[Sondage Mythic] Règles d'un nouveau serveur alternatif ?(fusion des fils)

Affichage des résultats du sondage: Quel est le type de serveur qui vous intéresse le plus ?
Je ne veux pas répondre à ce sondage. 10 1,12%
Un serveur où il est impossible de se rendre en terre atlante (donc sans les artéfacts et les ML). 212 23,82%
Un serveur où tous les sorts d'amélioration sur concentration ont une portée maximale. 183 20,56%
Un serveur où l'expérience gagnée par 24h est limitée (pour favoriser les joueurs occasionnels). 10 1,12%
Un serveur permettant d'envahir les zones internes des royaumes ennemis (le fameux "home invasion"). 395 44,38%
Je suis content des serveurs existants et ne veux pas de jouer sur l'un de ces serveurs alternatifs. 80 8,99%
Votants: 890. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
ancien joueur de Daoc voila mon avis sur le sondage :

Portée des buffs : j'aurais été pour ( au passé car je ne joue plus ) bien que je ne pense pas que Mythic ou Goa applique ce genre de chose de manière générale sur tout les serveurs ( trop de manque à gagner avec la clôture des BB )

TOA : j'aurais été pour, c est d'ailleurs ce qui m'a fait arrêter DAOC ( devoir chain du mob, passer 10h dans un donjon pour les MLs etc ... c'était pas du plaisir mais une corvée, donc comme ça m'amusais pas et que je jouais pour le plaisir je suis parti )

Home Invasion : ni pour, ni contre, bien au contraire. autant dire pas réellement d'avis, ça peut avoir des bon comme des mauvais coté, il faut voir comment cela serait mis en place

autant dire que depuis je suis passé sur GW ( Guild Wars )
ce n'est pas réellement un MMORPG mais en résumé XP rapide ( genre une 50 aine d'heure )
accès au PVP même après 30 sec de jeux ( création d'un level max avec template prédéfini )
enfin un jeux facile d'accès ou la différence entre les joueurs se fait pas seulement sur leur nombres d'heures de jeux mais sur la connaissance de son personnage ( enfin il reste toujours vrai que le GB connaîtra mieux son personnage et donc jouera mieux, ce qui est normal )

Conclusion : le jour ou GOA/Mythic corrigera une grande parti des défaut de DAOC, peut être je reviendrais, mais j ai quand même un doute, ils ont toujours fait la politique de l'autruche
Faut quand même vraiment pas avoir honte de proposer un serveur sans buffbot après avoir expliqué en long en large et en travers que c'était techniquement impossible.

Comment avouer publiquement que le buffbot est juste une pompe à fric voulu depuis le départ, et que le grand capital nous ment et nous spolie pauvres travailleurs que nous sommes.

Oops je dérape là.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés