[rumeur] Le nom de la prochaine extension de DAoC

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nof Samedisthjofr
(<Fait ses prières pour les avoir> )

Pffff .........; spice de farmeur.

Nan sérieusement pas d'autres ML

J'ai toujours pas réussie a finir les premières
Des nouvelles zones pourquoi pas, des nouveaux donjons oui, mais pas plus d'artefs ou de ml
En ce qui concerne les items je pense que l'attente aussi bien aux US qu'en Europe de plus en plus serait non pas des objets plus puissants que ceux de ToA mais au moins des objets qui permettraient de les remplacer (thx la durabilité )


Pour le background bizarrement le titre ne me fait pas du tout penser à Darkness Fall (enfin si mais bon je trouverais ça un peu léger pour une extension payante). Le titre évoque pour moi beaucoup plus l'union des forces maléfiques (sic) et une union en réponse des trois royaumes... De nouvelles zones en gros en coop inter-realm
Citation :
Publié par Nof Samedisthjofr
(L'E³ est le 17 mai, mais on aura dès le WE prochain les premières informations via la présentation de l'extension à la réunion organisée par Mythic en Virginie.)
Merci
Comme pour les Rang RVR , need ML11 et ML12

ML11 voie Augure : Donne un pbae pulse au pet insta kill rayon 12000

ML12 voie nomade : AE zephyr sur une distance de 2000 avec mezz 1 min des cibles à la fin du zephyr

Plus serieusement je vois bien une zone ou les albionnais pourrait accéder à un combat final contre Odin, Thor, etc

Les hiberniens à un combat final contre Merlin

Et ou midgard affronterait en boss final un champ de champignon
...
interessant ...

pour moi DR ca veut plus dire que les tenebres arrianvent au grand jour je sens pas trop un truc a la df ou 1 seul peut y acceder a la fois ca colle pas du tout avec leur politique d'extention payante ^^ ca sent les zones demoniaques qui popent comme une extension dans zones daoc classic (un peu a la facon des zones SI) ...


enfon bon j'dis ca suis pas reveillé du tout ^^ sjuste pour papoter ^^ mais bon s'il pouvaient se lacher un poil sur le coté gothique des tenebres ca serait cool parceque jusque la je les trouve plutot timide chez mythic (ca reste une avis perso)
Une extension type invasion avec des mobs qui envahissent les royaume sortant des abysses.

Quand tu tue le boss c arrette de pop des sous fifres le temps qu il se reforme. Si ac c'est pas l avenement des tenebres

Plsu serieusement je vois pas. La population des serveurs etant deja 50 voir avec plein de niveau 50, encore et encore du pve c'est pas bien drole. Il suffit de voir combien Catacombs ets sous exploité par les joueurs, combien certains endroit sont super chiant et combien tu en à vite fait le tour.
Citation :
Publié par Nof Samedisthjofr
(Vous pouvez oublier tout ce qui est PvP et qui ne relève pas du domaine de l'anecdotique : Mythic s'est déjà exprimé pour dire que tout ça relevait des extensions gratuites et mises à jours, et que les extensions payantes étaient à 99% des zones purement PvE.
Sauf Camlann comme d'hab..
Citation :
Publié par Nivlis
Zut j'aurais dit "l'Avènement des Ténèbres" moi
Je ne pense pas, sinon ca aurait plus été du style :

The Gathering Darkness ( cf The Gathering Storm, extension du sublime Heroes of Might and Magic IV )

Moi je traduirait par ... La Menace Grandissante desTénébres ?
Cela exprime bien l'idée anglaise par contre ca donne un titre fr tout naze.

Si quelqu'un saurait comment le modifier...
Etant donné que Darkness Falls (les abysses) sont une zone inter-royaume PvP, je pencherai pour une zone inter-royaume PvE pour Darkness Rising (l'avènement des Tenebres ca en jette sévère). Quand on connait, l'effet qu'à fait la campagne d'Heimaey (avant que tout le monde se tape dessus ), je pense que ca plairai à beaucoup de joueurs si c'est le cas
Oui mais d'un autre côte l'ouverture de DF est lié au prise des Tours en RvR !! Donc je me demande comment ils vont gérer ça ? (si c'est bien une extension de DF)
Citation :
Publié par Carambole5
)
Pour le background bizarrement le titre ne me fait pas du tout penser à Darkness Fall (enfin si mais bon je trouverais ça un peu léger pour une extension payante). Le titre évoque pour moi beaucoup plus l'union des forces maléfiques (sic) et une union en réponse des trois royaumes... De nouvelles zones en gros en coop inter-realm
Ce serai cool pour une fois ,au lieu de s'entre tuer, de s'aider pour loot un objet surpuissant pour ensuite tuer les autre royaume en rvr .
Franchement se serai bien je pense.
Citation :
Publié par Mogamoth
Je ne pense pas, sinon ca aurait plus été du style :

The Gathering Darkness ( cf The Gathering Storm, extension du sublime Heroes of Might and Magic IV )

Moi je traduirait par ... La Menace Grandissante desTénébres ?
Cela exprime bien l'idée anglaise par contre ca donne un titre fr tout naze.

Si quelqu'un saurait comment le modifier...
La menace fantôme!!!!! Oui, c'était mon idée et on me l'a piquée!!!!

Sérieusement, j'ai plus l'impression que dans le contexte, le "rising" signifie une sorte de préparation à un quelconque évenement... Les préparatifs des ténèbres à un truc très très méchant...

<Aime spéculer sur des trucs insignifiants>
L'explication du nom est pourtant simple, Mythic veut profiter d'une publicité gratuite et mondiale. Mais si, rapellez-vous :

- Lord Darkness ?
- Yes, Mythic ?
- Rise...
- Shhhhh

http://dave.typepad.com/photos/uncategorized/vader_rise.jpg
Citation :
Publié par Kamshyr
Le titre évoque l'arrivée du Mal dans les Royaumes, donc, j'aurais plutôt traduit par L'Avancée des Ténèbres
Voilà CA c'est exactement le titre qui pour moi représente l'idée que je me fait du titre
Je vois bien une nouvelle zone pas forcement tres grand avec un donjon au bout, assez sombre avec un boss final. Un systeme genre invasion sur tout daoc ou l on serait oblige de combattre regulierement la tribu pour que l on puisse evoluer normalement ou alors tuer le boss pour etre tranquille pour 1semaine le temps que la tribu se reforme.

Genre dans les havres volcania aerus.. on aurait des mobs orange/rouges au 50 qui prendraient le controle du havre, pourquoi pas les membres de la tribu qui tappent aussi les mobs(donc aussi artefacts) et que l on retrouve la possibilite de dropper a nouveaux les artefacts, ou de nouveaux, dans le donjon du boss final. Des mobs adaptes pour les lvl des joueurs de chaque zone, genre au pont de prydwen des mobs orange/rouge pour un lvl10, etc...

Ca ferait du pve interactif et regulier, obligeant le royaume a etre soude =)
Citation :
Publié par Antibe
L'explication du nom est pourtant simple, Mythic veut profiter d'une publicité gratuite et mondiale. Mais si, rapellez-vous :

- Lord Darkness ?
- Yes, Mythic ?
- Rise...
- Shhhhh

http://dave.typepad.com/photos/uncategorized/vader_rise.jpg
Ah ah j'avoue c'est assez intrigant comme coïncidence
Mais pour toutes les idées du style : Invasion de mobs, etc ... Comment pensez-vous que Mythic pourra limiter cela aux personnes ayant acheté l'extension, parce que ce genre de projet, ça ressemble plus à une extension gratuite à mon goût
Sinon, jpréfère attendre la semaine prochaine pour éviter d'avoir une chance ( si petite soit elle ) d'être déçu par le résultat final, faute de m'être trop concentré sur une idée
Lightbulb
Je ne pense pas que celà soit basé sur DF, donjon trop lié au rvr.
De plus aprés une extension sous terre remodeler DF serait une redite car c'est aussi un donjon soutérain.
Je verrais bien une extension basé sur l'invasion de mobs, à la "Alien Invasion" pour Anarchy Online, car c'est une piste encore non explorée par Mythic.

Un travail sur l'IA des mobs, enfin plus intelligents, pourquoi pas des combats pve se rapprochant du pvp avec des groupes de mobs comportan plusieurs classes, des damage dealers, des soutiens, des tanks...
Le tout avec beaucoup plus de sorts et de styles possibles que pour les mobs actuels pour que les affrontements, même contre le même groupe de mobs, varient et obligent à changer les techniques.
Bref que l'on est enfin l'impression de l'utter pour remporter la victoire autrement que parce que le mob à beaucoup plus de levels que nous!

Sinon pitié pas de nouveaux objets ou compétences type artés ou ML à farmer et creuser encore un peut plus le fossé entre har core gamer et causual!

A la place de longue quêtes DYNAMIQUES (une nouveauté, et ça obligera les adeptes de BDO à réfléchir un peu plutôt que de se laisser guider ) avec moultes embranchements, possibilité de se la jouer en finesse (enquête) ou grosse brute (baston) un peu comme les (trop rares) quêtes GOA et surtout enfin des récompenses en XP et équipements qui méritent le temps que l'on passe sur la quête (disons en terme d'xp 3 à 10 fois ce que l'on gagnerait en farmant du mobs pendant le même durée).

Voilà dans l'idéal pour moi.
Ca fait un peu trop classique med-fan le coup des Ténèbres, on doit retrouver ça dans un bouquin de fantasy sur deux. J'aurais préféré qqch de plus original comme l'a pu être ToA. M'enfin le titre importe peu, c'est le contenu qui fera la différence.

Sinon on peut traduire darkness par obscurité, ça fait déjà moins galvaudé que Ténèbres, mais j'arrive pas à trouver un bon titre avec.
Citation :
Publié par GoTua

Sinon pitié pas de nouveaux objets ou compétences type artés ou ML à farmer et creuser encore un peut plus le fossé entre har core gamer et causual!
D'un autre côté farmé du mobs pour rien c'est pas très intéressant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés