Les nouveaux immeubles

Répondre
Partager Rechercher
(sab=>Le titre "les nouvels immeubles" pour la nouvelles sur les nouveaux immeubles ... ) Heu, c'est pas méchant, mais faudrait penser à changer le sujet du dernier article, sinon Klyde va se fâcher!
Oui, mais il faut dire que le français n'est pas facile pour quelqu'un dont ce n'est pas la maternelle langue... Un nouvel immeuble, de nouveaux immeubles... Un nouvel an des nouve*** ans ??
Oui c'est suite à ma correction que j'ai pondu ce titre. Comme quoi même avec 500 nouvelles au compteur tout est possible.
A ma décharge j'étais à l'arrach pour cette validation et j'ai même hésité à la faire tellement j'avais peu de temps dispo ... mais le service de la communauté avant tout.

Ceux qui vont de la publication auront compris ... c'est en effet le titre naturel "un nouvel immeuble 3D" et le fait qu'il y en ait plusieurs sur la capture qui m'a fait changer le titre ensuite.
finalement étant donné qu'il n'y a qu'un seul nouveau modèle j'aurais du partir sur la première version.

Mais bon si vous pensez pouvoir faire mieux des places de rédacteurs et correcteurs sont ouvertes au recrutement.
Je m'excuse si le message a été mal pris, ce n'était aucunement mon intention. Je ne voulais aucunement dénigrer le travail de qui que ce soit!

C'est juste que ça m'a sauté aux yeux
Citation :
Publié par Manchot
Je m'excuse si le message a été mal pris, ce n'était aucunement mon intention. Je ne voulais aucunement dénigrer le travail de qui que ce soit!

C'est juste que ça m'a sauté aux yeux
Tu peux aussi utiliser la messagerie privée.

C'est encore plus rapide, précis (tu choisis le destinataire), ça n'encombre pas les forums et ça ne met personne en porte-à-faux. (<-- Remarques d'ordres générales qui ne concernent pas forcement ce fil)
Il est important pour la qualité globale de pointer les défauts. Mais s'il n'y a pas d'interrogations si t'es sûr du défaut et qu'il n'y a pas matière à discuter dessus le mail ou le PM est plus approprié en plus d'être plus rapide.

Sinon ce nouvel immeuble est assez sexy je dois dire. J'ai été particulière impressionné par les montants des fenêtres qui ne sont plus de grosses bavures ignobles et chiantes.
Etant donné que le post semble tourner en une discussion sur le nouvel immeuble et son utilisation j'ai changé le titre et je l'ai pointé comme fil officiel de la discussion dans la nouvelle.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés