[Infos 2005-05-02] Site Officiel ~Apparition des MJ~

Répondre
Partager Rechercher
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Kikoo tou lmonde jcherch un mj, Y son ou?


Naaaaaan je plaisante.... pourvu que ça dérape pas dans le genre
Citation :
Publié par Nocud
- assez mûrs
- expérimentés
- responsables
- imaginatifs
- talentueux
- RP
- impliqués
- assez connus des joueurs
- assez connus des devs
On me décrit la
Non de toute façon même si on me le demandai je n'accepterai pas.
La question que je me pose c'est si il y'aura beaucoup de MJ




Enfin, je crois.
quoiqu'il arrive, ca ne sera que les debuts d'une nouvelle ere dans dofus, il faudra donc etre indulgent et laisses les nouveaux MJ se mettre dans le bain.
Soyez pas trop durs des le debut ^^
Citation :
Publié par Mans
quoiqu'il arrive, ca ne sera que les debuts d'une nouvelle ere dans dofus, il faudra donc etre indulgent et laisses les nouveaux MJ se mettre dans le bain.
Soyez pas trop durs des le debut ^^
Ia interet, on va pas dégouter les premiers, sous peine de plus en avoir du tout


Et je pense que leur nombre sera tout de meme limité au début, histoire de voir comment ca tourne...

Bjorn
Ahhh
C'est intéressant mais j'espère qu'il y aura des MJ "robots"
si si ça existe, des humains tout comme nous mais qui causent comme des robots et aussi émotifs que des scarabées anesthésiés

Au fait, si on agresse un MJ, on vole la récompense sans faire la quête ?
Bah pas trop de surprises, les MJs seront surement les anciens M qui restent, une partie des "dragons d'amakna" et du KeK.

Mais je peux me tromper

Par ailleurs: Eleonie ferait une excellente MJ
mj ..... Dragons d'amakna @_@ bah nimporte quoi, ca sert a rien de mettre des MJ juste parcequ'ils sont ancien ou haut level, d'autres joueurs font plus de RP qu'eux, je pense notamment a une petite communauté d'énis.

Par contre ils seraient bien de pouvoir postuler mais bon en attendant on a rien vu de tout cela et il y a encor de nombreux bug a corriger avant.......

Lapita eniripsa 81 membre des Dragons D'Amakna, Ex femme de pilou, petite amie de Kurbo, mère de lapi et loupitch (bon ok je stop )
Je suis imaptient aussi de voir ce qui va nous être proposé. Comme Mans, je pense qu'il faut leur laisser quand même le temps de sse roder

Par contre, je ne suis pas d'accord avec Laeryl lorsqu'il demande s'il sera possible de les identifier.

Parce que justement, je ne veux pas savoir qui me fait jouer, cela ne m'intéresse pas, et cela ne doit pas nous motiver à participer. De la même façon, cela éviterait aussi un "copinage" qui me déplairait, et gacherait tout ce que je pense de bien de ce système

Mais, je fais confiance aux futurs MJ pour justement faire la part des choses, et ne pas privilégier leur petite bande de copains dans leurs animations
Citation :
Publié par garu
Bah pas trop de surprises, les MJs seront surement les anciens M qui restent, une partie des "dragons d'amakna" et du KeK.
Bofbof...
A mon avis, il reste bien plus d'anciens M qu'il n'y aura de MJ.
L'appartenance à une guilde ou un groupe particulier pour devenir MJ relève de la théorie du complot chere à Redlum et Yllucs.
Comme dit par d'autres, je pense que la sélection a du se faire essentiellement sur:
- la connaissance des joueurs par les devs (logique pour les premiers MJ : ils ne vont pas confier ce poste à n'importe qui)
- l'implication dans le jeu (si tu passes seulement 3 heures par semaine sur Dofus, ca ne suffira pas pour faire des anims longues ou interessantes)
- la connaissance du jeu et de l'univers
- le rp du joueur
- la maitrise de la langue francaise

Je ne m'inquiete pas trop quant au choix des devs et à la qualité des futurs MJ. La réaction des joueurs, par contre... J'ai très très peur...
Rougit
Citation :
Publié par Barnaby
Je ne m'inquiete pas trop quant au choix des devs et à la qualité des futurs MJ. La réaction des joueurs, par contre... J'ai très très peur...
Je partage ton avis.
C'est un outil formidable que les devs vont nous confier.
Essayons de ne pas tout gâcher avec des : 'zy va daune dé kette et dé zitem ><'.
Citation :
Publié par Deirdrhil
Je suis imaptient aussi de voir ce qui va nous être proposé. Comme Mans, je pense qu'il faut leur laisser quand même le temps de sse roder

Par contre, je ne suis pas d'accord avec Laeryl lorsqu'il demande s'il sera possible de les identifier.

Parce que justement, je ne veux pas savoir qui me fait jouer, cela ne m'intéresse pas, et cela ne doit pas nous motiver à participer. De la même façon, cela éviterait aussi un "copinage" qui me déplairait, et gacherait tout ce que je pense de bien de ce système

Mais, je fais confiance aux futurs MJ pour justement faire la part des choses, et ne pas privilégier leur petite bande de copains dans leurs animations
Tout a fait d'accord sur ce propos. J'espère que les MJs ne diront pas qui ils sont, ne serait ce que pour avoir un peu de RP.

Mais je pense que Laeryl parlait d'un skin, une apparence quand ils sont MJs, et non pas quand ils jouent normalement

Bjorn
Perso pour le moment je vois les choses un peu comme jerulefeca et je vais me méfier des futurs éventuels abus oO
Cependant si ça peut occuper certaines grosses guildes qui passent leur temps à attendre les BOSS et à kiker tous ceux qui n'ont pas le même blason je suis pas contre
Citation :
Publié par x-HADES-x
Perso pour le moment je vois les choses un peu comme jerulefeca et je vais me méfier des futurs éventuels abus oO
Cependant si ça peut occuper certaines grosses guildes qui passent leur temps à attendre les BOSS et à kiker tous ceux qui n'ont pas le même blason je suis pas contre
Plussoiement! Mais wait & see on sait jamais qui sait.
Citation :
Publié par garu
Par ailleurs: Eleonie ferait une excellente MJ
Pour que ce soit gratifiant, il faut être connecté très régulièrement et avoir une forte présence ig. Pour moi, un bon MJ, c'est quelqu'un qui trouve son intérêt dans le jeu uniquement par son rôle MJ, quitte à ne plus jouer pour lui même.

Si un MJ utilise ses fonctionnalités juste de temps en autre, en plus de son jeu habituel, il va vite se lasser. Un MJ voit son coeur de jeu bouleversé et il ne peut se consacrer qu'à ça, sinon, c'est qu'il n'aime pas ce qu'il fait.

Je n'aurais pas fait une "excellente" MJ car je manquais de présence ig, je ne suis pas une geek et cela aurais été nécessaire pour que je sois une bonne MJ. (c'est parce que que ma vie IG a pris le pas sur ma vie IRL que je fais cette longue pause sans Dofus. Je ne serais JAMAIS une MJ, et ça, je le dis depuis que les dev m'en ont parlé en décembre 2004).

Ceci dit, c'est certainement une trés nouvelle de voir des MJ arriver IG

"Vivre, c'est laisser peu à peu un peu de soit dans l'esprit des autres..."
__________________
J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon ego : je n'ai pas encore atterri.
Eléonie Wandouest
Citation :
Publié par garu
Bah pas trop de surprises, les MJs seront surement les anciens M qui restent, une partie des "dragons d'amakna" et du KeK.

Mais je peux me tromper

Par ailleurs: Eleonie ferait une excellente MJ
Je suis un ancien M et c'est pas pour autant que je fais parti du KeK ou des dragons -_- Et il me semble ne pas etre MJ nan plus

De plus,je suis pas le seul ancien M dans ce cas la ... Faudrait pas a croire qu'on est chouchouté -____-
__________________
http://www.xboxlc.com/cards/sig/defaultrb/Duntah.jpg
Citation :
Publié par Mans
Les MJ sont des joueurs qui ont été triés sur le volet, pas de panique de ce coté la
Ca aurait plutôt tendance à me faire craindre le pire ca...

Un bénévole reste un bénévole cad totalement hors de contrôle d'Ankama Studio. Quelquun de payer pour ce job sera forcement plus rigoureux et moins enclin a faire du favoritisme.
^^ m'enfin ca faut pas trop réver non plus

Et puis, totalement hors du controle d'Amakna, pas vraiment non plus. toute la sélection consiste justemment a faire appel a des personnes de confiance, qui n'ont pas vraiment besoin d'un "contrôle".

Bjorn
Hum et pour les [M] qui sont pas [M] mais qui devaient etre [M] mais qui ... (nan bon jvous epargne les details >_<)
Pour ce qui est des dragons et du KeK, ils ne sont aps tous anciens ladedans ôÔ
Au contraire ...
Personellement, je pense a Meowcate comme MJ
Citation :
Publié par Elfesyra
*regarde son ancien costume*

*se demande sil elle doit le mettre a la poubelle*

Adieu Zouli Kano
Tu me le vend, hein

Sinon je me rappelle en début de VF d'un certain Lagaes Nevets et Senifed :x

Citation :
Publié par kalius
...
Personellement, je pense a Meowcate comme MJ ...
Où Danielas
La majorité des Kékés ont commencé à Beta, mais la proportion diminue petit à petit je pense...
Je ne sais pas combien étaient des M exactement (je n'en faisais pas partie).

Pour rappel, l'ancetre du KEK est "H&M", association à but non lucrative par laquelle Heil & Mans allaient chercher des armes dans la zone M gratuitement pour les joueurs non-M (à l'époque, les armes étaient vendues dans les temples des guildes, et la moitiée de ces temples se trouvaient dans la zone réservée aux M).
Citation :
Publié par Barnaby
...Je ne sais pas combien étaient des M exactement (je n'en faisais pas partie)....
150

edit : moué c'etait ya longtemps aussi :x
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés