[Concours - Création d'un médaillon] Les Résultats !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous.

Vous les attendiez avec impatience ?
Et bien voici les gagnants du concours de création de Médaillon !
  1. N°30 : L'Oeil du Kanigrou, par Melyonen. 152 voix.
  2. N°21 : Bibelaw, par Inooni. 127 voix.
  3. N°52 : L'Amulette Veaux Doux, par mäzèrte. 116 voix.
  4. N°07 : La Lou Ptiote, par Camelias. 83 voix.
  5. N°55 : L'Amulette Parade d'Ox, par Vulcan. 73 voix.
  6. N°31 : Le Médaillon Nolliadem, par Menestrel. 68 voix.
  7. N°16 : Taita Tibbaw, par Frok. 66 voix.
  8. N°36 : Le Croissant Lunatique, par Palejaune. 62 voix.
  9. N°23 : Le Coeur d'Herazade Debiere, par Khyon. 53 voix.
  10. N°04 : Le Collier Lyre Hic, par Blackskorps. 50 voix.
  11. N°08 : L'Amulette du Champoin, par Choka. 41 voix.
  12. N°28 : L'Amulette Ele Mentaire, par m0rt@L. 38 voix.
  13. N°29 : L'Amulette du Crâ Vate, par Mamy_Fortress. 36 voix.
Félicitation à eux ! Et à tous les participants.
Selon les règles, n'ont pas été comptés : Les votes agrémentes d'un commentaire des créations choisies ; Les votes des comptes inscrits après le 1er Mai.

Les lots :

Melyonen :
Intégration de l'objet dans Dofus + 2 semaines d'abonnement + 1 poster Dofus + 1 t-shirt Dofus.

Inooni :
Intégration de l'objet dans Dofus + 1 semaines d'abonnement + 1 poster Dofus.

mäzèrte :
Intégration de l'objet dans Dofus + 1 poster Dofus.

Les 10 autres :
Un poster Dofus.

J'invite donc les gagnants à me contacter par MP en précisant leurs coordonnées (Nom, Prénom, Adresse) afin que je leur envoie le poster.
Les 3 premiers, contactez moi également, puis je vous dirigerais vers Ankama qui s'occupera de l'intégration de vos amulettes.

Merci à tous les participants, votants et pour tous les encouragements.

Ce fut un plaisir pour moi d'organiser ce premier concours avec Ankama Studio et j'espère que vous aurez pris du plaisir à y participer.
Yeeeeeeeeeeeeeeees !!!

Bravo Mely, décidément, les FDLL toujours bien placées pour les concours

Félicitations à tous les participants pour leur humour et leurs oeuvres sympathiques !!
__________________
J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon ego : je n'ai pas encore atterri.
Eléonie Wandouest
sa fais plaisir, felicitation à tous
Donc spécial dédicaces a tous mes potes , ZAMIE, MAMORUS, FENRIR, STREETBURNER, PAQUITA, MOULMAN, BLAIREAUBOY, OOPSI, INFERNUS, TRANSFERT, RUSSELCROW, LED-SOIGNANT, SEU, EDFY, RAMISTOFA, SINPHORA, ( dsl pour ma faute de frappe ^^ sinpho ), AIOROS ( oui dsl tu sais dans c moment de fois ont perde la tete sens la prendre grosse ( la tete ) ADONIS,TEKILADEATH ( malgré tous ),DSL pour les ceux que j'ai zapper, LA GUILDE AVALONUM-FAMA, ( http://avalonum-fama.forumactif.com ) pub en speed TOUTE les Guilde qui font avancer le jeux du bon coté dofus et bref ca fais plaiz ^^
Citation :
Publié par inooni
sa fais plaisir, felicitation à tous
Donc spécial dédicaces a tous mes potes , ZAMIE, MAMORUS, FENRIR, STREETBURNER, PAQUITA, MOULMAN, BLAIREAUBOY, OOPSI, INFERNUS, TRANSFERT, RUSSELCROW, LED-SOIGNANT, SEU, EDFY, RAMISTOFA, SINPHORA, ( dsl pour ma faute de frappe ^^ sinpho ) ADONIS,TEKILADEATH ( malgré tous ),DSL pour les ceux que j'ai zapper, LA GUILDE AVALONUM-FAMA, ( http://avalonum-fama.forumactif.com ) pub en speed TOUTE les Guilde qui font avancer le jeux du bon coté dofus et bref ca fais plaiz ^^
Tu m'as oubliée, honte a toi.

Enfin, bravo a toutes apparemment.
- Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

*sautille partout*
*embrasse Pilou et serre ses soeurs dans ses bras*

- J'ai gagnééééééééééééééééé!

*monte sur l'estrade en larme*
- Je... *bafouille*

*fait signe a Pilou et aux filles de la lune de la rejoindre*

- Quelle émotion!
- Merci à tous pour vos votes.
- Merci aussi à mon Piloulou et à mes soeurs pour leur soutient.

*sourit avec des larmes plein les yeux*

- Merci aussi... ben à tous le monde!
WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA j'ai un peu gagner !!!! je suis super content !!!!!

Bravo Melyonen, j'espère que tu participera a mon concours de création de hache

Bravo a tous mes concurrent qui ont également participer, je n'espérait même pas arriver dans les dix premier, alors merci a tous ceux qui ont voter pour moi

Bravo pour le concours et son organisation
je voudrai passer un grand bravo a tout les participants et donc a tous ceux qui ont participés...... L'important n'est pas de gagner mais de participer mais c quand même bien de gagner .


DeDeNiSnIs le xélor en pleine crise de sympathie.
http://www.dofus.com/?page=news&rubr...lay&idnews=212

Citation :
NBbis : Après discussion, nous avons également décidé d’intégrer la « Lou Ptiote » de Camelias qui pour nous méritait également sa place parmi meilleures les allumettes. C’est évidemment une décision arbitraire, mais que voulez-vous, nous sommes incorrigibles...
Je ne vois aucune justice dans cet acte. Pourquoi revenir sur un contrat ? Discution avec qui ?

C'est pas net, je dirais même ça sent la magouille. Dans le meilleur des cas, ça reste quand même une injustice.

Réponse au message suivant : c'était des questions sans réponse.
Citation :
Publié par Olaf-le-Loup
Discution avec qui ?
Entre les différents membres d'Ankama Studio.
Pour le reste des questions, je te conseille de contacter les développeurs par courriel ou par MP, je n'ai pas tes réponses.
Citation :
Je ne vois aucune justice dans cet acte. Pourquoi revenir sur un contrat ? Discution avec qui ?
franchement je ne vois pas ce que cela peut te poser comme problème. ils intègrent la 4ème du classement, pas la 1256 ème ! repêchée par on ne sait quel hasard !!
en plus elle est merveilleuse sa loupiote.
c'est dingue comme les gens peuvent être râleurs. on devrait tous se réjouir pour elle.
MOI JE SUIS SUPER CONTENTE POUR TOI CAMELIAS.
(je précise que je ne la connais pas au cas où de mauvaises langues et divers autres esprits mal tournés se poseraient la question !!)
positivez un peu, la vie sera plus légère.
Citation :
Publié par Olaf-le-Loup
http://www.dofus.com/?page=news&rubr...lay&idnews=212

Je ne vois aucune justice dans cet acte. Pourquoi revenir sur un contrat ? Discution avec qui ?

C'est pas net, je dirais même ça sent la magouille. Dans le meilleur des cas, ça reste quand même une injustice.

Réponse au message suivant : c'était des questions sans réponse.
Effectivement, comme le précisait Sylfaen, nous avons discuté de cela entre nous (membres du studio ankama).
Pour tout vous dire, c'est moi qui est lancé "Au fait, y a pas une amulette qui vous aurait plu d'intégrer et qui ne fait pas partie des 3 vainqueurs".... j'ai eu toute de suite la réponse "La Lou Ptiote " ? Dont acte !
C'est simple, on a eu envie de l'intégrer, on le fait !

Et puis, si vous voulez d'autres infos sur des choses que l'on n'avait pas promis, mais que l'on va faire lisez la surprise que l'on réserve aux vainqueurs :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

1- Nous allons faire tout notre possible pour que les crafts et drops des amulettes correspondent à leur description.

2- Si les caractéristiques finales ne sont pas trop excessives, nous donnerons aux vainqueurs leur amulette respective.


Ce n'était effectivement pas prévu, mais je ne vois pas ce qui pourrait nous empêcher de donner plus encore que ce que nous avions promis...

On ne voudrait pas que cela crée de grosses jalousies, mais voilà, nous pensons aussi qu'il ne faut pas non plus se prendre la tête et qu'il ne faut pas avoir de scrupules à essayer de faire plaisir.
Citation :
Publié par inooni
Donc a mon avie ils intègres cette amulette parce que elle leur plais et non quelle soit 4eme...
Voilà des paroles censées. C'est clair que c'est comme ça que ça s'est fait, mais pour moi, les dev n'ont pas à se prendre la tête pour se plier aux volontés d'UN joueur qui la mauvaise d'avoir perdu le concours.

Palejaune/Olaf-le-Loup est agressif avec tout le monde, ce qui l'exclus de la moindre faveur que pourrait lui faire qui que ce soit, et ensuite il prône un respect stricte des règles car c'est le seul moyen possible pour lui de pouvoir espérer un jour ressortir de la masse du panier de crabe qu'il méprise. Malheureusement pour lui, il nous faut prendre aussi des décisions humaines a travers lequel notre subjectivité fait souvent honneur aux belles choses de la vie, et y'en a qu'on du mal à saisir ce genre de subtilité.

Citation :
Publié par Haldaar
J'ai pu suivre l'ensemble de tes posts, je crois que si un jour tu ouvres un forum, tu risques de te retrouver seul.
C'est fait, et bien qu'appliquant les règles qu'il prône ici : il est seul
Thumbs up
Bravo à tous les participants, vous avez vraiment beaucoup d'imagination et du talent à revendre.

J'ai hâte de retrouver ces créations In game.




[ Edition : Propos devenus sans objet ]
J'ai quand même voté pour deux des trois vainqueurs

Je suis par contre déçu que l'amulette Malabar de Brakmar ne soit pas dans les vainqueurs, je le trouvais tellement débile c celle qui m'a fait le plus marrer
Citation :
Publié par KaniBhaal
J'ai quand même voté pour deux des trois vainqueurs

Je suis par contre déçu que l'amulette Malabar de Brakmar ne soit pas dans les vainqueurs, je le trouvais tellement débile c celle qui m'a fait le plus marrer
La Malabar n'est pas celle que j'ai préféré...
Par contre, pour prouver qu'au sein d'Ankama, les goûts sont variés, je tiens à préciser que Kam aimait bien le Médaillon du Croc o'Deal (27) que Yamato et Bek aimaient bien la BibeLaw et déjà celle la Lou Ptiote, que Tot trouvait sympa l'oeil du Kanigrou bien avant que l'on sache qu'elle allait gagner (en fait, il appréciait le côté qui "ne sent pas le photoshop"). Perso, j'aurais désigné premier l'amulette veaux-doux. Nous sommes également plusieurs à avoir rigolé en lisant la description du Collier En Tipus.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés