Post officiel beta 1.19

Répondre
Partager Rechercher
liste des bugs repérés

119 Known Issues List

• (*)means critical
• (Fixed) means for next release and needs testing and confirmed fixed

Inf:
• standing still in the crouch, rifleman's right hand twitches (also mp40)
• some eye point stutter still while rotating
• k98 issues
o http://discussions.playnet.com/viewt...&view=previous
• lmg does not have to reload (fixed)
• The picture of the German Inf in Persona selection screen lacks the collar tabs

Vehicles:
• planes reporting odd glass tinting when moving head (Track IR?)
• In Pz38 hull gunner's and main gunner's sights are adjusted at the same time (fixed)
• pak38 commander's view seems to be tilted upwards, when you rotate him viewing through the bincoulars his viewpoint gets tilted
• BF109E bottom of the sight is modeled as being semi-transparent
• *Add all shared (dde, bofor etc) vehicles to offline since we now sort by country (fixed)
• *Aircraft distance circles are not in color

Launching:
• No Firefox support even if you copy the plug in
• Initial load bar confuses n00bs by being full and pausing, looks broken first time through though works better on subsequent loads

UI General:
• *Mouse in UI locked at center of screen in win2k
o http://discussions.playnet.com/viewtopic.php?t=185714
o http://discussions.playnet.com/viewt...&view=previous
• *If chat is open, pressing prop key mapped to (+) causes fault
o http://discussions.playnet.com/viewt...680169#2680169
• bigger better scroll bars
• text hard to read at bigger resolutions (text size option would be nice)
• *test wrap breaks in words not at spaces
• need key based navigation shortcuts for UI and dialogs (enter, arrows, etc)
• *Non English characters display as boxes
• *Need <?> mouseovers implemented
• *No spawn lists post despawn
• *Dual monitors cursor not locked to game screen
• Need theater map at brigade HQ
• Remove refresh from <?>
• Remove mouse over from greyed out buttons
• Need more varied loading screens
• Motds need scroll bars (pers select)
• “select persona” button should read “change persona”
• Persona selector does not update brigade changes regularly
• Top 4 officers lists more than 4
• *Loading screens need tips

Missions:
• *Missions don’t hide when the origin is captured (no spawn list)
• *After despawn no veh list
• *Lock up on launch
• *No mission debrief
• *mobile spawning not working
• Vehicles with no pool should have red text
• Make supply information available of capacity

HUD:
• need settings to set what turns off with y key
• save positions of elements once placed
• *info displays are not the same as other displays
• Infantry info display is empty (remove)
• *missing secondary weapons displays on Blen (pos2), P39 and 110C4
• *missing primary weapons displays on many crew positions (gunners)
• *CA Mle 38 HUD shows 10 X 26 ammo, this gun has 15 shells per mag, doesn't reload when at 0 shells, but when the next has 10
• *Bell14a (all similar planes) not indicating guns or bombs when switching (should work like inf only using backspace)
• *“base captured” dialog controls do not function (unable to replicate)
• *Buzzard has no info in ~ display

Chat:
• *.r not working
• Need icons on the channel bars
• Need to be able to increase chat window size
• *Need chat in offline for feedback
• Chat icons are lit by the sun
• *Missing in keymapper and does not return when closing keymapper unless you nav the ui
• *Can bring up the chat window at the persona select screen by hitting enter
• *.friends no word wrap
• *.y and .w work post despawn, players near you when you despawn still hear you
• *Strat messages appearing to both sides (fixed)
• *EWS appearing to wrong side (fixed)
• *No squad icon
• *no ignore icon or function
• Area chat always on

Map:
• *missing the direction indicator
• *not centered on persona
• *no mission arrows
• *no zoom buttons (for non scroll wheel mice)
• *remember settings
• ui map always centers on Givet (fixed)
• *city finder not always working
• *search and filters can be moved off map
• *need to redo all map detail images of buildings and ground tiles
• *No lat long for cursor or persona

Mini Map:
• need vehicle view
• *empty strip compass
• *empty zoom buttons

Spawning:
• *ground vehicles and infantry spawning at wrong spawnner

Keymapper
• no unbind key
• blue is tough to see
• track IR recognition for axis is difficult or broken
• *lacks invert option
• *mouse sensitivity (and js calibration) needed
• *need axis support for non JS users
• *mouse look not working
• *flaps currently not mapped to keys (axis mapped)
• PC screenshots broken in UI
• *need multiple JS support

Sound:
• selecting headphones leaves sound playing on sound card
o http://discussions.playnet.com/viewt...&view=previous
• *Turret rotation with mouse is start/stop looping, sounds terrible
• Turret traverse sounds get stuck looping when switching positions
• *Don’t hear friendly turret sounds (need confirm)(game thinks you are inf)(fixed)

Mac:
• *No settings for new water (fixed)
• Won’t launch at several resolutions
o http://discussions.playnet.com/viewt...&view=previous
Citation :
Publié par fab97233
Mouaif n'empeche qu'il y en a beaucoup de bug meme si c'est une BETA soloje
Bah non, c'est juste que c'est une VRAIE BETA, alors que tous les jeux maintenant en font de "fausses", qui ne sont guère que des opérations de communication/marketing. Les véritables tests ayant été fait en ALPHA interne.

Pour une BETA, la liste est tout à fait raisonnable je trouve.
Citation :
Publié par kreatchek
J espère que pour les jumelles c est un bug parce que passer de colonel à Ltt je m en tamponne mais perdre mes jumelles ....... faut pas déconner.
Je crois avoir lu que le "dégradage" ne devait pas entrainer de perte d'accès au matériel.
n'empeche que nous en sommes a la 0.28 et toujours pas de changement pour moi.Impossible de lancer le jeux.Je reste bloque sur la page "beyond blitzkrieg" , il charge tout et en fin de chargement reste bloque.Apres quelque minutes bloque sur cette page , elle ce ferme automatiquement et je reviens au bureau windows.
J'ais deja signale ce probleme sur le forum officiel dedie , mais mon post a ete supprime dans la demi journee qui a suivit.
Depuis , je me demande ce que cela va donner lorsque cette version remplacere la 1.18.Resterais je bloque au demarage ?serais je oblige d'arreter mon aventure WWIIOlesque ?
TBA pour le week end. quelqu'un peut me dire alors où je peux trouver les horaires? svp.

mais je trouve que la beta est assez mal organisé. Generalement, nous avons que 2h de online, mais on passe 1h a trouver où est le combat (>plus de 10 personnes dans la meme zone biensur). ce qui serai bien, c'est que les ratz organisent un regroupement sur une meme zone dans 2 coté (allied axis..)
Y a t'il des joueurs MAC qui ont essayé la Beta?
Parce que j'ai un effet de Dithering pas terrible (mon image a beaucoup de grain comme de la pellicule, et perso je trouve ça moche et illisible)
Sinon pour l'instant en offline mes fps ont descendu en flèche.
Pour les réglages que faut il faire? est ce que l'outil de config de la version 1.18.4 actuelle a une influence sur celle de la Beta 1.19 sur MAC?

Sinon pour le reste très satisfait du boulot énorme effectué par les rats.
je sais bien lindir mais dans ce cas là, la beta online ne sert complemtement a rien! le offline suffit!

si je peux pas tirer sur un joueur pour tester une animation de mort par exemple, comment je fais hein?

ce que je veux dire, c'est que je passe mon temps a faire du offline...
Si tu veux tester de manière efficace ce n'est pas en pleine 'action' que tu pourras le faire. Et pour tester une animation de mort bien tu vas sur le serveur Beta avec une personne que tu connais et vous faites les différents tests dans un endroit "calme".

En closed Beta tirer sur une personne sans autorisation est punis d'une expulsion.
Voili voilou, on en est au 3ème patch xxxx96

J'ai un bug avec le sherman sur ma config: En vitesse max le son déco-o-o-o-o-o-o-onnnnne

Le D520 va finir par devoir être piloté comme un H75 il est super génial maintenant, il tourne court, perd toujours de la vitesse, normal, mais beaucoup moins qu'avant, par contre il en reprend rapidement et ça aussi c'est un plus. On le décolle rien qu'en sortant les trims à fond (pas les volet)

Sinon, il y a à mon avis un très très gros problème avec le Laff.
Il est pire qu'avant
Il démarre comme un R35, malgré ses 4 rapports courts, bien moins vite qu'un Opel, de plus en vitesse (si l'on peut dire) il est 2 fois moins rapide qu'un Blitz

Sur le plat, à peine 35, voire 40 en descente, alors qu'au même endroit, l'Opel dépasse le 60 (+ de 90 en descente)
Impossible d'atteindre la vitesse max en 8ième (encore moins en 7ième) et pour les côtes, bonjour la galère, pour peu que l'on tracte un bofor et on va se retrouver en marche arrière.

Bref il faut le double de temps pour faire un même parcour qu'avec un Opel.
En fait il à les mêmes "performances qu'un Laff W15TC

(j'ai essayé les é laff et l'opel dans les même condition)

Truc marrant, les cloches enfin le bruit de cloche que font certain panneaux, comme ceux simulant des infs dans la off line tu tires dessus, ding, dong, on vas pouvoir faire des concours de carillon

Le démarrage des moteurs (trop LoL ) , le bruit des fumigènes (re-LoL)......
Le son qui disparait lors d'un voile noir ou rouge (bien vu, euh enfin, entendu!)

Et les tourelles des IIIH et 232 beaucoup plus lentes que maintenant, celle d'un 4G en est même plus rapide

Je reviens aussi sur le fait que la 1.19xxx26 en off line m'offre 10 à 20 fps de plus par rapport à la 1.18 sur ma config.

Dommage du trop peut de temps dispo en ligne pour tester les perfs en ligne .........
Citation :
Publié par Lindir
Mac:
• Exit button stuck
• Game world has pixilation issues
• No settings for water
• Won’t launch at several resolutions
o http://discussions.playnet.com/viewt


Lisez la liste des bugs connus !!!!! vous pourrez jamais être de bon testeur si vous le faites pas.
Mais je ne suis pas un bon testeur, pas un testeur du tout d'ailleurs.
Je faisais un constat, mais je ne pensais pas qu'il s'agissait réellement d'un bug, mais plutôt d'un réglage de carte graphique, donc d'option.
Et puis ce bug n'apparaissait pas sur la première mouture de liste de bug sur la site...je ne suis pas allé vérifier voilà tout!
Citation :
Publié par Lindir
Si ton post à été supprimé c'est qu'il à déjà été reporté.

Vérifie ici
http://discussions.playnet.com/viewtopic.php?t=186195

si ton problème est présent ou pas. Sinon bump le thread qui report le problème en question.
oui j'ais regarde la liste.J'ais fait une traduction avec un transalteur (vus que je ne suis pas du tout blilingue) mais le resultat n'a pas tellement de sens.
Esperons que CRS pourra trouver une solution , je ne pense pas etre le seul a avoir ce genre de probleme.

Disons que je suis surtout frustre de ne pas pouvoir essayer la beta
Citation :
Publié par Lindir
Si tu veux tester de manière efficace ce n'est pas en pleine 'action' que tu pourras le faire.
En closed Beta tirer sur une personne sans autorisation est punis d'une expulsion.

sur ce point il serait utile de le préciser à certains, quand j ai voulu tester la beta en spawnant sur une des 2 missions possibles 4 ou 5 PZ étaient autour de l AB et tiraient sur tout ce qui spawnaient , autant que tester quelque chose était impossible
négatif (en online) :
- freeze au chargement 2 fois sur 3
- Problèmes de connexion qui ne font pas apparaître les brigades dispo, etc.
- La map qui reste toujours centrée sur givet
- impossibilité de mettre les effets superbes de l'eau (et j'ai une carte graphique censée être ok)
- qualité graphique globale plus mauvaise que dans la 1.18 (?!) pour les même settings
- FPS 5X moindre que dans la 1.18 malgré qu'il n'y a pas d'action
- Coupures régulières de connexion
- l'interface reste horriblement complexe pour un newbie. De plus, sans les futurs outils de gestion avancée, sur le terrain ça ne fait aucune différence par rapport à maintenant.


Positif :
- Les nouveaux sons sont superbement immersifs (les tourelles, les ricochets des balles, les gars mourant qui crient, etc. Ptet les obus HE qui font un bruit affreux ). Ca faisait des mois que j'insistais aussi pour que l'on travaille sur les sons car ce sont eux qui font 80% de l'immersion.
- Pour rejoindre l'action, c'est bcp plus facile.
- la vitesse de rotation des tourelles beaucoup plus réaliste et déterminante dans l'action
- le double EWS pour signaler un nombre important d'ennemis est très pratique et jouera aussi un rôle important (mais il faudrait préciser à partir de quel nombre ça se déclenche)


Globalement, j'attends les outils de la 1.20 et 1.21 avec impatience ! C'est là que les changements décisifs arriveront !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés