[Infos 2005-05-02] Site Officiel ~Apparition des MJ~

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ankama
Des corrections, des ajouts et l'apparition des MJ

Ce reboot hebdomadaire permettra de régler les derniers bugs qui persistent après l'importante mise à jour du 19 avril 2005. Les propriétaires de familiers vont pouvoir profiter pleinement de la compagnie de leurs chachas ou chienchiens.

De plus, vous découvrirez de nouvelles quêtes, ainsi que de nouveaux bâtiments, notamment dans la cité de Brâkmar.

Enfin, nous sommes heureux de vous annoncer que les premiers Maîtres du Jeu (MJ) vont faire leur apparition. Concrètement, ils pourront vous confier en « direct-live » certaines missions à accomplir. Merci à eux et merci pour eux... un minimum de courtoisie de votre part est de rigueur.
Et comment on fait pour devenir MJ. Pleins d'idées me trotte en tete!
[ Edit par Laeryl : C'était tellement indispensable à la discussion que je ne peux que le supprimer. Merci encore une fois pour cette magnifique démonstration de rhétorique.

Ah, oui, tu as un mp au fait ]
Je ferme pour nettoyage, et, Actarus, c'était une expression, laisse moi le temps de le taper

Edit : réouvert, cependant Acta je te conseille d'éviter de flooder ou troller pendant un certain temps
whouaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiii géniaaaaaaaaaaaaaalllllllll j'attendais ca avec impatience , cette fameuse maj , pompompom , bon en tout cas ,au moins dés mercredi un petit concours sympa nous occuperas un peu . Et c'est super le premier maitre de jeux ^^ j'espère qu'il s'appellera pas otym et qu'il promettras pas des trucs a tout va huhu.
Citation :
Publié par Chagarou
Question: ce seront des employés d'Ankama ou des joueurs?
des Joueurs. Mais lesquels ? Telle est la question.
peut etre les anciens joueurs qui sont parti ou qui vont partir ........ (fe pas le con acta><)

sinon il y a plein de personnes qui adorent le rp comme eleonie ( dsl si c'est pas la bonne ortho ) par exemple. Perso je trouverais normal qu'elle y soit mais je crois que elle aussi est parti....
Citation :
Publié par rabbitboy
sinon il y a plein de personnes qui adorent le rp comme eleonie ( dsl si c'est pas la bonne ortho ) par exemple. Perso je trouverais normal qu'elle y soit mais je crois que elle aussi est parti....
Il ne suffit pas d'adorer le RP pour être compétent dans un poste de Maître de Jeu.
Eleonie a de son coté fait ses preuves en matière d'animation donc rien à redire, mais ne généralisons pas.
Être MJ signifie qu'il faut fournir un travail conséquent pour que l'animation soit réellement intéressante puis qu'elle soit suivie régulièrement. De plus ceci doit être allié à une orthographe correcte (je demanderais bien parfaite, mais bon j'ai appris à savoir relativiser), à un sang-froid à toute épreuve, à une disponibilité exemplaire pour répondre aux joueurs...
Bref, c'est pas si simple d'être un bon Maître de Jeu.
Personellement j'adore le roleplay et je m'implique autant que possible dans la communauté RP de Dofus mais honnêtement je sais très bien que ce n'est pas pour ça que je ferais un bon MJ.
Est ce que ca sera des joueurs qui renonceront a leurs persos pr prouver leur bonne foi comme il avait ete suggéré? je pense que des MJ ca peut etre terrible mais j'ai les boules que se soient des joueurs qui ont deja fait preuve d'antijeu d'avantgardisme et autre...
sous pretexte qu'ils sont proches des developpeurs
telle que la guilde &quot;biiiiip&quot; et aussi &quot;rebiiiiiip&quot;

peace out
Personnellement j'ai été MJ dans pas mal de Jeux de Rôle sur table et je sais que c'est très difficile mais très gratifiant.
je regrette de ne pas être assez compétente, connue etc pour pouvoir en être une ici, mais je suis heureuse de bientôt pouvoir profiter des MJs nomminés et de leurs quêtes.
Qu'ils le sachent : je serai toujours prête pour un peu d'animation
Bha ce qui me fais plaisir, c'est que j'avias prevut de quitter dofus sous peu, grâce aux futures Mj, peut etre que je vais revenir ses mes decisions (Enfin si le systeme est bien =p )

Muhahahahha je vais vous embeter encore longtemps
Citation :
Publié par Mans
Les MJ sont des joueurs qui ont été triés sur le volet, pas de panique de ce coté la
Qu'entends-tu par "triés sur le volet" exactement ?
Ce que je voulais dire dans mon post sans doute : des joueurs qui ont les caractéristiques suivantes...

- assez mûrs
- expérimentés
- responsables
- imaginatifs
- talentueux
- RP
- impliqués
- assez connus des joueurs
- assez connus des devs

Même si je suis loin d'avoir la moindre de ces qualités, du haut de mes quelques mois de vie Dofusienne je suis encore plus loin de posséder les deux dernières. Mais z'y arriverai un jour, z'y arriverai... ^^
Citation :
Publié par Nocud
Ce que je voulais dire dans mon post sans doute : des joueurs qui ont les caractéristiques suivantes...

- assez mûrs
- expérimentés
- responsables
- imaginatifs
- talentueux
- RP
- impliqués
- assez connus des joueurs
- assez connus des devs

Même si je suis loin d'avoir la moindre de ces qualités, du haut de mes quelques mois de vie Dofusienne je suis encore plus loin de posséder les deux dernières. Mais z'y arriverai un jour, z'y arriverai... ^^
t'as oublié l'orthographe
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés