[Le site] Que pensez-vous d'une refonte graphique ?

Affichage des résultats du sondage: Selon vous, quelles modifications approter aux graphismes du site ?
Une simple retouche suffirait 15 27,78%
Il faut tout changer et refaire à neuf 27 50,00%
Les graphismes actuels sont très bien comme ça 12 22,22%
Votants: 54. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Moi je le trouve très bien comme il est
C surtout le contenu et la notoriété du site qu'il faudrait travaillé. Mais bon je dis ça tout en sachant que ce n'est pas chose facile

Voili voilou
Haaan, mais qu'est-ce que tu fais là, Steph ?

J'ai d'ailleurs été plié en lisant ta réponse, je ne m'attendais pas à ce que tu passes, tu changera jamais.


Enfin, après un délai tout de même assez important, et des résultats impressionnants, j'ai pris la décision que les graphismes allaient être refait. Je fais don trimer mon graphiste à l'heure actuelle.

Je laisse ce sondage encore ouvert quelques jours (pour arrondir ), puis je le fermerai.
Ben il est pas si moche, le graphisme, mais c'est vrai qu'un peu de neuf çà serait pas si mal =) un truc plus sanglant, plus wargame, des canons par ci par là, des destroyers... une tête sur un pic comme bannière heu, je m'éloigne là
J'allais voter "faut tout changer" mais tu as dit que t'allais changer les graph du site finalement, ça m'a donné envie de voter "tout est bien comme ça" donc.

Je sais, je suis vil.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés