[Concours] Création d'un médaillon !

Fil fermé
Partager Rechercher
Et plus personnellement, vu que tu es le seul à avoir les créations, je voulais te demander si on allait avoir de bonnes surprises, des techniques variées et tout ça ?

L'impatience m'atteint, mais je crois qu'elle s'appelle faim , hs donc.
Citation :
Publié par tggp
Ok, c'est super, mais je reste perplexe sur un point.

Ma création est très détaillée, a des effets de lumière, et sans aller par quatre chemins il est impossible de l'intégrer dans le jeu tel qu'elle est. Les graphistes d'Ankama vont devoir la re dessiner si je suis dans les trois premiers.

Tu réponds quoi à ça ?

Effectivement, il est possible que nous devions légèrement retoucher l'amulette vainqueur, mais je te rassure concernant la gestion des effets de lumière, on a en a vu d'autres (n'est-ce pas Xaviou ?!).

L'objectif est de la retoucher le moins possible. C'est pour cela que je me suis permis de préciser sur le site DOFUS que dans l'absolu il faut qu'elle soit intégrable dans l'univers DOFUS.


Si c'est un objet en 3D ou un bijou avec un niveau de détails digne des "pompiers" du 19e, cela risque de coincer légèrement. Mais, je le répète, on saura s'adapter.
Moi aussi j'aime bien ce type de concours ,mais je voudrais bien partager à tous des suffixes pour amulettes pour que l'on puisse faire des choses variées...

Voilà mes suffixes connaissable:

-Amulette
-Collier
-Pendentif

J'espère que ca va aider ,hesitez pas à remplir


Je suis vivement impacient de voir les talents adverses pour en apprendre plus graphiquement... (Et si seulement la date avancée vite...)

Mais je pense que nous avons tous des graphismes différents ,des soignés ,des clairs ,des sombres ,des vues isometrique ou autre enfin on verra...

Bonne chance à tous ,j'ai mit tout ce que je pourrai répondre jusqu'à maintenant.


Edit: J'ai l'impression que j'ai pas reçu confirmation pour mon objet ,Sylfaën pouvez-vous voir ça ?
Citation :
Publié par Haldaar
Effectivement, il est possible que nous devions légèrement retoucher l'amulette vainqueur, mais je te rassure concernant la gestion des effets de lumière, on a en a vu d'autres (n'est-ce pas Xaviou ?!).

L'objectif est de la retoucher le moins possible. C'est pour cela que je me suis permis de préciser sur le site DOFUS que dans l'absolu il faut qu'elle soit intégrable dans l'univers DOFUS.


Si c'est un objet en 3D ou un bijou avec un niveau de détails digne des "pompiers" du 19e, cela risque de coincer légèrement. Mais, je le répète, on saura s'adapter.
Je trouve cela très brave de ne pas vouloir abîmer la création de "l'artiste" vainqueur, mais dans le cas où j'ai l'énorme chance d'avoir fait un travail qui plait, et donc de gagner, je peux jurer que vous serez obligé de le dessiner en plus sommaire.
Ce me donne presque envie de vous envoyer mon travail en guise de confirmation, mais je prévois déjà la naissance de suspicions...

Pour ne pas aller par 4 chemins [j'édite, je veux pas donner d'info sur ce que j'ai fait]...
En tout cas si les équipements sont en vectoriel, je ne vois pas comment vous allez intégrer le travail sans le redessiner.
Citation :
Publié par psonlu
Salut Sylfaen

peux tu me confirmer la reception de mon amulette

merci

Sramabral
Oui je l'ai reçue.
J'accuserais toutes les réceptions par mail dés que j'aurais le temps, y'en a un petit paquet.
Meeeeoooowww,

mais raahhhh! j'ai vu le concours, je me dit, je tente ma chance je travaille sur mon item tranquilou je reviens aujourd'hui et:

çà n'est plus un concours d'item mais d'amulettes.... ouiiinnnnnn ma belle ceinture faite avec amour....

Tant pis je la garde dans les bac pour un futur concours. Bon ben sur ce je retourne au taf pour retrouver une idée.

(j'ai un peu poster pour ne rien dire mais bon c'est juste que je doit être maudit avec les concours dofusien et fallait que je m'exprime )

Bon courage à tous

Khyon
Khyon je vais te dire un truc qui va pas forcement te faire plaisir.

Tu arrives proche d'un age ou la mémoire te fait défaut (pour pas dire que t'es sénile).

Ce concours n'a jamais changé, ça a toujours été un médaillon, le sujet principal n'a jamais été édité, celui du site jol et de dofus non plus, donc le problème viens forcément de toi

Désolé fallait que je le dise

Edit : c'est de leur faute alors, lapidons-les à coup de noyau d'olives !
Citation :
Publié par Camelias
de dofus non plus
Bah, euh si, justement. Le site officiel ne précisait pas que cela ne concernait que les médaillons au début.
Mais l'erreur a vite été rectifiée.
Citation :
Publié par Camelias
Khyon je vais te dire un truc qui va pas forcement te faire plaisir.

Tu arrives proche d'un age ou la mémoire te fait défaut (pour pas dire que t'es sénile).

Ce concours n'a jamais changé, ça a toujours été un médaillon, le sujet principal n'a jamais été édité, celui du site jol et de dofus non plus, donc le problème viens forcément de toi

Désolé fallait que je le dise

Edit : c'est de leur faute alors, lapidons-les à coup de noyau d'olives !
rahhhh c'est encore pire que ce que je pensais alors
Tinki mon ange tu peut me faire quelques mots de jouvence s'il te plait je perds la boule

Bon a quand un concours de ceinture ?

Citation :
Bah, euh si, justement. Le site officiel ne précisait pas que cela ne concernait que les médaillons au début.
Mais l'erreur a vite été rectifiée.
çà me rassure quand même sur ma santé mentale irl

Khyon
Message hors-roleplay
ЊЋЏ

Combien avoir tli de participanto ђ
Si votanto pouvoir voter har sondagé, voto pourvoir être trucado, no لكل

ЏЋЊ

Etant donné que nous nous trouvons sur un forum francophone, je te prierai d'écrire dans un français compréhensif à l'avenir, merci

Et merci à Yann ci-dessous pour sa traduction magistrale alors que je sais qu'il ne maîtrise que peu le franco-bulgo-hispano-italien ^^
Citation :
Publié par Althowarh (?)
Combien va t-il y avoir de participants ?
Si tout le monde peut voter par sondage, le vote pourrait être truqué non ?
Heu...
L'équipe JoL y avait pensé, mais je pense qu'il n'y aura pas de problème, vu que nous sommes quand meme censés ^_^
étant en trein de crée mon bidule, j ai une question pour que les votes soit le plus juste possible

_la signature ( de l artiste )est elle effacer , ainsi que tous signes qui permettrait d'identifier un participant ?
Citation :
Publié par Max-MdR
et ça fé cb en tout ?
Cette information est classée secret défense dans les archives de JoL jusqu'au jour J.

Sinon pour les pseudos cités dans les créations, je ne peux pas les interdire mais si vous pouviez éviter c'est aussi bien..
Le vote, lui, sera anonyme dans les limites du possible.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés