[Sondage] Choisissez le nom de votre futur forum roleplay

Affichage des résultats du sondage: Quel nom préférez-vous ?
Le Théatre de l'Arche du Lion 5 6,17%
Les Troubadours de Kryta 4 4,94%
Mythes et légendes de Tyria 14 17,28%
Mémoires de Tyria 24 29,63%
Le théâtre de Dame Althéa 12 14,81%
Aux Scribes de Tyria 0 0%
Le recueil de Ventari 10 12,35%
Contes et Légendes de l'Arche du Lion 12 14,81%
Votants: 81. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Après un choix très difficile parmi toutes les propositions, on en a retenues 8 que l'on vous soumet à un premier tour.

Pendant une semaine vous pouvez donc choisir la proposition que vous préférez. A la fin de ce premier tour, les quatre propositions qui auront retenu le plus de voix feront l'objet d'un deuxième tour où vous pourrez voter pendant 1 semaine.

Le Forum roleplay portera donc le nom que vous préférez.
Rougit
Citation :
Publié par vahnnfire
Après un choix très difficiles parmi toutes les propositions, on en a retenues 8 que l'on vous soumet à un premier tour.

Pendant 15 jours vous pouvez donc choisir la proposition que vous préférez. A la fin de ce premier tour, les quatre propositions qui auront retenues le plus de voix, ferons l'objet d'un deuxième tour où vous pourrez voter pendant 1 semaine.

Le Forum roleplay portera donc le nom que vous préférez.
Soit, mais où se trouve donc ce précieux sondage ?
Quitte à voter pour un Théâtre, la logique voudrait de choisir celui de dame Althéa et non celui de l'Arche du Lion, vu que la première proposition existe bien dans le jeu, mais pas la deuxième...
Leenah on a choisi 15 jours car tout le monde n'est pas disponible aux mêmes moments, et en mettant une semaine par exemple on risque de n'avoir que les habitués qui vont voter.

En plus je peux plus changer maintenant, c'est programmé pour se terminer dans 15 jours.

Pas de sans opinion ? Euh bah si ! Il vote pas lol, non on y a pas pensé.........(c'est mon premier sondage) désolé l'Amande.




Votez le Théâtre de Dame Althéa Comment ça pas objectif ?
Une simple note, si vous tombez sur un : "vous avez déjà voté pour ce sondage", vous devez simplement poster sur ce sujet pour débloquer les choix. Il s'agit d'un petit problème de cache des Forums.

*a voté*
Citation :
15 jours c'est long... plus 1 semaine encore...
Je trouve ça bien non, ça tombe pile pour la release je crois ?
Et il faut laisser le temps à tout le monde de voter.

Sinon j'ai voté.
Citation :
Publié par Borus
Une simple note, si vous tombez sur un : "vous avez déjà voté pour ce sondage", vous devez simplement poster sur ce sujet pour débloquer les choix. Il s'agit d'un petit problème de cache des Forums.
oki

*idem*
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés