[Sondage Mythic] Règles d'un nouveau serveur alternatif ?(fusion des fils)

Affichage des résultats du sondage: Quel est le type de serveur qui vous intéresse le plus ?
Je ne veux pas répondre à ce sondage. 10 1,12%
Un serveur où il est impossible de se rendre en terre atlante (donc sans les artéfacts et les ML). 212 23,82%
Un serveur où tous les sorts d'amélioration sur concentration ont une portée maximale. 183 20,56%
Un serveur où l'expérience gagnée par 24h est limitée (pour favoriser les joueurs occasionnels). 10 1,12%
Un serveur permettant d'envahir les zones internes des royaumes ennemis (le fameux "home invasion"). 395 44,38%
Je suis content des serveurs existants et ne veux pas de jouer sur l'un de ces serveurs alternatifs. 80 8,99%
Votants: 890. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Un serveur anti buff bot et sans toa je signe quand ils veulent par contre comme Ssiena je préférais que cela soit appliqués sur tout les serveurs et créer un serveur uniquement pour les joueurs voulant jouer buff bot entre eux et concernant le mode invasion ca sert un peu à rien il existe déjà à mon avis sous une autre forme : Camlann.
  • Citation :
    Un serveur où il est impossible de se rendre en terre atlante (éliminant donc les Artefacts, les Secrets des Anciens et leurs compétences).
Ils remboursent les extensions ?
Plus sérieusement je vois pas bien l'intérêt si ce n'est éventuellement reconnaître que leur extension était une erreur, c'est moyen quoi (je parle pour eux là).

  • Citation :
    Un serveur où tous les sorts d'amélioration sur concentration ont une portée
Très intéressant comme approche : une dérive du jeu (à mon goût) ; les buffbots, peut trouver une solution dans un serveur doté d'un jeu "alternatif". Bref la normalité c'est la dérive et l'alternatif c'est le mode normal. Je vais quand même voter ça.


  • Citation :
    Un serveur où l'expérience gagnée par tranche de 24h est limitée (afin de favoriser les joueurs occasionnels).
Et les joueurs occasionnels qui jouent par exemple un jour par semaine ou deux (genre le week end) et seulement là ? La moquette est plus souvent dans les cendriers que sur le sol des fois chez Mythic.


  • Citation :
    Un serveur permettant d'envahir les zones internes des royaumes ennemis (le fameux "home invasion")
Un Camlann en quelque sorte. Un gigantesque run for your life. Mythic a donné des précisions plus importantes sur la forme que cela prendrait ? Notamment sur la possibilité d'occuper les zones conquises, par exemple ? Si oui ; go go royaumes surpeuplés parce que les autres existeront plus de façon définitive. Sinon, bah euh, comme sur WoW, camping de bind (remplacer par cimetière), système qui tourne en rond très vite même si marrant lors du premier raid et lag a gogo.
Bon, vu que y a qu'un choix possible : je vote pour le non-BB.

ToA servira tjs pour pex, meme si je maudis ce systeme de MLs bidon, d'artés a faire pexer, de scrolls a faire dropper... mais c'est tjs des zones en +.

Home Invasion : deja dit, le camping des zones bas level par des kikitoutdur m'interresse pas. De plus, s'il n'y a pas de limitation/repartition equilibrée sur les 3 royaumes, c'est la mort pour le royaume sous-peuplé. ( tiens, pourquoi je pense tout de suite a Mid moi ? :P )

Au moins , le non-bb retablira un certain equilibre dans les combats RvR, et redonnera a certaines classes la possibilités d'etre groupés ( tiens, pourquoi je pense a un chaman spé buff qui aime son perso ? )
Pour un joueur occasionnel (puisqu'ils avaient dit qu'ils feraient peut etre un serveur dedie pour eux) le mieux ca me semble la version sans acces a TOA. La version avec l'xp limitee par jour est moins interressante parce qu'elle desaventagie celui qui ne joue que quelque heures le WE par rapport a celui qui joue 30 min a 1 h par jour. Et s'ils faisaient une limite par semaine ca serrait un peu mieux mais maintenant meme pour un joueur occasionel ce n'est pas arriver au niveau 50 qui est difficile.

Par contre je prefererais qu'ils mettent tous les serveur en portee de buff si c'est possible de le faire pour un pourquoi pas pour tous ?

Home invasion ce que je voudrais moi c'est une version ou on puisse envahir la zone housing (et seulement celle la) de l'ennemi et quand on la possede pouvoir prendre seulement la partie decoration par exemple. Ca donnerais un gros handicap pour le royaume envahi mais sans le probleme de l'xp kill et laisse le moyen au royaume envahi de se liberer.
__________________
http://darkstaff.dragons-and-co.com/signatures/tagdsign.jpg
Tagd - druide debutant - DAoC/YS
Home Invasion, sans hésitations. Par contre j'aurais preferer ce type de serveur en old ZF, plus crédible à mon gout.

Citation :
Publié par gwan
Un Camlann en quelque sorte. Un gigantesque run for your life. Mythic a donné des précisions plus importantes sur la forme que cela prendrait ? Notamment sur la possibilité d'occuper les zones conquises, par exemple ? Si oui ; go go royaumes surpeuplés parce que les autres existeront plus de façon définitive. Sinon, bah euh, comme sur WoW, camping de bind (remplacer par cimetière), système qui tourne en rond très vite même si marrant lors du premier raid et lag a gogo.
Il y a plein de solution pour éviter le camping, dans ce genre de serveur je verrais bien des choses comme des prises de villes ou autres mais à durée limité puisque la garde du royaume pourrais très bien finir par intervenir.
Jouant Mid et ayant récemment reroll hel dark;
- Sans ToA, non merci, comme dit au dessus, ça sera le retour des tanks et non pas un équilibre.
- Portée des buffs, je dis non aussi, le chamy a 20buffs à mettre, si il doit mettre endu à tlm et que les buffs ont une portée, il faudra faire des concessions que alb et hib n'ont pas à faire. (bon la le truc serait de faire passer le regen endu chamy en buff de groupe 10-20min disons, ou alors en chant mais pas top non plus).
- Serveur invasion, ça pourrait être sympa mais ça partirait en sucette@Camping spot bas level.

Bref, si une modif' est apportée au regen endu chamy, je dirais , portée des buffs ^^
C'est sûr que les trois options sans TOA, buffs limités par portée et avec home invasion seraient très bien ensemble, mais il faut bien choisir donc j'ai mis sans TOA.

Au départ j'aurais bien voté pour un serveur avec les buffs limités en portée car je me suis dit: "cool, plus de bb".
Mais en fait non. Des buffs limités en portée c'est des buffs quand même, mais pas pour tous. Par exemple, en prise de fort les défenseurs pourraient se bb (en mettant les buffbots au keeper par exemple) mais pas les attaquants. Ou alors un sicaire solo alb pourrait se buff à Beno, camper le pont près de la forteresse mais pas les fufus hibs et mids (faudrait voir la portée des buffs permises aussi). Les buffs sur timer auraient un peu le même esprit mais moindre (il est plus facile de retourner à Beno (pour reprendre mon exemple) pour le sicaire alb en question, que pour un fufu hib ou mid de retourner dans sa ZF).
Citation :
Publié par Lean
Un serveur anti buff bot et sans toa je signe quand ils veulent par contre comme Ssiena je préférais que cela soit appliqués sur tout les serveurs et créer un serveur uniquement pour les joueurs voulant jouer buff bot entre eux et concernant le mode invasion ca sert un peu à rien il existe déjà à mon avis sous une autre forme : Camlann.
Le seul problème pour les serv. anti BB, ce sont les nouvelles classes Cata.

Vampiir/Warlok


Je voterai donc pour un serveur Anti-BB, Sans ToA, et Sans les nouvelles classes Cata. .

De plus je rajouterai qu'il rehausse le niveau des ancienne zones, par exemple, pour hib, la foret maudite avec toutes les créatures épiques et leurs objets.
en quoi le "home invasion" diffère t'il du serveur camlann?
cela a peu être été déjà dit mais je n'ai pas vu... (mis a part le fait de pouvoir faire des groupe composé de l'ensemble des classes de chaque realm)
J'attend un coopératif
Sur ce bonne nuit les gens

Citation :
Publié par leNabo
en quoi le "home invasion" diffère t'il du serveur camlann?
cela a peu être été déjà dit mais je n'ai pas vu... (mis a part le fait de pouvoir faire des groupe composé de l'ensemble des classes de chaque realm)
Home invasion en fait c'est un serveur rvr normal ou tu à la possibilité de dépasser la zf et entrer dans le royaume ennemi mettre le souk
Personellement, je rêve d'un serveur comme celui que j'ai connu lors de mes premiers temps dans ce jeu...

Je me souviens encore que quelques jours après ma premières connexion, une version avait été installée, qui ouvrait pour la première fois les portes de Doden's Gruval, c'était la 1.53 si mes souvenirs sont exacts..

Enfin bref, le top, un nouveau serveur francophone qui n'integre aucunes des extensions que l'on connait (Dans l'ordre: SI, Fondation, ToA, NF et enfin Catacombs), afin de repasser des heures a camper nos MF , attendre 15 minutes le repop des Gothis, passer des heures et des heures à Rauma pour finir nos niveau 50, être obligé de faire nos 20 premiers niveaux à l'ancienne (Ce qui pourrait éviter certain Boulzator et quelques crises de nerf ) et enfin, me permettre de lacher mon Bogdar parce que c'est une vrai drogue ce truc...

Alors voila, pour noel, le chamy il veut un serveur à l'ancienne pour les vieux de la vieille nostalgique comme moi =)


PS: Nan, BD n'est pas monotouche! [DD, Drain, quick cast, root] ça fait quand même 4 touches ^^
Citation :
Publié par Aiishya ][ Rebecka
home invasion , ca serait une catastrophe pour beaucoup trop de royaume sur les serveur dépeuplé.

Sans toa .. mouais bof , revenir a dark age of tank-o-lot (ex Odin inside )

Par contre les buffs avec portee max ( pas duree , on peut toujours faire des aller retour a son BB pour les avoir toujours up ) , ca serait tres interessant.
Mouais , on voit bien que t'as pas joué warrior ou pire ; Ma sous nf + toa .
Je pense pas que dark age of magos-dragon-ball-Z-o-lot soit bcp mieux .

Perso , si on exclue le phenomene champi et savage je trouve que c'est sous Si que le jeu etait le plus sympa et le plus equilibré (a mon sens hein ... ).

Un home invasion ? J'ai bcp esperé un tel serveur mais maintenant je me dis que pour les realms sous peuplés ,ca deviendrai carrément injouable .

A mort toa , vive catacombs .
Je vote pour un serveur sans toa et pour une possibilité d'y migrer nos persos actuels (dream)
Les buff bots en moins et c'est la fete .
J'ai voter sans héssiter Le serveur Home invasion.

Si ce serveur serais construit réellement a la défense de sont royaume c'est a dire, que le peuple d'albion défende pas un fort, mais la ville central qui est Camelot. si se serveur venner un jour a sortir, je pense qu'il y'aura des zone self pour xp, ou une limitation de level (en gros, inpossible de kill un gris). sur ce serveur qui serais la défence réel de sont royaume, il est évidant que toa n'est pas le bienvenue ...

Example : Bg Ml dis : Camelot est ataquer ! il faut partir Reppouser les barbare (trop fort mon role play )

Joueur 1 a 40 du BG ml dis : Osef !, on est en ml 9 quoi !

La limitation des Buffbots sur ce serveur ? sa serais le serveur parfait .. mais meme si ce n'est pas le cas, un joueur BB peut toujours se faire tuer ou manger un bus :P

donc si ont pouvaient voer pour plusieurs réponses :

Limitation des buffs
Pas de Toa
News serveur powaaa ^^
Pas de ToA, pas de BB : je signe là maintenant tout de suite, même s'il faut payer plus cher.
Deux possibilités m'interessent:

-un serveur ou les trois zones initiales peuvent etre visitées par les 3 royaumes,et où seule la ZF est considerée comme pvp,avec la possibilité de grouper des classes des trois royaumes;une sorte de demi-camlann en fait,sans la desagreable surprise d'etre attendu au pop ou au bind.

-un serveur old school,sans extension,mais legerement modifié au niveau equilibre des classes,sans sc,avec juste le dragon en bête increvable
Bizzarement je sens que les mages vont voter pour un Home Invasion, plutôt que pour un serveur sans ToA et/ou sans BB.

Ca sent encore le truc qui va mal finir.. Souvenez-vous, vous vouliez aussi un serveur PvP.
Citation :
Publié par Feant
Le seul problème pour les serv. anti BB, ce sont les nouvelles classes Cata.

Vampiir/Warlok


Je voterai donc pour un serveur Anti-BB, Sans ToA, et Sans les nouvelles classes Cata. .

De plus je rajouterai qu'il rehausse le niveau des ancienne zones, par exemple, pour hib, la foret maudite avec toutes les créatures épiques et leurs objets.
lol on demande de repondre sur le sondage proposé, par d'en crée un autre et de faire daoc à sa sauce perso

Sinon ba je vote home invasion, mais sa sert à rien de viré les bb pke de toute facon il pourron plus mettre leur bb en zone safe puisque yen aura plus
Yaura plus ka trouver leur bb et le buter (rp facilouche).
Et pi si il planque leur bb au fin fond de skona pour mid, a ras les falaise de moher pour hib, ou je sais pas ou pour alb (j'ai jamais jouer sur alb, j'aime pas ) ba bon courage pour ce taper les aller retour dé qu'il rip....a mon avis sa les disuadera.
Un serveur sans ml, sans artefacts, sans nf, avec distance de buffs (pour eviter le bb quoi :x), sans bd, sans warlock, sans vampir.. , et avec possibilité d'envahir le royaume en face... j'crois que ca me plairait là

Par contre quand ils disent "sans possibilité d'aller sur les terres atlantes". En gros ca veut un peu dire "on a un peu gaffer sur notre extensions de m... et ceux qui vont sur ce serveur on acheter toa pour rien.."
Pour ma part j'ai voté " Un serveur où tous les sorts d'amélioration sur concentration ont une portée maximale. ". Je ne veux pas me passer de ToA que je trouve très sympa.

J'ai aussi hésité pour le serveur " home invasion " mais bon, sur Mid Broc on est sous peuplé avec un niveau gratuit tous les 2 jours et notre ZF, c'est du carton, si en plus on a ça dans notre royaume, ça me ferait changer de royaume / serveur ou même de jeu.
J'aime pouvoir aller me balader ( quête, xp, etc ... ) sans avoir peur de me faire avoir par un ennemi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés