Fond d'écran du mercredi, 20 avril 2005

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kor Ae'Reen
Rahhhh dire que je viens de modifier mon ancien fond d'écran pour mettre ça comme j'hésite maintenant !!!!!!!!!!!

Magnifique ce fond d'écran donc.
Spa pour flooder, mais garde celui d'Anakin c'est quand même mieux

D'ailleur à propos vahnnfire, ce dessin est plus qu'un esquisse quand même On jurerait qu'il est finit
Vraiment magnifique ce fond d'écran, c'est dommage que vous fassiez un post pour chaque nouveau fond d'écran, a force je ne sais plus lequel choisir

Mais j'ai quand même une grande préférence pour les fonds d'écrans moins chaotiques Ou on peut voir la beauté du jeu .
Content
Erf, j'aime de moins en moins les fonds d'écrans officiels...

Où est passé le temps des jolies Mesmers au regard troublant(avec un masque vénitien dans une main : trop kawaï !) et des Necros au décolleté plongeant ?

L'élémentaliste avait les cheveux gras, j'aimais pas du tout :-\ et ses yeux vairon non plus d'ailleurs.

J'espère que les designers vont se remettre aux wallpapers basés sur les personnages(féminins) au plus vite...
Citation :
Publié par vahnnfire
Le fond d’écran de cette semaine est une esquisse des côtes de l’Archipel des Iles de Feu. Vous le trouverez ici.
Il est joli mais en rien représentatif de la beauté du jeu, je ne le mettrai pas.

Y a quand même des trucs moins moches, à croire que chaque nouveau screen GW est une bénédiction pour vous.
Message roleplay
Comme d'habitude vous êtes toujours là pour faire un post pour la moindre petite image du jeu qui apparaît sur le site officiel pour notre plus grand bonheur Comme mon ami Bobbin je préfère les fonds d'écrans plus paisibles comme celui d'Ascalon avant la destruction qui est magnifique mais moins bien que le fond que j'ai actuellement avec Leenah.
moi j'ai celui de l'ele ICI donc depuis un petit bout de temps déjà.

Mais c'est vrai que celui ci est très beau.

Citation :
Rahhhh dire que je viens de modifier mon ancien fond d'écran pour mettre ça comme j'hésite maintenant !!!!!!!!!!!
Rassures moi tu as pas choisi ce fond parce qu'il y a anakin dessus ??
En tout cas moi j'hésiterais pas entre le fond de gw et la tronche d'anakin, pourtant je suis fan de Star Wars (d'ailleurs en passant anakin si tu m'entends stp dans l'EpIII soit crédible dans ton jeu d'acteur.... ) dsl pour le hs

Pour revenir au sujet, c'est vrai quand même que ça manque de personnage sur ce fond d'écran mais bon c'est quand même vraiment bien fait car on croirait presque voir une photo.
Citation :
Publié par Alexander Thor
mais moins bien que le fond que j'ai actuellement avec Leenah.
Je ne savais pas que je faisais autant d'émules !


Sinon le nouveau fond d'écran est sympathique
Il va venir de suite décorer mon "bureau windows" !
Autant j'aimais bien le précèdent autant celui là je le trouve extrêmement "prétentieux" ... Ca fait un peu "je sais dessiner, je vous le montre et vais vous en foutre plein la gueule" ... en gros j'aime pas trop. Ca manque de "fond".

Enfin bon j'me comprends et je donne mon avis


l'Amande qui ne changera pas encore ses fond d'écran à base dessins de Larcenet, Tardi ou même Bilal
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés