[Division]Nouveaux gains d'Xp dans les mission

Répondre
Partager Rechercher
l'autre truc dérangeant c'est le fait de devoir tuer tous les ennemis de la mission si on veut xp décemment (c'est ce que j'ai compris d'après vos postes) car ça retire complètement une partie du gameplay comme l'a souligné Angelus : plus de lockpick, plus de programme de hack, plus de mission tout en furtivité.

Ca rend le jeu encore plus répétitif les missions pour être rentable vont se limiter à aller du point A au point B en massacrant tous les NPC sur son passage.

C'est d'après moi le plus gros point noir et de loin.

Si j'écrivais l'anglais parfaitement je m'empresserais d'aller poster ça sur le forum officiel
Le système d'XP vient d'être revu ce matin même à 6h00 heure locale. Chaque phase de mission a un temps minimal imparti équivalent à 2 minutes. Il y a de quoi faire des heureux. Au moins un jeu ou les devs sont à l'écoute des joueurs.
Pfff. On reprend.
Personne n'oblige à tuer tous les ennemis (même pas un si c'est pas dans la mission) mais si tu tues pas tous les ennemis, tu finis la mission super vite et tu fais quoi après? Tu t'assoies par terre en attendant que les 30 minutes soient finies? Non donc autant buter tous les ennemis, ca rapporte de l'xp et ca occupe. Mais ca rend le rôle du spy moins marrant c'est sur.
Citation :
Publié par H1T50V3R
Le système d'XP vient d'être revu ce matin même à 6h00 heure locale. Chaque phase de mission a un temps minimal imparti équivalent à 2 minutes. Il y a de quoi faire des heureux. Au moins un jeu ou les devs sont à l'écoute des joueurs.
Ah cool, ca c'est pas une mauvaise idée!
kezako 30 minutes?

moi, une fois que ma mission est remplie, je me casse à l'ascenseur, je reçois mes xp, et j'embraye sur une nouvelle mission....

pour Beo: oui, tu peux choisir la durée de ta mission une fois que tu as le choix (cad une fois que tu as passé les missions critiques, et que tu peux choisir le type de mission). a gauche de easy, medium ou hard, tu as le choix possible pour la durée maximale de ta mission.

Sinon, et je rassure tout le monde en disant que je ne suis pas payés par les devs, je voudrais revenir sur un point: nous en sommes au tout début du jeu. Il est sorti au mois de mars, il ya donc un sacré de patch et de choses à modifier à mettre en place avant que le jeu ne trouve un équilibre propre et qui contente un maximum de joueurs.

Soyez peut être un poil moins impatient (pas forcement super exigeant), mais que l'on arrête de tomber dans la dérive qui consiste à crier au loup et à hurler à la mort à chaque changement... on voit ça systématiquement sur chaque MMORPG...
Citation :
kezako 30 minutes?
moi, une fois que ma mission est remplie, je me casse à l'ascenseur, je reçois mes xp, et j'embraye sur une nouvelle mission....
Ouais et si tu mettais 10 minutes au lieu de 30, tu recevais 33% de l'xp normale de cette mission.
Mais maintenant ils ont corrigé ça...
Par exemple, hier une mission hard finie sans se presser mais sans trainer me rapportait 50000 xp (au lvl 12). Aujourd'hui, une mission du même style m'a rapporté 90000xp. Ca fait un changement quand même...

Citation :
Sinon, et je rassure tout le monde en disant que je ne suis pas payés par les devs, je voudrais revenir sur un point: nous en sommes au tout début du jeu. Il est sorti au mois de mars, il ya donc un sacré de patch et de choses à modifier à mettre en place avant que le jeu ne trouve un équilibre propre et qui contente un maximum de joueurs.
Heu mais la bêta elle est là pour corriger ce genre de truc non justement? Parce que moi j'ai payé le jeu, j'ai payé l'abonnement alors je suis en droit d'attendre un produit fini et pas pleins de bugs, non?
Citation :
Publié par KarmaPolice
Ouais et si tu mettais 10 minutes au lieu de 30, tu recevais 33% de l'xp normale de cette mission.
Mais maintenant ils ont corrigé ça...
Par exemple, hier une mission hard finie sans se presser mais sans trainer me rapportait 50000 xp (au lvl 12). Aujourd'hui, une mission du même style m'a rapporté 90000xp. Ca fait un changement quand même...
Aaaaaaaah d'accord..... bon, ben voui, alors !



Citation :
Publié par KarmaPolice
Heu mais la bêta elle est là pour corriger ce genre de truc non justement? Parce que moi j'ai payé le jeu, j'ai payé l'abonnement alors je suis en droit d'attendre un produit fini et pas pleins de bugs, non?

oui....et non !

Je suis d'accord avec toi qu'une beta est faite. Mais le propre de la beta est pour tester le jeu en terme de ..comment dire... physique ? Je veux dire que la beta est surtout là pour corriger les bugs de texture, de collision, etc....

Maintenant, en ce qui concerne les patchs, ils sont surtout là pour corriger les défauts de gameplay, de règles, d'xp etc...

je te dirais que oui, en achetant un jeu, on est en droit d'attendre quelque-chose de très finalisés.

Mais tu seras d'accord avec moi, du moins je l'espère, pour dire qu'un MMORPG n'est pas un classique FPS ou stratégie... le propre du MMORPG est qu'il évolue en fonction des desiderata et des actions/demandes des joueurs. Bref, c'est un jeu en constante évolution, et non pas un jeu scripté.

pour résumer, oui, je suis d'accord, les jeux sortent souvent pas entièrement finalisé, pour de simples raisons de fric, il faut que se soit rentable le plus rapidement possible.


La seule chose que je voudrais voir aussi, dans les posts où les gens râlent, c'est aussi une forme de compréhension, ou du moins d'indulgence...
Voila le texte qui parle de retour a la normale :


Citation :
Dear Community,

After reviewing the impact of Monday's mission XP change, we agree that the new timer affects too many players. The settings were too extreme, hurting people who are just trying to have a good time. As a result, we are pulling the timers way back – effective immediately. Limits will be roughly 1/5th of the previous cap—about 2 minutes per mission phase.

Overall, we expect that the vast majority of players will see XP return to the previous levels. Also, we plan to eliminate the cap from story and neighborhood missions in a patch coming soon. If you continue to experience the mission cap, please petition us under in-game feedback and describe how you completed your mission.

We have greatly appreciated your constructive feedback and your clear desire to help us make MxO great. We remain dedicated to making sure MxO is as fun as possible for the entire community and apologize for any frustration that you have felt this week.

Thanks,
William Westwater
http://thematrixonline.warnerbros.co...=042005_042005
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par kalean
(-> Merci Beowulf Scyld pour c'est explication clair, m'enfin ça à re-changé maintenant pfffiou ça avance vite, ils réagis vite chez eux hihihihi )
mais, moi aussi, je suit l'actualité (voir sur le site https://mxo.jeuxonline.info).
Ce qu'ls veulent que l'on reporte, c'est si on a tojours le cap d'XP dans les missions neighboorhood et critique, après le patch.
Avant tout, nous avons noté que la vaste majorité des joueurs veulent voire l'xp revenir a son niveau precedent. En consequence, nous avons prevu de supprimer le "cap" des mission histoire et de voisinage dans un patch prevu prochainement (enfin je connais pas la vitesse de mise a jour de MXO mais ça veut dire ça). Si vous continuez a subir le "cap" de mission veuillez nous contacter (pager faire une petition) dans le feed back ingame, en nous expliquant comment vous avez fini la mission.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés