la moitié de leur personnel a du prendre des rtt) cest super logique et ca doit amener que du bon.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés