transfert de perso bientot activé

Répondre
Partager Rechercher
le transfert de perso va etre bientot activé m'a confié un admin, ils sont en train de bosser dessus.

Les francophones,etes vous tjs sur input hostile principalement?
Si oui je recherche une faction machiniste, je suis actuellement lvl 24, surement vers les 30 une fois que on pourra change de serveur,je compte aller sur input hostile


Editer


oauis

--------------------------------------------------------------------------------

Thank you for contacting The Matrix Online support. You can start the transfers from today. The character will keep experience, inventory, and reputation. However, your character will start over in the mission lists and will be removed from any faction/crew (since the crew may not exist on the destination server). Regards, Sel | MXO Support Europe | www.thematrixonline.com/supportca veut dire ke c bon a partir de aujourdhui
comment faire?
Faut pas trop que tu t'enflammes, car les persos venant de serveurs non-hostiles n'auront pas le droit d'être transférés sur un serveur hostile .
Par contre un perso venant d'un serveur hostile peut aller où il veut. Je pense que c'est normal, vu que la progression est plus difficile sur un serveur hostile.
Citation :
Publié par H1T50V3R
Faut pas trop que tu t'enflammes, car les persos venant de serveurs non-hostiles n'auront pas le droit d'être transférés sur un serveur hostile .
Par contre un perso venant d'un serveur hostile peut aller où il veut. Je pense que c'est normal, vu que la progression est plus difficile sur un serveur hostile.
Bonne nouvelle !



[Sinon je le répète encore une fois ... mais n'oubliez pas qu'il existe une touche "éditer" en bas à droite de votre message ]
LOL
Par contre, ils pourraient laisser le droit aux RSI de lvl inférieur à 16 d'aller sur n'importe quel serveur, vu qu'ils n'ont pas encore atteint le palier fatidique. Là je pense à Don Sidious qui d'après ce que j'ai lu est lvl 13 et veut aller d'Output sur Input.
Citation :
Publié par Hsss
Bref moi je suis sur REgression et je veux aller sur ouptu je fais comment alors?

je veux des events a 21h lol
Tu attends que l'annonce officielle du transfert de perso soit faite, et tu fait comme ils disent.
^^
Voila c'est active mais pas pour longtemps c'est sur le site

J'ai demande a aller sur input mais a mon avis ca sera refuse ne venant pas d'un serveur hostile, sinon en second choix j'ai demande output
Voilà... effectivement c'est arrivé...

Ok, c'est une bonne nouvelle pour ceux qui veulent rejoindre les serveurs euro mais... je suis franchement déçu par cette fonctionnalité...

Ce qui devait arriver...arriva...hier soir certains level46 à 50 sont arrivés.. venus de nulle part...inconnus de la communauté input... et en 3 heures ils ont réussi à énerver :

- Hothnogg (zion)
- Les descendants of Smith (machines) + German force
- Clocking et moi (merovingians)

beau palmarès.. les gars sont arrivés sur leur beaux chevaux... en disant qu'ils avaient 1 mois de plus de jeu etc...etc...en provoquant... bref, autant dire qu'à Mara c'était un sympathique rassemblement... et ces chers nouveaux venus ont du baisser leurs oreilles. en quelques mots ils se sont fait démontés .. apparement pas préparé au pvp (le level ne suffit pas). Sont d'abord tombés sur Clocking (lvl 50), j'ai suivi quelques minutes plus tard.

La technique de 2 nouveaux zionistes... sauter dans vers nous, stuner un bas level, l'effacer en 3 coups et repartir.... chapeau

choses très sympathiques, les machines des descendants of smith, contre qui nous avons durement combattus, se sont liées avec nous.

Je trouve dommage cette fonctionnalité.. un serveur c'est une communauté. on apprend à découvrir les joueurs..on connait leur évolution... d'avoir des nouveaux arrivés de nulle part, level 45+ et qui se la pète... ca m'énerve... et ca m'invite à les combattre.

Pour finir à Mara hier, entre les petits combats contre ces messieurs, nous avons fait de nombreux duels amicaux entre factions... c'était très sympa. et une ambiance très bonnes entre les anciennes factions rivales.

Je trouve non plus pas normal d'autoriser autant rapidement les transfert de personnages... surtout sur un serveur qui n'a que 1 mois par rapport à d'autres qui en ont eu 1 de plus...

Nous allons combattre cette nouvelle menace zioniste

------------------------------------
Zilio, level 45
Arbalest
Legion of Eternity
Effectivement, je connais ce genre de cas pour l'avoir vécu avec Everquest. Mais d'un côté, on peut pas reprocher à des Euros de se rapprocher de leur serveur. Aprés tout dépends de leur attitude...

PS : J'aime bien le site de votre organisation.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés