[Division]Nouveaux gains d'Xp dans les mission

Répondre
Partager Rechercher
Une sacré surprise pour ceux qui vont se connecter ce soir
Ils ont nerfer (et c'est un euphémisme ...) l'xp que rapportent les missions.
Monolith studios ou comment faire partir les joueurs honnêtes et garder ceux qui exploitent ...
(pour info, au niveau 27, je faisais 270k d'xp maintenant je fais 70k, ils ont trois jours... ensuite c'est quoi encore le numéro à appeler ??)
kler, moi aussi j'ai vus ça, je suis trop dégouter, maintenant les lvl 50 sont tranquille. Mais si ils continuent à tous diminuer comme ça, y aura de moin en moin de joueur.
Citation :
Publié par JiMi
Une sacré surprise pour ceux qui vont se connecter ce soir
Ils ont nerfer (et c'est un euphémisme ...) l'xp que rapportent les missions.
Monolith studios ou comment faire partir les joueurs honnêtes et garder ceux qui exploitent ...
(pour info, au niveau 27, je faisais 270k d'xp maintenant je fais 70k, ils ont trois jours... ensuite c'est quoi encore le numéro à appeler ??)
OMG, j'espere que tu te trompes !!!
Citation :
Publié par JiMi
Une sacré surprise pour ceux qui vont se connecter ce soir
Ils ont nerfer (et c'est un euphémisme ...) l'xp que rapportent les missions.
Monolith studios ou comment faire partir les joueurs honnêtes et garder ceux qui exploitent ...
(pour info, au niveau 27, je faisais 270k d'xp maintenant je fais 70k, ils ont trois jours... ensuite c'est quoi encore le numéro à appeler ??)
je viens d'aller voir sur les forums et c'est normal car tu n'a gagné que 10% des xp. IL y a un moyen pour gagner 100%

tout est expliqué ici : http://mxoboards.warnerbros.com/foru...=3570&tstart=0

pour la traduction, ça dit que si tu fini une mission plus vite que le temps impartit, genre une mission hard en 3 min alors qu'elle devrait durer 30 min dans des conditions normal alors tu gagne 10% du temps impartit...
si tu la fini en 30 min ou plus tu gagne 100% des xp

mission easy : 10 min
mission medium : 20min
mission hard : 30min

le voyage jusqu'a destination est pris dans le delais je crois...
J'ai effectivement lu la chose.

Et ce patch est une aberration pure et simple, les devs se foutent littéralement des joueurs et remercie ce qui ont utiliser les exploits en leur laissant le pouvoir sur le serveur.
Je ne suis pas un xp greedy mais la franchement c'est honteux, je viens de faire un calcul, il me faudra 6jours de jeu complet ( sans perdre une minute) à faire des missions pour passer de 27 à 38.
Autant dire que les joueurs casuals n'ont aucune place sur MxO, vous allez me répondre on a pas besoin d'être 50 gnagnagna, ouais ben aller faire des events avec des mecs niveaux 50 comme le dernier, c'est d'un comique ...
Bref je suis vraiment dégoutté de ce patch, les devs n'ont aucun fairplay et aucune logique.
effectivement c'est plutôt stupide comme système, l'inverse aurait été plus logique

ça leur permet juste de limiter les grinders en les forçant à ne pas enchainer les missions, mouais bof, moi je m'en fous des gars qui enchainent des missions pendant 4 heures si ça leur plait de jouer comme ça, maintenant être forcé après avoir pris une mission d'attendre 10, 20 ou 30 minutes pour pouvoir xp c'est vraiment frustrant.
Il semblerait que le système soit plus compliqué mais ce ne sont que des rumeurs.
Le nombre d'étape jouerait un rôle par ex, ou bien de tuer tous les ennemis.
Mmmm par rapport aux détails que nous a gentiment confié Beowulf, il reste un détail:

Dans le choix des missions, on peut choisir aussi le temps pour sa mission...il y a donc 3*3 soit 9 possibilité pour les missions...

donc, il y a 9 variables pour un max d'xp, les missions rapportant un max étant bien sur une mission difficile et dans un temps limité, et le moins un mission facile avec un délai très long..
Citation :
Publié par JiMi
Le nombre d'étape jouerait un rôle par ex, ou bien de tuer tous les ennemis.
Non : tuer tout les ennemis a été un argument utilisés par les devs pour justifier le fait qu'une mission hard puisse prendre 30 minutes. Les étapes, c'est quelqu'un qui a essayé de faire le rapprochement.

Par contre, je ne savais pas que l'on pouvait choisir le temps de sa mission. C'est où ?
Il faudrait creer un nouveau post, car le titre de celui la ne conviens pas le fil de la discussion a dévié

pour le choix du temps, je crois que c'est le choix de la difficultée
Citation :
Publié par Beowulf Scyld
Non : tuer tout les ennemis a été un argument utilisés par les devs pour justifier le fait qu'une mission hard puisse prendre 30 minutes. Les étapes, c'est quelqu'un qui a essayé de faire le rapprochement.

Par contre, je ne savais pas que l'on pouvait choisir le temps de sa mission. C'est où ?
ben lorsque tu choisi une mission tu as deux paramètres :
La difficulté et le temps théorique de la mission

Moi j'attend de voir ce que ça donne avec le patch du patch du nerf de l'xp.
Je suis très septique quand même ...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par JiMi
ben lorsque tu choisi une mission tu as deux paramètres :
La difficulté et le temps théorique de la mission
Je veux bien te croire, mais c'est où ? A partir d'un certain niveau ?
Dans les posts des devs et admins sur le forum officiel, on ne parle pas du tout de ça. On dit juste qu'une mission HARD doit se faire en 30 minutes
Le fait de mettre :

Citation :
Attention JOKE INSIDE personne sensible ne pas lire le message
ne te permet pas pour autant de flammer, petit rappel.

Ensuite je ne tiens pas à être niveau 50 en une soirée, seulement changer un système d'xp pour le rendre incomparable face à l'ancien est d'une part totalement inéquitable, ensuite sur MxO l'xp est longue et même très casse pieds, aucun plaisir à en faire, les missions sont répétitives etc ...
Apparement un grand nombre de joueurs jouent à MxO non pas pour le jeu qu'ils considèrent médiocre, mais pour l'univers et l'histoire du monde Matrix.
Le jeu est la suite des films je le rappelle.
Ensuite tu veux revoir le pvp et faire quoi ? un mec niveau 50 est forcément meilleur qu'un type niveau 40.
De plus être 50 avec l'ancien système n'est PAS DU TOUT évident, je te rappelle (encore) que nombre des personnages actuellement 50 sont monter de façon douteuse et rien d'illogique à ça vu le nombre d'exploits.
Corriger un système d'attribution d'XP en cours de jeu j'ai rien contre mais dans ce cas faire en sorte de rendre les choses équitables, logiques et agréables, plutôt que de transformer le jeu en horreur de longueur et d'en écarter tous les joueurs occasionnels.


EDIT :
Citation :
Je veux bien te croire, mais c'est où ? A partir d'un certain niveau ?
Dans les posts des devs et admins sur le forum officiel, on ne parle pas du tout de ça. On dit juste qu'une mission HARD doit se faire en 30 minutes
c'est la tout l'illogisme de la chose ...
le choix de la durée de la mission n'influe en rien sur la difficulté qui ELLE est prépondérante dans le timer.
Pour la durée il faut atteindre une certaine réputation avec ta faction et ainsi tu pourras choisir le type de mission, la durée et la difficulté.
Or au début tu ne peux choisir que la difficulté.
Il me semble que le max de réputation se situe autour des 200, c'est à partir de ce moment que j'ai eu les choix disponibles.
Heu moi j'ai un timer aussi et j'ai même pas 50 en faction machine: je peux choisir tiny, little, middle, large (ou un truc comme ca). C'est juste à gauche de la difficulté. Par contre, je n'ai pas compris à quoi ca sert exactement...
Message supprimé par son auteur.
Je me lancerais pas dans un débat sans fin à coup de quote, je sais ou ça mène.
Juste une petite réponse :
Je demande un système d'xp équitable loin de la, seulement le patch n'est pas équitable, ceux qui sont 50 à grand coup d'exploits restent 50 et les autres on les remercie en leur mettant non pas des bâtons mais des arbres entier dans les guibolles.
Message supprimé par son auteur.
Je vais essayé de pas trop m'étaler comme je le fais d'hab mais je trouve aussi qu'il y sont allez un peu dans l'extrême, même si ce système de temporisation risque d'évoluer/changé, pour un premier essai c'est pas concluant du tout , déjà c'était trop brutal...

Et puis ok, faut pas non plus que en une semaine tu sois lvl 50 ni que en 1 an tu sois lvl 30, mais y a toujours un juste milieu, même à peu prés et même s'il est dur à trouvé, chaque MMO l'as à peu prés donc je pense qu'il faut attendre pour qu'il puisse tirer l'enseignement de leur erreurs...

Et puis, franchement y a beaucoup d'autres moyen possibles pour rendre l'xp "accessibles normalement", du genre renforcé un peu plus le niveau des mobs de la mission par rapport au choix de difficulté pour disons être obligé de groupé un peu et mettre un ptit timer de 15 minutes par exemple (en HARD bien sûr), ça aurait été suffisant je trouve plutôt que de tout misé sur la longueur, enfin c'est mon avis...

Et puis, aussi dans MxO, y a déjà des moyens pour raccourcir la durée des missions, des Tools du genre Lock Pick qui permet d'ouvrir des portes sans dropper la clé sur un mob, ça sert plus à rien puisque qu'il faut tuer les mobs de la zone pour avoir la totalité de l'xp, et donc tu dropera la clé quoi qu'il arrive, et c'est pareil pour le hack du hacker, vu qu'il vaut mieux tués tous les mobs déjà rien que pour rallongé la durée, tu dropera l'access card pour l'ordi forcement et la comp. du hacker, et bin Pouff on s'en tape, sert pu à rien...
En bref, c'est un peu comme si il coulé leur système de coopération dans une missions...

Et puis il disent que c'est pour enrayer l'exploit mais bon le fait de rallongé les mission n'est pas tout à fait en rapport avec le faites que l'on pouvais chain plusieurs missions dans le même immeuble, ça y sera tjrs ça mais juste que tu mettras plus longtemps pour finir ta missions donc impossibilité de chain, donc c'est un peu un moyen détourné et trop faciles de réglé le problème je trouve...

Et qui plus est, ce n'est pas rallongé les missions car on a beau foutre large et Hard ou quoi que ce soit (c'est pas super non plus ce système, il m'est arrivé de finir plus vite une large que une easy : /), ça ne rajoute plus d'étapes qu'avant donc une mission en Hard que l'on pourrait finir en équipe avec tout les mobs kill en 5-10 min, il nous demande de la faire en 30 min mais ces minutes ne sont pas "prises en compte" dans le système de missions mais plutôt sur le temps du joueur, ce qui inexorablement abouti sur le fait de baisser l'xp à la journée c'est klr ET/MAIS d'augmenter la durée de vie, mais à quel prix aussi...

Pour être plus clair, leurs missions en Hard par exemple ne sont même pas faites/optimisés pour durer plus de 15 minutes-20 minutes grand max à un rythme normal, donc le reste du temps et pris sur celui du joueur, et c'est du temps perdu pour rien.
Et puis quelques sanction et lvldown sur certains perso qui ont utilisé l'exploit aurait était bien; je n'ai entendu aucun echo que ça ai été appliqué sur qui que ce soit...

Voilà, et je me suis encore étalé en long et en large, désolé...

A +
Citation :
Publié par kalean
Si quelqu'un peut m'expliquer justement toute l'implication des changements et le détail réelle que cela implique, le pourquoi temps de gens râle et d'autre part etc ...
Ceux qui exploitaient le "bug conceptuel" de pouvoir faire des dizaines de missions à la suite dans le même building râlent car ils ne peuvent plsu le faire.
Les autres râlent car ceux qui ont utilisé cet exploit et qui sont rendus lvl 50 ne sont pas puni pour ça, par contre, ceux qui faisaient les missions normalement sont comme des cons, maintenant.
En plus, si on veux avoir le maximum d'XP, il faut attendre la fin du timer, ce qui est légèrement fatiguant.
Citation :
Publié par kalean
Quelle implication pour de serveur aussi jeune que les serveur européen et pour el serveur plus ancien ?
Ce que la pluparty des joueurs ont du mal a supporter, c'est que quelques joueurs ont pu prendre une avance considérable. Ce qui est très gênant sur un serveur PvP (qu'est ce que tu veux faire contre des level 50 qui campent les HL, même si on peut penser qu'ils vont bientôt partir en disant WTFU, quel jeu de n00b !!!!!11111oneoneeleven)
Citation :
Publié par kalean
j'aimerai comprendre y a déjà des level 50 sur outpu et input et ils ont voulu nerfer c'est ça ?
oui
Citation :
Publié par kalean
Il semblerait que c'est changements soit du cours terme pour trouver un meilleure solution à long terme ?
la valeur de ces timer, c'est plutôt du court terme. le coup du timer, c'est du moyen terme. La solution, elel, c'est du long terme, d'après ec que j'ai compris.

Citation :
Publié par kalean
D'autre changement ont été effectuer semblerait il en écoutant les réaction des joueurs ?
Ont il pris cette décision suite a des réaction virulente sur les forums ? Pourquo après test si cela plaît pas au joueur il ne changerais pas s'il argumente ? le ferait il ?
Ils vont ajuster la valeur des timers à l'aide des retours des joueurs.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés