*vente de Kleenex* 1.19 annoncée en bêta ouverte pour la semaine prochaine !

Répondre
Partager Rechercher
petit à petit ils vont finir par améliorer tout leur moteur graphique. jolies vidéos il était temps pour l eau, ya plus qu à faire de même pour, les véhicules, les infanteries, les batiments, les nuages, les exposions, le terrain

A+
__________________
pierreblanc.net

Recherche qq'un pour reprendre le flambeau d'un site d'entrainement pour ww2online. Je vais stopper son hébergement, vous pouvez le voir sur :

http://ww2oltc.com

Je donne toutes les docs qui ont servies à la construction du site, les fichiers .psd, le site sous Postnuke etc.... pour qq'un(s) motivé !
Krieger est de la famille de Bloo pour ceux qui connaisse(autant dire les très anciens joueurs). Ils va s'occuper du support technique principalement pour le moment.
Et la réponse pour la question de balu ????

Ils ont prévu une option "je veux conservé le vieux rendu de l'eau parce que le codeur programme avec ces pieds ??".

Parce que qd je regarde les vidéos de l eau je me dis que ma 6800ultra elle va être un peu légère. Surtout sur antwerp qd je ferai un bombardement en piquet avec mon stuka et qu'il y aura 200 joueurs sur la ville...
Il est déjà présent actuellement en offline, il a été modélisé pour l'event "channel dash", puis a été à nouveau utilisé pour une intermission.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés