Mercredi de BioWare du 27/04/05

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Petit Mercredi que celui de cette semaine qui ne contient en tout et pour tout que deux éléments. Tout d'abord nous avons droit à l'interview de Rick Burton, un membre de la communauté NWN qui a récemment intégré l'équipe de BioWare, puis ensuite à la révélation de quelques secrets supplémentaires pour Jade Empire.

Le nom de Rick Burton ne vous est peut-être pas totalement inconnu si vous venez régulièrement sur le site. En effet, il y a exactement deux semaines, vous pouviez lire une nouvelle ("Des nouvelles de DragonLance Adventures") dans laquelle il était indiqué que ce membre de la communauté NWN, et ancien membre de DLA, avait rejoint BioWare en tant que designer technique depuis le 4 avril de cette année. L'auteur des modules Guild War, Twilight et Midnight a accepté de répondre aux questions de Jay Watamaniuk et nous en apprend plus sur lui et sa nouvelle vie. Cependant, il ne peut malheureusement pas nous en dire trop sur le travail qu'il effectue chez BioWare. Peut-être apprend-il à écrire des acrostiches ?

Comme nous commençons à en avoir l'habitude, BioWare continu de nous faire découvrir les mystères dissimulés dans leur dernier jeu. Cette fois-ci nous avons droit à 3 nouvelles vidéos humoristiques, 2 nouveaux secrets et 8 nouveaux portraits à utiliser sur les forums de BioWare. Pour pouvoir profiter de tout cela, il vous faudra au préalable avoir enregistré votre copie de Jade Empire sur le site de BioWare.

Bonne lecture.
Rick Burton a glissé une petite info dans son interview. Cher lecteur (et chère lectrice), sauras-tu la retrouver en te servant de l'indice dissimulé dans ma nouvelle ? (bah ouais, on s'amuse comme on peut)
Mais quel jeu Bioware utilise comme moteur l'acrostiche dont il est question ? Je croyais que tous les moteurs des jeux Biobio étaient propriétaires ?

C'est pas DA en tout cas. Alors quoi ?
Citation :
Publié par Simkim
Rick Burton a glissé une petite info dans son interview. Cher lecteur (et chère lectrice), sauras-tu la retrouver en te servant de l'indice dissimulé dans ma nouvelle ? (bah ouais, on s'amuse comme on peut)
C'est plus qu'un indice, c'est quasiment la solution.

Citation :
Publié par Fröhnir
Mais quel jeu Bioware utilise comme moteur l'acrostiche dont il est question ? Je croyais que tous les moteurs des jeux Biobio étaient propriétaires ?

C'est pas DA en tout cas. Alors quoi ?
Personnelement, je soupçonne l'existence d'un projet secret qui sera dévoilé à l'E3.
Mais je me trompe, peut-être, complètement.
Citation :
Posté par Simkim
Rick Burton a glissé une petite info dans son interview. Cher lecteur (et chère lectrice), sauras-tu la retrouver en te servant de l'indice dissimulé dans ma nouvelle ? (bah ouais, on s'amuse comme on peut)
bah nan je trouve pas
faut dire que ça fait longtemps que je ne lis plus les mercredi, me contente de flooder dessus
Lors d'une interview donnée par BioWare il y a de cela très longtemps (juste après l'E3 2004 ? Faudra fouiller dans les archives du site, il me semble qu'il y avait eu une nouvelle à ce sujet), ils avaient mentionnés les projets qu'ils avaient. L'un d'eux était justement basé sur ce moteur (mais de quel moteur on parle ? Pour savoir il suffit de résoudre l'énigme ). Je crois qu'il était prévu pour PC et pour console.

Il est fort possible qu'on en apprenne plus d'ici moins d'un mois lors de l'E3 2005.

[Edit] : En fouillant un peu les archives du site, j'ai retrouvé la nouvelle parlant de ce moteur. Elle date de fin septembre et je vous laisse le plaisir de la chercher
Si avec ça vous arrivez pas à résoudre l'énigme ...
Sur la fin de l'interview, il nous rappelle le nom de cette énigme graphique qui permet en autre une gestion très précise des effets météo. Mais ne parlerait-il pas à dessein des hivers très rigoureux pour faire référence à l'effet "givre" prévu sur les armures lorsque la température s'abaisse au-dessous de zéro ?
Non, je dois probablement me tromper... je suis pas très bon en traduction il faut dire.
Citation :
Et puis faut se servir de l'indice que j'ai donné pour pouvoir trouver
forcément dès que t'as une info sympa dans les mercredi tu la fait désirer
Mwahah strop facile (*frime frime*)
En même temps connaitre le moteur graphique c'est pas mal mais ça fait pas vraiment avancer les hypothèse ... on connait pas l'univers, le type de jeu etc etc
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés