[Concours] Création d'un médaillon !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par tggp et les autres.
[...]
400*400 est une taille approximative, ça peut être un peu plus ou un peu moins, l'important est qu'on puisse bien voir le médaillon.
Sinon oui, uniquement des médaillons/amulettes, pas d'autres types d'objets. Si le concours marche bien, peut-être qu'il sera recommencé avec d'autres objets, qui sait.
Tu as bien le droit d'y ajouter des détails, c'est même conseillé pour l'originalité de la réalisation.
L'image doit être accompagnée d'une présentation - humoristique si possible, ça reste Dofus (Vous pouvez aussi préciser des bonus/malus, mais si l'objet est intégré rien ne dit que ceux-ci seront conservés).

Quand à l'intégration dans le jeu, c'est plus une question pour Ankama que pour moi mais je dirais qu'il est possible que l'objet soit retouché pour l'intégration, mais le but du concours c'est quand même que ce soit votre création qui soit intégrée.

A propos de la participations des membres de l'équipe JoL au concours : Je suis le seul à être exclu de ce dernier. Ayant été le seul organisateur et puisque les gagnants seront élus par un vote public, n'importe quel membre de mon équipe peut participer s'il le souhaite.
Erf là ce sera plus un concours entre les membres de Dofus ,ce sera un concours entre les membres de Jol car à mon avis on va tous etre dépassés rien qu'en regardant les beaux avatars de chien ou de loup des modérateurs

Citation:

400*400 est une taille approximative, ça peut être un peu plus ou un peu moins, l'important est qu'on puisse bien voir le médaillon.

Oh mince mon objet fait meme pas le quart des 400*400 Pixels de taille ,je croit que c'est le collier qui est trop grands .

Plus vous créeraient grands vos objets avec l'accompagnement des traits ,plus il sera simple de redimensionner l'objet en plus petit et en meilleur état
Va falloir franchement arrêter la parano

Les avatars dont tu parles ont été trouvés sur internet (comme la plus part des avatars des gens sur ce forum), je les ai juste découpé pour les rendre transparents, tu n'as qu'a regarder dans mon profil c'est assez marqué que je n'ai jamais fait un avatar de ma vie (à part celui du wabbit rose de Laeryl, mais c'est mon unique fierté).

Par contre je sais pas si Erud ou Odrane vont participé il est vrai.
Je confirme j'ai bien lu dans le profil

Généralement je ne regarde pas les profils car ils sont toujours tous incomplets

En même temps il est bien ce concours ,comme ca mon amulette fera office d'avatars (=Avec redimensionnement) car le mien est vraiment terrible Mais j'attendrais la fin du concours pour monter mettre mon amulette en avatars ( Et ouais c'est spéciale Anti-vol de création)
Citation :
Publié par Crazydips
J'ai fait une légère erreure...

J'ai envoyé mais je me suis aperçut que le nom ,la description et l'image auraient besoin d'être modifiés surement en mieux...

Puis-je faire la release de mon image?
Je peux faire ça svp?
Citation :
Publié par Crazydips
Je peux faire ça svp?
Oui, tu peux modifier ta création si tu le souhaites jusqu'à la date limite.

Sinon l'équipe JoL n'a pas plus de chances de gagner le concours que d'autres. Nous sommes des bénévoles donc à fortiori des gens comme vous. Chacun part à chance égale.
Citation :
Publié par Sylfaën
[...]L'image doit être accompagnée d'une présentation - humoristique si possible[...]
Dans le jeu, il y a des objets légendaires non humoristiques, qui font un grand honneur à porter. C'est un critère vraiment important ?

Autre chose, qui votera ? Les joueurs, les devs ou les modo ?
Citation :
Publié par tggp
Dans le jeu, il y a des objets légendaires non humoristiques, qui font un grand honneur à porter. C'est un critère vraiment important ?

Autre chose, qui votera ? Les joueurs, les devs ou les modo ?
Tu peux évidemment, si tu le préfères, choisir une description sérieuse et grandiloquente qui fera de cet objet un artefact dont l'idée de le porter émoustillera à elle seule n'importe quel aventurier. L'important est que ça colle à l'univers de Dofus.

Sinon le vote sera public, donc les joueurs, l'équipe Dofus et les développeurs seront amenés à voter sur notre forum. Aucune voix n'aura plus de valeur qu'une autre.
Wink
Voila mon scanner es reparationalisé, j'ai donc envoyer ma petite creation, j'espère que beaucoup de monde vas participer


Autre petite question, pourrait t'on envoyer plusieurs amulette mais n'en mettre qu'une en concours?, vu qu'on peut pas en mettre plusieurs, mais les autres serait juste la pour faire zoli !
Moi aussi j'ai une question.

Après avoir travaillé sur mon objet, j'ai du rajouter quelques trucs et de 400*400 que j'avais prit, j'ai du passer à 550*550... L'esthétique y est, mais est-ce que ça te dérange que je t'envoie une image aussi grosse ?

Merci.
Citation :
Publié par tggp
Après avoir travaillé sur mon objet, j'ai du rajouter quelques trucs et de 400*400 que j'avais prit, j'ai du passer à 550*550... L'esthétique y est, mais est-ce que ça te dérange que je t'envoie une image aussi grosse ?
Aucun problème, la taille est là à titre indicatif comme je l'ai dit plus haut.

Citation :
Publié par blackskorps
Autre petite question, pourrait t'on envoyer plusieurs amulette mais n'en mettre qu'une en concours?, vu qu'on peut pas en mettre plusieurs, mais les autres serait juste la pour faire zoli !
Je n'ai pas compris. Quel est l'intérêt d'en envoyer plusieurs si une seule concoure ?
Ok, c'est super, mais je reste perplexe sur un point.

Ma création est très détaillée, a des effets de lumière, et sans aller par quatre chemins il est impossible de l'intégrer dans le jeu tel qu'elle est. Les graphistes d'Ankama vont devoir la re dessiner si je suis dans les trois premiers.

Tu réponds quoi à ça ?
Ok bah tu vas pas tarder à avec mon mail, tu me le diras dans le cas où ça va pas.

Zut, encore une question :
Pour la description, c'est quelle longeur maximum de texte ?
Citation :
Publié par tggp
Pour la description, c'est quelle longeur maximum de texte ?
Pas vraiment de limite, mais bon c'est pas un roman. 4-5 phrases c'est nickel.
Rougit
Je m'excuse de ne pas m'être exprimer correctement

En fait ma véritable question était, peut -on mettre plusieur médaillons en jeu ? et sinon les autre médaillons pourrait il être présenté hors concours ? juste pour le fun...(pour dire de pas avoir bosser pour rien )

J'espere avoir été plus compréhensible

A part ça, pourrez tu me confirmer la réception de mon médaillon ?

Merci pour tout
En faite blackskorps voudrait qu'il y est une catégorie sur le site Jol Dofus pour y inserer toutes les participations graphiques en fin de concours à mon avis.

Ps: Est-ce que mon médaillon a été envoyé ?

Apres deux messages je l'espere
Citation :
Publié par Crazydips
En faite blackskorps voudrait qu'il y est une catégorie sur le site Jol Dofus pour y inserer toutes les participations graphiques en fin de concours à mon avis.

Ps: Est-ce que mon médaillon a été envoyé ?

Apres deux messages je l'espere
Ca peut etre de cette facon que je voyez les chose merci ^^
Citation :
Publié par blackskorps
En fait ma véritable question était, peut -on mettre plusieur médaillons en jeu ? et sinon les autre médaillons pourrait il être présenté hors concours ? juste pour le fun...(pour dire de pas avoir bosser pour rien )
Une seule participation par personne physique.
Les autres participations pourront être - après la fin du concours - mises en ligne sur le site dans une rubrique "Hors Concours".

Sinon je confirme bien toutes les réceptions.
Citation :
Publié par Sylfaën
Sinon je confirme bien toutes les réceptions.
J'ai envoyer mon objet samedi mais je n'ai pas reçu de confirmation

Alors je fais quoi?
Citation :
Publié par Azoun
J'ai envoyer mon objet samedi mais je n'ai pas reçu de confirmation

Alors je fais quoi?
Nan j'ai accusé la réception d'aucun mail encore, mais je confirmais celles des gens au dessus.
Mais si je me souviens bien, j'ai eu la tienne sous les yeux.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés