Concours JOL-CoH : gagnez des jeux, une statuette collector et plus encore !

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par mopilat
on m'a pas répondu , on peut quand même gagner bien qu'on a pas bien répondu a la question subsidiaire car c'est tous ce qui m'importe .
Tu peux gagner... si l'on considère que le nombre de réponses est le néant. Hors tu as toi-même répondu à ce questionnaire donc, à ta place, j'aurais au moins mis 1

Stratégie intéressante mais perdue d'avance.
Citation :
Publié par mopilat
mais moi , je veux juste le jeux ( donc au moins du 1er au 5eme prix ) , vous pensez que c'est possible d'apres mes reponses ?
1. On en sait rien
2. Tu verra comme tout le monde a la publication des résultats
Citation :
Publié par Erinan
Tu peux gagner... si l'on considère que le nombre de réponses est le néant. Hors tu as toi-même répondu à ce questionnaire donc, à ta place, j'aurais au moins mis 1

Stratégie intéressante mais perdue d'avance.
si personne d'autre n'a mis en nombre entre 0 et 2, il gagne.
Citation :
on m'a pas répondu , on peut quand même gagner bien qu'on a pas bien répondu a la question subsidiaire car c'est tous ce qui m'importe .
Aucune chance pour toi de gagner. C'est normal. La question subsidiaire est faite pour départager ceux qui ont participé. En gros c'est comme si les autres questions ne servaient à rien. Sur tous les concours c'est pareil.

J'ai mis 110 pour la question subsidiaire. Je ne sais pas si j'en suis proche mais je paris quand même pour moins de 200 réponses vu le peu de réponses au fil du concours.
tout dépend du nombre de participant en faites ...

il suffit que tu calcule le nombre de participant supposé X , et que tu le divise par le valeur absolue de la racine carré du chiffre que tu as mis .
Ensuite tu multiplie par l'exponentiel de -X :

( X / V[53] ) * -xe =

moi j'ai trouvé 2 ....
D'habitude les réponses du concours arrivent 4 ou 5 jours maximum après la fin des votes. Cette fois c'est exceptionnellement long. Sinon pour l'envoi c'était un mois la première fois que j'ai gagné et dix jours la seconde fois.
Citation :
Publié par Syc`
Mais omg 3e Alexandre C. qui gagne un truc en 2 concours ;D
Imo on rox, bientot nous dirigerons le monde.
Euh j'ai pas tout compris

Tu peux me traduire s'il te plaît ?

Désolé je comprends pas toutes les abréviations, je suis un vieux conservateur pourri
Félicitations aux vainqueurs !

Citation :
Publié par Sok'
Euh j'ai pas tout compris
Tu peux me traduire s'il te plaît ?
Désolé je comprends pas toutes les abréviations, je suis un vieux conservateur pourri
Tsss, bon à rien ! Rien que pour ça tu mourras une deuxième fois.

En gros il a dit :
Mais oh mon dieu ! C'est le troisième Alexandre C. qui gagne un lot en seulement 2 concours !
A mon avis on est les meilleurs, bientôt nous dirigerons le monde !
Citation :
Publié par Ulina
Félicitations aux vainqueurs !

Tsss, bon à rien ! Rien que pour ça tu mourras une deuxième fois.

En gros il a dit :
Mais oh mon dieu ! C'est le troisième Alexandre C. qui gagne un lot en seulement 2 concours !
A mon avis on est les meilleurs, bientôt nous dirigerons le monde !
Superbe traduction.
Question
Hello tout le monde. Je me suis planté à une des questions, mais j'avoue ne pas comprendre la réponse. Quelqu'un pourrait-il m'éclairer ?

Vala la question :
En quelle année Nemesis s'est il emparé de Washington DC ?
1946


Quelques copier coller, avec la source :
Nemesis dévoila son jeu alors que l'Amérique était encore assoupie après les réjouissances du VE Day (NdT: Sans doute Victory day, le jour de la victoire.)

Dans les heures précédent l'aube [...] rassembla ses hordes silencieuses de fanatiques robotisés à portée de frappe de Washington DC . [...] Nemesis tenait à présent en otage une bonne partie du Congrès et la Cour suprême dans son ensemble. Il mit en scène une cérémonie raffinée sur les marches du Capitol, et força Chief Justice (NdT: Chef de la Cour Suprême.) à lui prêter serment comme Empereur des Amériques.

https://coh.jeuxonline.info/?article=478

En lisant cela, j'ai pensé que la prise de ce VE day

Victory in Europe Day (V-E Day or VE Day) was May 8, 1945, the date when the Allies during the Second World War formally celebrated the defeat of Nazi Germany and the end of Adolf Hitler's Third Reich.
http://en.wikipedia.org/wiki/V-E_Day

Le VE-day, c'est l'année 1945. Partout sur le net, j'ai trouvé des indications comme quoi ce jour était un jour de fête.

J'ai donc répondu 1945. Quelqu'un peut m'expliquer ou est le problème ?
Citation :
Publié par Chance
[...]
L'univers de City Of Heroes a sa propre histoire, il ne se base pas forcément sur des faits réels.
En fouillant sur le site de JoL-Coh ( par exemple ici ), tu aurais pu y trouver cette réponse :

Citation :
1946 : Nemesis s'empare de Washington DC .
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés