[Sondage Mythic] L'avenir des serveurs - Part II (Fusioné avec le sondage)

Affichage des résultats du sondage: Quel type de serveur vous intéresserait le plus?
Je ne souhaite pas répondre à ce sondage. 12 2,59%
Serveur sans ToA et sans bot 220 47,52%
Serveur Invasion 117 25,27%
Serveur Nouveau départ 24 5,18%
Je suis heureux sur les seveurs existants et préferais que Mythic travaille sur ceux-ci. 90 19,44%
Votants: 463. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Si sa sort au EU c'est bien pr eux... Mais bon d'ici a ce que sa arrive chez nous...
Je reparle par la même occaz' du server coop' qui existe la bas et que nous on attend toujours .
A vrai dire j'espère que ce n'arrivera pas chez nous, l'ouverture d'un nouveau serveur dispersera encore une fois les joueurs qui sont actuellement sur des serveurs vivants et j'ai pas envie de voir une jour Broc avec 700-800 joueurs max en soirée.
Citation :
Publié par Braknar
C'est loin d'être aussi clair que pour les autres options. Avec le serveur "no ToA no BB", on voit bien que cela signifie plus d'artefacts ni de MLs, moins d'objets à decap et une quasi-disparition des BB.
Avec le "home invasion" on ne sait pas à quel point les gardes des forts frontières seront difficile à tuer, à quel point le "roi" sera difficile à tuer, si le craft, les MLs ou les artefacts seront eux aussi accélérés, etc...Dans le pire des cas le serveur se résumera à une course au niveau 50 en masse et les joueurs "casuals" n'auront absolument rien à y faire vu qu'ils seront encore niveau 20 quand les no-life en groupe optimisé seront déjà niveau 50.
Certes. Mais de toute façon, quelque soit l'approche, un serveur "home invasion" ne peut être qu'un serveur hardcore. Les joueurs casuals n'auront jamais la moindre chance, au mieux ils seront dans le royaume des "gagnants" et suivront le zerg sans faire grand chose que tuer du gris (les casuals des autres royaumes). Bref comme je l'ai dit ce genre de serveur est une utopie et après quelques wipes plus grand monde ne jouera dessus. Ou alors ils mettront une commande /level 50 pour satisfaire les quakers.
Comment feront les groupes Mid?

Un chaman, 8 endu, 16 doubles + les acuités = 24+ buffs(+ acuités)

2 droods/2 clercs + barde/senti/moine/hérétique ont assez de conc pour leur groupe, tandis que le groupe Mid manquera de doubles.

Si on joue sans buffbot, ça va ètre très tendu au niveau des buffs...
Mon fg n'a pas besoin de ça.

(au niveau furtif je reconnais que le problème est là, je donne juste mon avis sur le buffbotage de groupe.)
__________________
Cherche jeu RvR tri-faction!
Serveur sans ToA et sans buffbot c'est presque histoire de dire qu'il ont pas envie de faire le Home Invasion. Je comprend pas trop, maintenant il va y avoir beaucoup de gens pour ce serveur, peut être plus que pour le Home Invasion. Pourquoi ne pas avoir mis des choix tels que Home Invasion sans ToA, par exemple ?


Citation :
Publié par Heimdul
Comment feront les groupes Mid?

Un chaman, 8 endu, 16 doubles + les acuités = 24+ buffs(+ acuités)

2 droods/2 clercs + barde/senti/moine/hérétique ont assez de conc pour leur groupe, tandis que le groupe Mid manquera de doubles.

Si on joue sans buffbot, ça va ètre très tendu au niveau des buffs...
Mon fg n'a pas besoin de ça.
Ce sont des règles destinées à un nouveau serveur, et non aux serveurs actuels.
Citation :
Publié par (traduction de Nof)
les joueurs ayant participé à l'offensive finale recevraient une distinction spéciale pour leurs personnages existant sur les autres serveurs

C'est quoi le but ?
Un serveur défouloir ? Je cherche, je vois pas bien ce que ça peut apporter même en termes de renouvellement du jeu... Très bizarre.

Pour la fusion sans TOA + sans Buffbots ; Mythic n'a toujours pas tenu compte des remarques qui ont été faites... Même remarques que celles de Nof, on accole deux choses qui sont radicalement différentes et sans aucun rapports entre elles.
Citation :
Publié par Thaark
Je pense que c'est dans le but de créer un serveur pour casual
Je vois pas bien le rapport. No buffbot c'est respecter l'esprit originel du jeu (notamment ses équilibres) c'est quoi le rapport avec casual ou hardcore ? Tu as des casuals buffbotés et des hardcores qui le sont pas.

Citation :
Publié par Lum Calisham
de toute façon sans BB ou sans ToA c'est pareil daoc c'est depassé now
Tout le contraire à mon avis. Enfin ça dépendra de ce que propose Mythic dans un avenir très proche (cette histoire de serveur est pas du tout le fruit du hasard). Si Mythic ne rate pas son coup, DAOC peut tenir sa place de dernier univers med-fan de la génération MMORPG ; il n'a franchement rien à craindre de la dernière génération de MMOs. Mythic ne fera pas 1 million d'abonnés c'est très clair (ce qui je crois ne gênera personne surtout pour un jeu déjà rentabilisé) ; mais si ils persévèrent dans la voir d'un jeu mature et le rendent propre (pas de BB, pas trop de cheat, pas de pro-farmers) ; ils ont largement de quoi sortir leur épingle du jeu au moins jusqu'à la sortie de leur nouveau projet.
lol on croirai que mythic a un train de retard , utilité de faire un serveur sans toa n'y Bb sachant qu'il y a le vampir ??
je me suis emm.. a choper diferents objet faire mes ML et pexer un buffbot pour ensuite allez sur un nouveau server avec rien de tout ca .

perso je voi pas le probleme avec les serveur actuels, pk revenir en ariere ???
Aucun des choix proposés n'est vraiment satisfaisant.

De toute manière, je n'abandonnerais pas mon serveur actuel pour tout recommencer sur un autre.

Lier l'abandon du BB system avec la privation de TOA est trop contraignant.

Le choix qui n'est pas proposé et que pourtant beaucoup souhaitent est :

- mettre un frein aux BB sur les serveurs existants !

mais restera ensuite à régler le problème des classes ayant leur self-buff...


Au sujet du serveur Invasion, le principe d'envahir les royaumes peut apporter un renouvellement. Mais par contre, lier cela à un reset des personnages
Qui voudra monter un personnage 50 ML10 avec SC et arte pour voir disparaître ses efforts ...
Je trouve absurde de se priver de tout ce qu'apporte ToA.
Alors dans l'optique d'un nouveau serveur, le home invasion étant le seul concept novateur, j'ai voté pour ça.
Citation :
Publié par Nof Samedisthjofr
(J'avoue ne pas comprendre le rapport entre ToA et les bots(...)

Mettre les deux dans le même sac relève soit d'une énorme maladresse, soit d'une vision exécrable du problème des bots.
L'égalité.
L'absence de bots amène à une égalité au niveau financier/technique. L'absence de toa amène à une égalité au niveau équipement/temps de jeu.
J'avoue ne pas vraiment savoir j'ai voter " Nouveau server " car vraiment ce qui me ferait le plus plaisir c'est un server pre toa avec les anciennes frontieres et pourquoi pas juste reup les forts !!!

M'enfin i have just a dream

Quand au BB avant on s'en passait tres bien, meme si cette periode n'a pas durée avec l'arrivée des premiers BB et dans tous les realm ^^
__________________
Flechesdargents RudeNF Scout 50 11L0 ML10 Legendary Fletcher [Alb/Broc]
Flechounette BB de compet 48 [Alb/Broc]
Koolrod RudeNF Cleric 50 5L4 ML5 [Alb/Broc]
Ymca VillagePeople Strel 4L0 ML1 [Alb/Broc]

Kewl SoBusSoLeechSoAddSoLeet Bard 8LX ML10 [Hib/Broc]
Koolrod Drood 50 6L3 ML10 [Hib/Ys] Anikool Animist 50 ML5 [Hib/Ys]

Koolrod Rm 50 ML4 [Mid/Orca] Koolrod Hel 50 [Mid/Carnac]
Rorod Priest Ud 70 [Horde/CDO]
Citation :
Publié par Heimdul
Comment feront les groupes Mid?
le BB stick au skald en anneau crocro (arf non ca marche pas vu qu il y a pas ToA :/ )

petite precision -> serveur sans ToA , y a toujours cata donc toujours les bonus ToA (decap etc..) qui sont lootable dans cata. Au final , c'est la disparition des arte et MLs donc entierement pour
__________________
http://www.twitch.tv/favicon.ico Twitch.tv/Thotor
je ne souhaite pas répondre a ce sondage.

Je trouve ca con d'associer BB et ToA.
Pour ma part je veut pas retrouver l'age du Sauvage@2shot de mage, le zerk solo au tp, et les groupes 3heal powered. ( et pourtant je suis Mid )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés