[rumeur] Le nom de la prochaine extension de DAoC

Répondre
Partager Rechercher
- Remise à jour des armures épiques, avec des bonus Catacombs et ToA. Les personnages ayant déjà eu ces armures mais les ayant usées/vendues/démontées/perdues pourront faire une nouvelle et courte quête pour les avoir à nouveau.

Bonne nouvelle pour ceux ayan garde leur epik o cofre



- Le système de dégradation des objets uniques (artefacts, armes et armures épiques...) sera peut-être modifié.)[/QUOTE]

j'esper k'on poura enfin reparer la dureter d artefacts et objets
Citation :
- A partir du moment où un personnage de niveau 50 commence ses Champion Levels, toute expérience gagnée, quelque soit le moyen, ira dans une barre qui, quand elle est remplie, lui validera son CL. Il n'est donc pas obligé de passer forcément par les quêtes.
Tu parles de la barre XP? Car chez moi elle est déjà à 10 bulle mais ça veut pas UP 51. :/
Ou sinon comme ToA et la ML XP?

Citation :
- Remise à jour des armures épiques, avec des bonus Catacombs et ToA. Les personnages ayant déjà eu ces armures mais les ayant usées/vendues/démontées/perdues pourront faire une nouvelle et courte quête pour les avoir à nouveau.
Sympa.
Je pense comme certains que ce sera une zone inter-royaume pve, ou les tenebres avancent a grand pas et les royaumes sont obligés de s'aller pour se contenir
(PS: ca peut etre etait deja suggere mais trop de page pour moi a lire )
J'espère qu'Hibernia n'aura pas de Roi, étant donné que pour des raisons rp, Hibernia ne peut pas en avoir un.
Mais par contre on peut imaginer Brigit être le PNJ qui donne les quêtes de champions.
Citation :
un mage pourra se rendre chez un entraîneur Combattant et y dépenser un point pour acquérir le droit de manier une épée. S'il dépense un second point, il gagnera un style de combat utilisable à l'épée, et idem pour son troisième point. Son quatrième point lui permettra de porter un bouclier, et son cinquième point d'effectuer un style de combat au bouclier.

c'est de pire en pire !!
j'imagine mal mon enchant avec une épée et un bouclier !!!

aaa lalala ou allons nous :/............
Citation :
Publié par Ekios
Oh ils trouveront bien un vieux Jarl de sous les fagots ...
Ou bien les jotuns, tout simplement. Meme si ca en fait plein de different, ca me semble plus logique.
Citation :
Publié par harermuir
Ou bien les jotuns, tout simplement. Meme si ca en fait plein de different, ca me semble plus logique.
Comme ils disent souvent ici : Whaaaat eeeeeveeeeer
Une amélioration des armures épiques pour les rendre enfin compétitives !
Ahhhh ! Des mois, que dis-je !?! Des dizaines de mois que j'attends ça !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés