Mythic s'en prend violement à SOE au sujet des ventes d'objets et de personnages

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par GoTua
Ou comment remettre discrètement Mythic à sa place...ou tout simplement leur dire mêlez vous de ce qui vous regarde!
Amusant de constater que si Mythic juge la vente d'objets comme déloyal, SOE fait de même pour les bots.
Bref sur ce point /agree Louvea

J'avoue tout de même me demander où tout cela va nous mener?

Projection dans le futur (proche?), le MMORPG de demain.
Prérequis: le prix de la boite du jeu+ l'abonnement+le compte bb (donc boite et abonnement) +les transactions pour le perso direct level max + l'über set(s) d'armure(s) +les übers armes + pourquoi pas les même transactions pour le compte bb et ça y'est vous pouvez enfin commencer à vous amuser!
Enfin pas totalement n'oubliez pas que certaines zones, les plus rentables, seront définitivement squattés par les "chinese farmer" et leurs équivalents.

Ça donne envie n'est ce pas?!
Comment tuer la poule aux oeufs d'or.

Vive le marketing.
Serieux vous critiquez a longueur de temps des gens qui creer des jeux pour vous... et vous restez a payer ... mais arreter les MMO serieux.. la vente d account and co pour ou contre... etc mais rien a battre.
le je vous plait, la politique autour de votre jeu vous plait .. vous jouez.
elle vous plait pas ,cassez vous
Mais surtout arretez vos pseudos debats , genre on ou prend pour des cons , ou ... on est pas des vaches a laits!!
bah si... tu es un consommateur et surtout la tu es un client tu paies parceque tu veux bien payer , donc tu as le choix ...

SOE mene une politique pour ces jeux tu l acceptes ou pas , tu joues ou pas , tu paies ou pas, mais faut stopper la demagogie hypocrysie connerie de ce genre de debat .

je suis HS ? peut etre et je m en tape ca me fait horriblement plaisir ...
Je vois pas ou il et le problème si SOE font un trader,il force personne a achetez quelque chose que je sache Oo


Aux moins sa seras Autorisez par SOE pour leur jeux pas comme tous ces site de ventes d'item et d'argent virtuel illégale
__________________
http://everquest2.com/signature/925478302.png
Mais vous etes trop lol ^^


Vendre 1 compte DAoC :

- 1°) ca existe depuis 3 ans sur ebay..et ca marche pas

-2°) Faites moi rire : il le monte comment son compte le " Chinese farmer " ?

Parce que vendre 8 comptes avec 8 50 PL a modern/equivalents c'etait valable y a 1 an, et ca prenait 1 semaine a faire. Mais aujourd'hui, il le monte comment son compte? 8 persos a faire monter 50, puis faire les MLs, puis faire les artés, puis les repex... hmmm... c'est pas rentable pour le pov chinois.

1 compte =



  • 8 persos a monter 50 => 1 semaine 1/2
  • ces 8 persos a faire 10 MLs => 1 mois ( 8*4 jours => tres motivé quand meme)
  • ces 8 persos ML 10 doivent avoir artés+scrolls+pex => allez, bonne chance...
Je pense pas que Mythic ai beaucoup a craindre de ces " mexican farmer "


Edit : Je dirais meme plus !!!


Si Mythic voulait vraiment de la thune en +, il autoriserait la vente d'items/comptes, ca lui ferait + d'abonnements.
Citation :
Publié par Morhane/Elroen
Serieux vous critiquez a longueur de temps des gens qui creer des jeux pour vous... et vous restez a payer ... mais arreter les MMO serieux.. la vente d account and co pour ou contre... etc mais rien a battre.
le je vous plait, la politique autour de votre jeu vous plait .. vous jouez.
elle vous plait pas ,cassez vous
Mais surtout arretez vos pseudos debats , genre on ou prend pour des cons , ou ... on est pas des vaches a laits!!
bah si... tu es un consommateur et surtout la tu es un client tu paies parceque tu veux bien payer , donc tu as le choix ...

SOE mene une politique pour ces jeux tu l acceptes ou pas , tu joues ou pas , tu paies ou pas, mais faut stopper la demagogie hypocrysie connerie de ce genre de debat .

je suis HS ? peut etre et je m en tape ca me fait horriblement plaisir ...
Oui c'est ça, fermons nos gueules et subissons comme les moutons que nous ne devrions jamais cesser d'êtres.
Citation :
Ca fait peur ... un tel décalage ... humanité de m...
dans le meme genre b... g... de cher m........... la société ki a crée la console x... gagne en 1 demi journée l équivalent du pnb de Roumanie
On parle toujours de jeux et d'univers ludique là ?

Enfin bon, d'ici à ce que les problèmes de propriété soient résolus en France avec ça, on a le temps... Le joueur daocien n'est pas propriétaire de son compte et de ce qu'il y a dessus - persos, items, etc. -. Mais ça ne semble pas choquer tout le monde de vendre quelque chose dont on a pas la propriété...

Et franchement, encourager une influence aussi importante de l'argent dans le domaine ludique et "virtuel", ça me paraît vraiment aberrant... A quand la cotation boursière des classes ? Finnith pensera-t-il à déclarer dans son imposition son village complet au housing et ses coffres remplis ML10 ? Ganon aura-t-il une prime à la participation sur les bénéfices de Mythic pour son 12L ?

Et dans le jeu lui même, que penseriez vous de vous faire rouler dessus en permanence par un bus de guilde "SOE" conduit par 40 salariés dont le but est de monter des persos 50/équipés/10L pour la vente, se fichant complètement de l'amusement de la communauté ?

Certes le système de trader existe et peut être considéré légal aux US, mais que des joueurs le cautionnent, ça me dépasse ^^ Et après on va dire qu'on est tous là pour s'amuser... -_-
Citation :
Publié par Ekios
Ca fait peur ... un tel décalage ... humanité de m...
T'es encore loin de la vérité, il se passe encore bien pire actuellement et tlm s'en fou.

L'argent est une gangraine qui corromp tout. Le sport est complétement infesté déjà, vu les enjeux financier, le dopage est généralisé (vélo, foot, athlé,...). Pour le moment c'est sanctionner, mais cb de temps encore ? Les jeux vidéo, le marché devenant assez énorme, certain patron regarde les milliards de dollars avec envie et veulent leur part du gâteau. Tous les moyens sont bons, tous les coups sont permis. Certains peuvent jouer les vierges effarouchées, mais non seulement ca se fera, mais je suis sûr ca va générer un fric monstre et mythic s'y mettra si il veut pas se faire racheter. Le fric corromp tout, c'est la loi de la jungle. Les gagnants rachétent les perdants et vire ceux qui ont des préjugés. Bientôt je suis sûr que c'est SOE lui même qui créera les objets perso et les mettra en vente sur sont site. Suffira juste d'aligner les bifftons pour pas partir comme le pauvre du coin lvl1 mais lvl 50+ full équipé gniark gniark ca lui apprendra la vie au pauvre... ( second degré hein ). Bienvenu dans le monde réel.
Citation :
Publié par Evens
Je vois pas ou il et le problème si SOE font un trader,il force personne a achetez quelque chose que je sache Oo


Aux moins sa seras Autorisez par SOE pour leur jeux pas comme tous ces site de ventes d'item et d'argent virtuel illégale
sa risque de prendre des dimension énorme comparé a maintenant

contre toa, contre les bb, contre les vente d'objet/perso
Mythic semble mal placé pour pouvoir porter un jugement sur des pratiques commerciales douteuses.

La vente de comptes DAOC existent depuis deja pas mal de temps , je me souviens d' un mago Alb qui avait vendu son compte Alb/ Ys pour 600 ou 800 €..
Mythic et Goa a l'epoque n'avait pas reagit ..

Peut etre qu' ils voient la une manne d'argent qui n' ira pas dans leurs propres poches..

Quand a la legalite de ce genre de business...Wait and See

En fait , Mythic devrait plutot s' inquieter de la nouvelle directive de l' UE , signée il y a 8 / 10 jours destinée a protéger les consommateurs sur les abus de certaines societés commerciale ...car attirer les consommateurs sur un produit tout en s'abstenant de leur dire que le produit vendu sera 2 mois apres transformé et qu' il ne correspondra plus a l'enoncé ( publicité, packaging , grag bag du site officiel de Daoc ) du produit est une tromperie commerciale...

Citation :
Publié par Joe
Il y'a 4 ans, l'économie représentée par le marché de la vente et de l'échange des objets et personnages sur le seul Everquest 1 en 1 année était supérieur à 3 fois le PIB des pays les plus pauvres de cette planète.

Cette réaction me fait bien rire tellement elle est tardive et pitoyable.
Certes, mais la personne qui avait calculé ça ne considérait pas l'achat d'objet contre de l'argent pour de vrai (qui n'est pas mesurable) mais le temps de jeu accordé à EQ facturé au prix moyen de l'heure de travail aux US.

Ton exemple est donc sévèrement à côté de ses pompes.
Citation :
Publié par Pierrot Le Fou
En fait , Mythic devrait plutot s' inquieter de la nouvelle directive de l' UE , signée il y a 8 / 10 jours destinée a protéger les consommateurs sur les abus de certaines societés commerciale ...car attirer les consommateurs sur un produit tout en s'abstenant de leur dire que le produit vendu sera 2 mois apres transformé et qu' il ne correspondra plus a l'enoncé ( publicité, packaging , grag bag du site officiel de Daoc ) du produit est une tromperie commerciale...

c'est le principe de base d'un mmo ça. a coté de Mythic tu peut rajouter SoE, Blizzard NCsoft etc etc.
Ensuite c'est pas parce que mythic et goa ne peuvent pas faire grand chose pour la vente sur ebay qu'ils le tolèrent.

Avant de casser du sucre sur mythic entraîne toi car c'est un peu raté.

Sinon je suis de l'avis de fangora.
Tant que cela reste ig pas de pb, mais des que de l'argent irl entre en compte je dis stop.

(il y a pas eu une période de daoc ou le alt tab ne marchait pas ?? ça avait bien râlé pour le mettre en place si je me souviens bien)
Il ne faut pas oublier que ce genre de pratique peut donner naissance a des dérives assez grave

Un post sur le général aussi y'a quelques mois avait été assez mal vu , en fait le principe est que , dans certain pays d'asie , de véritables entreprises naisse et ou le travaille de leurs salarié (si on peu apelé ca comme ca...) est de monter des personnages dans les MMORPG , avoi rle maximum d'objet , d'argent etc puis de revendre ses acquis virtuel en échange d'argent bien réel

Autant dire que que lorsqu'il s'agit de nourir sa famille la bonne humeur sur le serveur n'est pas la prmeiere préocupation...
Citation :
Publié par GoTua
Ou comment remettre discrètement Mythic à sa place...ou tout simplement leur dire mêlez vous de ce qui vous regarde!
Amusant de constater que si Mythic juge la vente d'objets comme déloyal, SOE fait de même pour les bots.
Je te quote juste pour préciser qu'un éditeur qui parle de bot ne pense pas second compte mais programmes tiers destines à automatiser certaines facettes du jeux et/ou à modifier le gameplay (cf robots).
Tous les éditeurs de mmorpg interdisent depuis toujours ce genre de bot, y compris mythic (d'ailleurs en dehors de l'autocraft ce type de programme me semble très peu répandus).

Concernant SOE, ben ce n'est pas leur première dérive IG / IRL à but commercial (souvenons nous des pizzas ), je ne suis pas spécialement surpris mais je ne pense pas qu'à terme ce soit une bonne idée.
N'existe-t-il pas déjà un jeu ou pour agrandir son territoire, il faut l'acheter avec de l'argent?? Et un gars avait dépensé une fortune pour avoir une île virtuelle??

personnellement l'argent IG, m'en fout un peu, quand j'en ai, je passes plus de temps a le dépenser qu'autre choses, ca m'évite de dépenser le vrai bêtement mais en arriver a des pratiques pareils, ca me sidère, c'est faire de l'argent sur le dos des gens et surtout des personnes n'ayant peu ou pas le sens des realités. Imaginez le gamin de 12ans choper en douce la visa des parents et ruiner ceux-ci en dix secondes pour un jeu?? Je crois et j'espère personnellement qu'une telle pratique risque d'entraîner a court terme la mort du jeu. A se retrouver avec tous les boss ML camper en permanences et les trois quarts des artefacts de même (c'est déjà le cas pour beaucoup d'ailleurs et ceci souvent pour de l'argent IG alors si c irl). Au bout du compte, c'est a se retrouver rempli de campeurs et plus personnes réellement motivées a jouer et s'amuser.
Cette annonce ouvre la porte au dérive les plus graves, a se rythme nous allons voir fleurir des sites de vente agrée d’item et de compte clé en main. Le concept est juteux, il existe une vrai demande des joueurs a se sujet.

Dans le cas précis de Mythic malgré l’interdiction, il m’arrive très souvent de croiser des personnages ig qui on changer de main, racheter par un pote, échanger.

Pourquoi ne pas offrir se service aux joueurs , échange de compte possible moyennement une somme modique afin de payer le surcoût de maintenance que cela inflige a l’éditeur. Cela casserait l’économie parallèle que se développe de plus en plus sur le web.
__________________
Hirader

Http://www.actuduweb.be
Citation :
Publié par Hirader
Cette annonce ouvre la porte au dérive les plus graves, a se rythme nous allons voir fleurir des sites de vente agrée d’item et de compte clé en main. Le concept est juteux, il existe une vrai demande des joueurs a se sujet.

Dans le cas précis de Mythic malgré l’interdiction, il m’arrive très souvent de croiser des personnages ig qui on changer de main, racheter par un pote, échanger.

Pourquoi ne pas offrir se service aux joueurs , échange de compte possible moyennement une somme modique afin de payer le surcoût de maintenance que cela inflige a l’éditeur. Cela casserait l’économie parallèle que se développe de plus en plus sur le web.
parcequesanaqucuninteretdejouercequetunapascreetoimeme
Citation :
Publié par Fabs
N'existe-t-il pas déjà un jeu ou pour agrandir son territoire, il faut l'acheter avec de l'argent?? Et un gars avait dépensé une fortune pour avoir une île virtuelle??
(Project Entropia : des bornes existent en jeu, permettant l'échange de $ contre la monnaie du jeu et vice-versa.)
26 500$ son ile pour rappel...

Retrouvé!

Citation :

L'ïle aux trésors vendue pour la somme de 265 000 PED! 12 Dec 2004La première île virtuelle, l'île aux trésors de Amethera, a été vendue aux enchères dans le projet Entropia. L'offre finale était de 265 000 PED (26 500 USD) ! Félicitations au propriétaire ! Plus d'information sur l'île aux trésors est disponible içi.

Parait qu'il recupere qqls sous quand meme... mais dans combien de temps il aura recup sa mise ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés