[Concours] Création d'un médaillon !

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour à tous.

Ce mardi, comme le savent tous les joueurs de Dofus, nous attendons une belle et grande mise à jour qui va entraîner dans la soirée une petite coupure du serveur.
Donc ! Afin que nous ne soyons pas perdus sans notre jeu préféré, l'équipe Dofus - JeuxOnLine, en collaboration avec Ankama Studio, vous a concocté un petit concours pour passer le temps.
D'ailleurs, si vous n'êtes pas encore un joueur de Dofus, c'est peut-être l'occasion de le devenir.

Mais ne nous attardons pas, de quoi s'agit-il ?

Il suffira donc d'imaginer et de donner forme à un médaillon, et de l'envoyer par mail à sylfaen@jeuxonline.info accompagné de sa description.

A gagner : Des t-shirts, des posters Dofus, des semaines d'abonnement... Mais aussi l'intégration de votre objet dans le jeu.

Pour plus de précisions sur le concours, jetez un oeil à la présentation complète du concours et prenez connaissance de son règlement .

Bonne chance à tous !
Hum tres interessant
Je sent qu'on va voir de merveilleux trucs ...
Je pense entre autre a tous ceux qui ont des "dons" en matiere de creation d'item (menestrel )
Je vais essayer d'en faire une , juste pour le plaisir du challenge
Citation :
Publié par kalius
... d'item (menestrel )...
Rien que dit penser, ça fait rêver...

(Menestrel, je t'offre une Amulette "croissant de lune" si tu fais un truc chouette)
Citation :
Publié par avaryan
ca a l air sympa je vais peut etre essayer ^^ on a le droit a plusieur objets par createur?
Nop, une seule création par personne.
Choisis ta meilleure.
Citation :
Publié par avaryan
ok je vais bosser dur tant pis pour le controle commun d' SVT avant les vac ^^
T'as 2 semaines pour la création tu peux encore te concentré sur ton devoir !
Citation :
Publié par supermaurice
La mienne et envoyer, on aura un tableau avec toutes les créations après ? pour que l'on voie le talen des gens ?
Vous verrez l'ensemble des créations lors du vote.
J'ai fait une légère erreure...

J'ai envoyé mais je me suis aperçut que le nom ,la description et l'image auraient besoin d'être modifiés surement en mieux...

Puis-je faire la release de mon image?

Ps : Dommage tout le monde n'est pas infographiste ,moi j'ai mis 1 heure pour mon objet
Bouh mon scanner es en panne, mais avec deux bon coup de poing dans la tronche il devrait pouvoir cracher quelque projet interressant, ce qui m'ennui c'est que ma creativité es sans limite alors comme on a le droit qu'as un seul projet par personne...c'est dommage sniff...

En tout cas j'espere que ce type de concours va encore se faire, je pensse surtout au hache qui devrait etre redesigner, designer tout court en fait...
Plusieurs questions, tout de même...
J'ai bien tout lu partout, mais c'est tellement vague que j'ai du mal à y croire, si vous pouviez confirmez (ou non) ceci :

-Image 400*400 pixels.
-Dessin d'un médaillon
-Technique libre
\->Droit de mettre des détails, d'utiliser des effets

Et pour le 400*400 je comprends pas, vu que l'image dans le jeu sera réduite, sûrement que l'objet sera redessiné par un dev ?
Oaou trops belle la cape d'invisibilité
c'est comme dans le seigneur des anneaux, je me disait oui la cape elle passe partout, mais faut quand meme rentrer la tete et cacher la borche vu que c'est qu'une cape
Han l'autre hé, je me suis pas inspiré du seigneur des anneaux mais de Harry Potter

Bon ben moi je sais pas si j'avais vraiment le droit mais j'ai pas pu m'empêcher, tant pis si j'avais pas le droit, donc je viens de finir mon oeuvre

Sinon oui oui, l'idée était venue de ce fil mais on a mit du temps à le mettre en place et à bidouiller tout ce qui fallait

Edit : Le concours est ouvert à toute personne physique disposant d'un accès Internet, quels que soient son âge et son pays d'origine, à l'exception des membres de l'équipe du site jeuxonline.info ayant participés à la création et la mise en oeuvre du présent concours

Ah ben nan j'avais pas le droit, tant pis snif
Elle est là la création de Camelias à mon avis:

poulpasma.png
Sinon heuresement que le concours est interdit aux membres de l'equipe Jol ,il y à trop d'infographistes ^^

Moi j'ai ma question ,je n'arrive pas à dessiner de beaux traits noir de contour à la facon dofus ,comment vous faites? Moi avec le pinceau de taille 1 ca me fait des trucs moches quand je colorie à coté ^^
Non elle est pas là la création de Camelias, j'en ai faite une toute à l'heure.. j'ai eu un flash révélateur cette nuit.

Sinon comme je l'avais dit avec ma maison sushi, je ne suis pas infographiste pour de vrai hein Je bidouille c'est tout.. à la base je suis secrétaire, et je suis rentrée dans le staff jol après avoir découpé des avatars, j'ai découpé un dezign, puis j'en ai fait un et voilà Rien qui vaille le coup d'avoir ce titre de graphiste, mais je l'aime bien

Mince on voit plus mon tag graphiste à côté de mon avata... *va pogner mind*
j ai une petite question... sur le site de dofus, la news parle de la création d'un "objet"... alors finalement, on peut faire n'importe quel equipement ou on doit forcement faire une amulette?

(si c est qu une amulette, je transformerai mon idée...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés