Sur quel(s) serveur(s) jouez vous ? (ou allez vous jouer ?)

Affichage des résultats du sondage: Sur quel(s) serveur(s) jouez vous ? (ou allez vous jouer ?)
Enumerator-Hostile 5 18,52%
Output (européen) 16 59,26%
Regression 0 0%
Proxy 0 0%
Iterator 0 0%
Linenoise 0 0%
Method 0 0%
Heuristic-Hostile 0 0%
Input-Hostile (européen) 8 29,63%
Sondage à choix multiple Votants: 27. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon ce coup-ci, la donne n'est plus la même, le transfert de personnage devrait bientôt être activé. Certains pourront y voir un bon moyen de regrouper toute la communauté francophone sous un même serveur, d'autres de pouvoir jouer les events à des horaires "européennes".

Bref bientôt vous allez avoir le choix, mais ce choix est déjà fait. Il ne vous reste plus qu'à comprendre pourquoi vous l'avez fait, car on ne peut voir au-delà des choix que l'on ne comprend pas.

Remarque : Hostile désigne le fait que le OvO (combat organisation contre organisation) total sera activé automatiquement pour chacun dans la ville entre les organisations si la trêve est rompue (à voir en fonction du scénario). Ceci est valable pour les personnages d'un niveau > 16. Sur les serveurs non hostile, le OvO au niveau de la ville ne sera accessible que si le joueur l'active de lui même. Sinon il existera toujours des zones OvO dans les Archives de la Matrice (zones spéciales) quelque soit le serveur.
Je vais créer mon personnage sur Input lors de la "trial-event" du 20 Mai. Maintenant, je ne sais pas si je resterai aprés le 29/05. Mais si je devais le faire, je choisirais Input (hostile).
enumerator a fond !!!

pourquoi il parait que le serveur sera privilégier pour les event et qu'il est meme considérer comme un serveur mondial.
Je me plais sur ce serveur on commence a avoir une sérieuse réputation enfin on est comme chez moi la bas.

et puis j ai un perso sur input et le serveur est pas fameux sur 2 semaines de recherche aucun Fr et puis pour voir 3 joueurs a mara qui ne se batte meme pas (d ailleur personne ne se bat sur ce serveur) des que l on tape quelqu un c est evade et un tell avec pkoi tu me tape moi je tape pas sans raisons.

Nan je cherchais un serveur hostile et je l ai trouver c'est enumerator.
^^
j'ai demande a aller sur input mais ne venant pas d'un serveur hostile ils prendront mon second choix cad Output
Ca fait 15j que je joue sur un serveur USA,le monde arrive quand je vais me coucher alors je choisis un des 2 serveurs Europeens (surement Output qui se ra choisi pour moi)
En réponse à Beowulf:
Je ne pense pas qu'ils passent sur Input vu que la majorité des membres est originaire des USA. De plus, on ne m'a rien dit de cela. Mais je vais quand même demander confirmation auprès de Liquidfire notre chef.
IL n"y a pas de serveur dit "roleplay". Ce genre de serveur est plutot une blague


C'est les joueurs qui font le rp pas le serveur Le mieux c'est de choisir un serveur avec la plus grande communauté française
Output.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés