Aujourd'hui période d'Accès Anticipé et demain la sortie officielle !

Répondre
Partager Rechercher
Oui, çà me fait la même chose, la mise à jour galère bien par rapport à hier, mais çà devrait vite passer.
C'est parti ^^

sinon petite question vite fait ^^ type pvp on commence direct lvl 20 ? j'ai pas trop compris entre le rp et l'autre, il vaut mieu prendre quoi pour commencer RP ? puis ont peux passer à l'autre ?
Le mode de création RP te fait commencer lvl 1 ~~ LE mode de création pvp ne te permet de faire QUE du pvp en te fournissant directement un perso lvl 20 (que tu personnalise) ~~ et sinon oui tu peux créer les deux sortes de personnages ~~

PS: 512ko téléchargés avec une vitesse de 0ko/s et me reste 139 fichers à télécharger
oki merci
il vaut mieu que je commence RP alors histoire de connaitre le persos ^^

Sinon les 4 persos c'est pour les 2 types ? ou c'est 4 persos RP et 4 persos PVP ?
ah ok je comprend mieux mais notre perso RP aura accès au level 20 au pvp aussi bien sur ??
En fait, est ce utile de commencer par le lvl 1 si le but c'est le PvP au lvl 20 ??!!
Y a un truc que j'ai pas compris je pense ??
Citation :
Publié par Rat des champs
ah ok je comprend mieux mais notre perso RP aura accès au level 20 au pvp aussi bien sur ??
En fait, est ce utile de commencer par le lvl 1 si le but c'est le PvP au lvl 20 ??!!
Y a un truc que j'ai pas compris je pense ??
Si j'ai bien compris (j'ai pas testé) pour le perso pvp t'as le choix entre un perso et des skills tirés au hasard OU ton perso rp avec les skills de ton perso rp.

Toute l'astuce est dans la recuperation des skills/sort. On peut etre lvl 20 et avoir 10 skills.... alors qu'il y en a 150 par classes
Citation :
Publié par Soa~~

PS: 512ko téléchargés avec une vitesse de 0ko/s et me reste 139 fichers à télécharger
euh j'ai rien du téléchargé moi
Citation :
Publié par Lorim
Euh c'est ouvert depuis Hier pour ceux qui avaient preco
Ah bah tu traines par ici toi maintenant ? ^^
*hop envois un p.m*
Rha vivement que j'ai un accès au net permanent que je puisse enfin glander sur GW comme il se doit
Bah j'ai fait toute les beta de 2005 et j'ai preco le jeu en fevrier

Mais je suis toujours sur LII en même temps ... vais pas lacher un level 54 en quasi B Grade comme ca
Citation :
Publié par Leenah
Ceux qui avaient déjà mis leur client à jour n'ont pas du télécharger énormément de fichiers...
Je comprends pas ~~

Leur lignes doivent être super bondées ~~ Beuh
Citation :
Publié par Leenah
Ceux qui avaient déjà mis leur client à jour n'ont pas du télécharger énormément de fichiers...
bein j'ai rien téléchargé du tout même j'ai juste installer le jeu avec les cd j'ai lancé il a rien téléchargé j'ai pu jouer

Citation :
Publié par Soa~~
Je comprends pas ~~

Leur lignes doivent être super bondées ~~ Beuh
Même la ca a pris 2 sec de chargement rien en téléchargement j'ai eu le jeu direct j'ai même visité un peu j'ai fait 3 zones différentes (loading toujours aussi rapide 3 ou 4 sec)
j'ai enfin ma collector z'en avaient une 10aine à la fnac d'où je passe mes vacances (alors qu'ils avaient aucune date d'arrivée hein et mon cul c'est du poulay )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés