[rumeur] Le nom de la prochaine extension de DAoC

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cilar
Apparament d'apres les vn boards, ce nouvel add on proposera les ML 11 à 20 mais sous terre cette fois-ci.

J'espere pas perso ...

Déjà que pas mal n'ont pas fini leur 10 premieres (et pas que des rerolls contrairement à ce que croient et racontent certains ML 10 ou proches ).

Nan sérieusement, plus jamais d'ML, je croise les doigts !
Citation :
Un coup les catacombes, un coup les ténèbres, j'ai l'impression qu'ils dépriment un peu chez Mythic
Tu y es presque, en fait Mythic s'enfonce encore et toujours

PS : ML11 à 20, inc habilités cheatées encore
Citation :
Publié par Odessa
c'est le syndrome dragon ball Z les extension daoc, a chaque extension tu térasse l'ennemi ultime plus fort que les dieux qui voulait détruire l'univers et instaurer le regne du mal total , mais en fait non car l'ennemi super ultima puissant plus fort que les creatreur des dieux arrive dans l'extension suivante pour detruire tout l'univers et instaurer le regne du super mal super total.
Non.
(Les lecteurs des VNBoards n'en savent pas plus que nous, c'est comme si quelqu'un la bas aller écrire "j'ai lu sur JOL que..."
Ce sont des suppositions, pas des informations. Pour le moment, on ne connait qu'une période de sortie et on a de gros doutes sur le titre.)
Citation :
Publié par SuperKoby
( neeeeed! Epée de Satan, proc OS ^^ ) ?
huhu ! l'extension est même pas encore officiel le mec y pense meme pas au new gfx ou au background mais direct au matos qu'il va roll ou claim

zet completamento a la mass les gas
Je voix pas trop ce qu'ils pourraient faire. J'imagine tres mal une extension type catacombs, on a tout ce qu'il faut pour etre 50 vite fait sans probleme maintenant, on a ce qu'il faut pour avoir l'argent facilement (bha ouais, étant barde ouik, meme en rvr je gagnais presque rien).
Y'as ToA pour l'équipement et les ml.

Enfin, on vera bien demain
UP pour les ménestrels dans cette extension qui ont enfin un tambour à loupiotte accessible à tous.

Celui avec effet de l'extension TOA je le cherche toujours...
Inédit !
En exclusivité le "pitch" que Mythic vient de publier !!

Citation :
La quatrième extension payante de Dark Age of Camelot vous propose de révolutionner votre expérience de jeu !

Depuis des siècles, un empire du Mal est enfoui dans les abysses, mais il ne s'agit pas d'y combattre des démons, mais de se livrer à des activités très... mal. Laisser monter en vous les ténèbres !

Blackjack, roulette, héro, alcool, rock n' roll, boîtes à strip tease, mariage homosexuel vous attendent, contre pièces d'or sonnantes et trébuchantes. Mais attention : l'intégralité de vos dépenses est reversée au royaume ennemi !

Alors, saurez vous résister à la tentation des ténèbres vachement pôs bien?
Je vois venir l'entièreté du jeu transformé en un monde dévasté et englouti par les flammes et démons d'outre tombe >_< .

Viendront s'ajouter la classe : Chasseur de vampire de la sainte église (alb) , Tarzan (mid) , Pucca (hib) .

De nouveau lvls et les armures du zodiaque donnant accès au pouvoirs St seya .
Toutes les armures de St Seya en exemplaire unique par royaume .
Citation :
Publié par Trixteub
Je vois venir l'entièreté du jeu transformé en un monde dévasté et englouti par les flammes et démons d'outre tombe >_< .

Viendront s'ajouter la classe : Chasseur de vampire de la sainte église (alb) , Tarzan (mid) , Pucca (hib) .

De nouveau lvls et les armures du zodiaque donnant accès au pouvoirs St seya .
Toutes les armures de St Seya en exemplaire unique par royaume .
je prends la balance comme ça je pourrai deal les armes aux autres... conter rémunération
Rise, c'est plus ou moins le contraire de falls. Donc si c'est lié aux abysses, je ne pense que l'extension consistera en une extension des abysses.

On a donc d'une part le lieu où sont tombés les ténèbres (darkness fall) et d'autre part un nouveau lieu (darkness rise) ou les tenebres se sont élevés. Je vois bien un BG basé sur une guerre interne entre les démons, où les vaincus, légion et les siens ont été rejetés dans les abysses, et où les vainqueurs ont pu rejoindre une nouvelle "zone" (et rien n'empeche, malheureusement, qu'elle soit aérienne).
En direct des vnboards^^

Citation :
I am sure this will be all over the boards shortly, just got this info from an alliance member at the round table. Guild rework this summer, including banners etc, next expansion will have player horses and Champion Levels, they seem to be similar to mls but all doable by 1fg.
Traduction :

- Des montures personnelles.
- D'autres ML faisables à 1 fg.
(On a les premières informations sur le contenu de l'extension, transmises directement depuis la Round Table et confirmées par les TLs :
- Montures personnelles
- Armes épiques (niveau 51, obtenues via des quêtes)
- Champion Levels : sortes de Master Levels, mais prévues pour un seul groupe (et faisant sans doute intervenir les instances).

Après Catacombs qui avait été un SI bis, on s'oriente vers un ToA bis, mais les différences devraient être aussi importantes qu'entre SI et Catacombs. Les TLs, entre autre, assurent que pour ce qu'ils en ont vu pour le moment, Mythic a appris de ses erreurs et que le contenu devrait être nettement mieux accueilli que ToA.

Ils rappellent aussi que cela fait maintenant 2 ans que ToA est sorti, et que cette extension répondra à ceux qui attendent des nouveaux moyens de faire évoluer des personnages existants.

Dès qu'on en aura plus et que les participants à cette rencontre pourront écrire de plus amples messages, on vous transmettra bien sûr. )
(Un nouveau message de TL confirme la première impression : cette extension serait à mi-chemin entre ToA et Catacombs, la première étant jugée trop "hardcore" et la seconde au contraire n'offrant pas assez de défis capables d'occuper un personnage de niveau 50.

Il rappelle aussi que d'ici à l'extension, plusieurs versions seront installées, permettant ainsi de préparer le jeu.

À ce propos, la version 1.76, avec sa refonte totale du système de guilde, son ajout de bannières utilisables en combats, de taxes, d'interfaces, etc. est annoncée pour cet été aux US.)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés