[Concours JOL] Des cadeaux à gagner à l'occasion de la sortie de Guild Wars

Répondre
Partager Rechercher
Je l'sens bien que je vais gagner la J'avais bien étudié le nombre de réponses aux anciens concours pour comparer et tout et tout . J'suis chaud bouillant la

Allez balancez les résultats
Citation :
Publié par Gaeille
note a ceux qui ont deja le jeu : svp laisser votre place a ceux qui nont pas de boite ...!
Je tente de la gagner pour un pote, et il a également répondu, bref, on espère donc.

Pour le questionnaire, vraiment super simple
Alors ces résultats ? Désolé je m'impatiente un peu mais j'ai hate de jouer au jeu et j attend de voir si la chance était de mon côté (sait on jamais ^^) avant de me ruer sur le jeu en magasin.....
Citation :
Publié par Train of thought
Alors ces résultats ? Désolé je m'impatiente un peu mais j'ai hate de jouer au jeu et j attend de voir si la chance était de mon côté (sait on jamais ^^) avant de me ruer sur le jeu en magasin.....
Je suis un peu dans le même cas : j'attends d'avoir le résultat avant de me ruer dans un magasin si je n'ai pas gagné
Citation :
Publié par kheelan
Je suis un peu dans le même cas : j'attends d'avoir le résultat avant de me ruer dans un magasin si je n'ai pas gagné
Oh non, moi d'abord !

*Guette aussi*
Citation :
Publié par SpiderBoss
bon ben j'irais acheter la boite collector (qqn me vend son compte précommande ? huhu j'ai découvert ce jeu quand les préco n'étaient plus dispo :/)
j'ai mail la fnac la plus proche de chez moi, ils en avaient, je leur ai demander de m'en garder une jusqu'a mardi, ce qu'ils sont en train de faire.
donc rien n'est perdu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés